IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Coucou,
J'aimerais connaitre le nom de votre directeur (sur les sites internet sa change a chaque fois) merci d'avance !!
J'aimerais connaitre le nom de votre directeur (sur les sites internet sa change a chaque fois) merci d'avance !!
Salut les Dijonnais!
C'est la fin des vacances...
J'espère que tout le monde a bien repris sur son lieu de stage.
A bientôt!
C'est la fin des vacances...

J'espère que tout le monde a bien repris sur son lieu de stage.
A bientôt!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Bonjour tout le monde !
je suis étudiante en 1ere année à besançon, originaire de dijon et j'aimerais revenir dans ma ville ^^ qui aurait cru que dijon me manquerais
, bref, est ce que vous connaissez éventuellement quelqu'un qui serait intéressé par un échange de dijon-besançon dans votre promo ??
quelqu'un aurait-il déja vécu ça ? j'ai rdv le 10 mai avec ma directrice, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour envisager un changement d'ifsi :/
biz à tous
je suis étudiante en 1ere année à besançon, originaire de dijon et j'aimerais revenir dans ma ville ^^ qui aurait cru que dijon me manquerais

quelqu'un aurait-il déja vécu ça ? j'ai rdv le 10 mai avec ma directrice, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour envisager un changement d'ifsi :/
biz à tous
Soirée DiscoFever organisée par les etudiants infirmiers de Beaune au BO ce jeudi 29 avril !
Tarif : 3euros ( entrée + vestiaire)
et de nombreuses réductions sur les boissons !
Tarif : 3euros ( entrée + vestiaire)
et de nombreuses réductions sur les boissons !
ESI promo 2008/2011 à Beaune
hello les gens
je fais partie des candidats pour votre ifsi.je me demandais à tout hasard si vous etiez au courant de quand seront publiés les resultats ecrit (l'année derniere ils avaient été envoyé avec une semaine d'avance sur la date prevue.cette année c le 5 mai)
merci