Concours Rungis

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Gaillounounou a écrit ::up:

C'est pas gentil :lol:
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
trenguita
Habitué
Habitué

Message par trenguita »

ca fais du bien quand c'est passé :) bon courage a ceux qui passe le concours de la croix rouge ! en tout je suis bien d'accord ce pett groupe c'eetais bien sympa!
louwen

Message par louwen »

tarahmars a écrit :
Au fait, apparemment y'en a pas mal qui ont rédigé une intro et concl que pr le texte sur l'environnement... alors que moi je me suis cassée la tête à rédiger petite intro, annonce du plan et conclusion... Perso, si je n'avais fait que répondre aux questions directement, j'aurais terminé en 1h...

Que faut-il faire réellement??? :saut:

J'ai fait pareil que toi, c'est toujours mieux de présenter le sujet auquel on va répondre et de le conclure. Enfin c'est ma visions des choses.

Bon courage pour le 5 mai, moi personnellement je n'aurai pas pu faire un troisième concours :lol:
trenguita
Habitué
Habitué

Message par trenguita »

je suis d'accord avec babeth! une petite introduction pour présenter le sujet et une petite conclusion pour bien montrer que tu as compris ce qu'on attend avec un rappel de ta réponse que tu as developpé au dessus. je penses pas que l'on puisse penaliser la dessus !
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Parmi ceux qui ont passé lel concours de la MGEN comment trouver les resultats sur le site pour demain ?
kisscools
Fidèle
Fidèle

Re: Tous avec nous à Rungis !!!!!!!!

Message par kisscools »

bonjour, est ce qu'il y a des gens qui vont aller sur Rungis pour passé le concours pour la rentrée 2010 ??
ESI 2010-2013.
sab27ine

Re: Concours Rungis

Message par sab27ine »

Salut,

moi aussi je vais passer le concours à Rungis :) mais je sens que ça va etre galère pour y aller!!!
Tu y va en voiture ou avec les transports en commun ?
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

moi je te conseille si les transports en commun pour toi c'est pas compliqué.... de les prendre parce que je l'ai passé l'année dernière et moi j'en ai pour 30 min avec un changement a Massy Palaiseau...
mais il y a tellement de monde qui viennent en voiture c'est horrible... tout le monde s'entasse dans le parking et il ont du mettre des heures pour en sortir...
tu viens de loin ?
ESI 2010-2013.
sab27ine

Message par sab27ine »

Je viens de Cherisy. Finalement je pense aussi prendre les transports en commun, se sera moins risqué ...
Merci pour l'info :)
kisscools
Fidèle
Fidèle

Message par kisscools »

OK je vois de Cherisy mes parents habitent pas loin... tu prends le trains direction paris tu descends a Versailles chantiers ensuite tu prends le RER C direction juvisy tu descends a Massy Palaiseau pour prendre le RER C mais direction rungis...
par-contre tu risque de mettre un boue de temps parce que déjà c'est 1h pour allé a Versailles ensuite de Versailles a Massy c'est 20 min ensuite je me souvient plus entre Massy et rungis
Aussi il faut que tu vois combien ca va te couté en ticket de trains...
ESI 2010-2013.
Karo91

Message par Karo91 »

Bonjour,

Je passe le concours a rungis demain le 14 avril. Qui d'autre le passe demain? Etes vous au point? Pour se garer c'est vraiment difficile et vaut il mieux venir en transport, sachant que je peux y etre en 15 min en voiture?

Merci d'avance

Et Bon courage pour demain a ceux qui le passe!!
ESI 2010-2013
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

Salut, moi aussi je le passe à rungis demain pour l'ifsi de perray! Et en voiture j'arrive aussi en 15 minutes je ne veux pas prendre le train parce qu'il y en a un que toutes les 30 minutes et que les horaires ont été modifiés...
Si quelqu'un connait un peu l'endroit pouvez vous nous dire le nombre de places de parking? Merci.
Karo91

Message par Karo91 »

Re,

Moi je le passe pour longjumeau, apparement sur le site de l'espace jean monnet il y airait 800 places de parking!
ESI 2010-2013
Juune

Message par Juune »

Heyyy ,

J'passe aussi le concours a Rungis demain pour le perray et je stress déjà.

J'crois que de massy a Rungis ya 10 min de trajet par le RER C mais rien de sur.

Vous avez une idee de ce qui pourrait tomber en culture g ou pas du tout ?
fazou
Régulier
Régulier

Message par fazou »

Juune a écrit :Heyyy ,

J'passe aussi le concours a Rungis demain pour le perray et je stress déjà.

J'crois que de massy a Rungis ya 10 min de trajet par le RER C mais rien de sur.

Vous avez une idee de ce qui pourrait tomber en culture g ou pas du tout ?

Ah non pas d'idee lol j'espere juste ne pas tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas ... tu es en quelle classe juune?
Répondre