IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Coucou,
J'aimerais connaitre le nom de votre directeur (sur les sites internet sa change a chaque fois) merci d'avance !!
J'aimerais connaitre le nom de votre directeur (sur les sites internet sa change a chaque fois) merci d'avance !!
Salut les Dijonnais!
C'est la fin des vacances...
J'espère que tout le monde a bien repris sur son lieu de stage.
A bientôt!
C'est la fin des vacances...

J'espère que tout le monde a bien repris sur son lieu de stage.
A bientôt!
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Bonjour tout le monde !
je suis étudiante en 1ere année à besançon, originaire de dijon et j'aimerais revenir dans ma ville ^^ qui aurait cru que dijon me manquerais
, bref, est ce que vous connaissez éventuellement quelqu'un qui serait intéressé par un échange de dijon-besançon dans votre promo ??
quelqu'un aurait-il déja vécu ça ? j'ai rdv le 10 mai avec ma directrice, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour envisager un changement d'ifsi :/
biz à tous
je suis étudiante en 1ere année à besançon, originaire de dijon et j'aimerais revenir dans ma ville ^^ qui aurait cru que dijon me manquerais

quelqu'un aurait-il déja vécu ça ? j'ai rdv le 10 mai avec ma directrice, j'espère qu'il n'est pas encore trop tard pour envisager un changement d'ifsi :/
biz à tous
Soirée DiscoFever organisée par les etudiants infirmiers de Beaune au BO ce jeudi 29 avril !
Tarif : 3euros ( entrée + vestiaire)
et de nombreuses réductions sur les boissons !
Tarif : 3euros ( entrée + vestiaire)
et de nombreuses réductions sur les boissons !
ESI promo 2008/2011 à Beaune
hello les gens
je fais partie des candidats pour votre ifsi.je me demandais à tout hasard si vous etiez au courant de quand seront publiés les resultats ecrit (l'année derniere ils avaient été envoyé avec une semaine d'avance sur la date prevue.cette année c le 5 mai)
merci
je fais partie des candidats pour votre ifsi.je me demandais à tout hasard si vous etiez au courant de quand seront publiés les resultats ecrit (l'année derniere ils avaient été envoyé avec une semaine d'avance sur la date prevue.cette année c le 5 mai)
merci

Bonsoir artsamie,
personnellment je ne suis pas au courant de la date de publication des résultats et en plus tout les 1ère année sont en stage donc nous ne passons plus à l'I.F.S.I ou alors en coup de vent pour rechercher nos tenues.
Bonne soirée et bon travail à ceux qui sont sur leur démarche

personnellment je ne suis pas au courant de la date de publication des résultats et en plus tout les 1ère année sont en stage donc nous ne passons plus à l'I.F.S.I ou alors en coup de vent pour rechercher nos tenues.
Bonne soirée et bon travail à ceux qui sont sur leur démarche

ESI 2009-2012**C.H.U Dijon
- Florence21
- VIP
coucou Artsamie, te revoilà pour l'année !!! j'espère que ça a marché pour toi !
Je suis allée à l'ifsi hier pour la journée formation afgsu et il n'y avait toujours rien d'écrit concernant les résultats. Je croise les doigts pour toi. Bises. Flo
Je suis allée à l'ifsi hier pour la journée formation afgsu et il n'y avait toujours rien d'écrit concernant les résultats. Je croise les doigts pour toi. Bises. Flo

S1 validé
Je voudrais savoir si l'ifsi de Dijon avait dejà été déficitaire ?
Combien y'a t'il de places à Dijon ? Combien de candidats à l'oral ?
Combien y'a t'il de places à Dijon ? Combien de candidats à l'oral ?
- Nessie
- Insatiable
Dijon , déficitaire???
pas à ma connaissance
environ 1300 candidats pour 160 places....
pas à ma connaissance
environ 1300 candidats pour 160 places....
IDE nephorologie SI
salut les infirmiers !
vos partiels se passent bien ?
dites voir si par hasard ils affichent les resultats plus tôt et que vous etes sur place, vous pouvez nous prevenir ? vous seriez très gentil
de la part d'une grande stressée
vos partiels se passent bien ?
dites voir si par hasard ils affichent les resultats plus tôt et que vous etes sur place, vous pouvez nous prevenir ? vous seriez très gentil

de la part d'une grande stressée

Salut grande stressée
Tu risques de recevoir tes résultats par courrier mercredi midi; sinon ils seront affichés à 14h mais nous serons en cours à l'heure là! Si tu n'es pas trop pressée dis moi ton nom et prénom en mp et jte tiendrai au courant après 16h
Bon courage pour l'attente il ne reste plus que 2j

Tu risques de recevoir tes résultats par courrier mercredi midi; sinon ils seront affichés à 14h mais nous serons en cours à l'heure là! Si tu n'es pas trop pressée dis moi ton nom et prénom en mp et jte tiendrai au courant après 16h

Bon courage pour l'attente il ne reste plus que 2j

Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
merci de ton aide mais qqun va voir les resultats pour moi le jour meme.c'etait au cas où c'etait publié plus tot mais je reve un peu là
recevoir le courrier à midi ? ca m'arrangerait car je suis en stage AS du soir

recevoir le courrier à midi ? ca m'arrangerait car je suis en stage AS du soir

Voilà les résultats sont affichés à l'IFSI!
Félicitations à tous ceux qui nous rejoindront à la rentrée prochaine!

Félicitations à tous ceux qui nous rejoindront à la rentrée prochaine!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.