Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
felicitations a tous qui ont passé le cap de l'écrit!!!! c clair que cette annee s'etait assee corsé d'ailleurs la preuve sur st pierre 1059 inscrit et 289 d admis a l'oral , c une razzia!!! mais bon d'un coté (dsl pour les autres) ca nous laisse a nous 1chance sur 3 de reussir l'oral!! alors ce n'est pas fini et il faut que tous on se soutienne et qu'on tienne bon car l'oral je le sens egalement difficile et l'ayant passé l'annee derniere, le mot est faible! donc bon courage encore pour la suite pour ceux qui vont recommencer et bonne continuation pour l oral! 

bon et malgré tous mes mauvais ressentis, je suis finalement admissible à St Pierre!! J'ai toujours du mal à réaliser!
En avant les révisions pour l'oral!
Savez-vous quand est ce que l'on va recevoir le courrier?
3ème année... en route vers le DE
je pense que cette semaine, les convocations vont arrivées dans les boites aux lettres!! alors veille bien le facteur!!catt a écrit :bon et malgré tous mes mauvais ressentis, je suis finalement admissible à St Pierre!! J'ai toujours du mal à réaliser!
Salut,
il me semblait pourtant bien qu'ils avaient parler de résultats visibles sur internet non ? Quelqu'un a réussi à les trouver ?
Merci pour la réponse.
Biz.
il me semblait pourtant bien qu'ils avaient parler de résultats visibles sur internet non ? Quelqu'un a réussi à les trouver ?
Merci pour la réponse.
Biz.
merci lodyie
tiazz je ne pense pas que les résultats soient visibles sur internet malheureusement
tu l'as passé à st pierre ou st denis?

tiazz je ne pense pas que les résultats soient visibles sur internet malheureusement
tu l'as passé à st pierre ou st denis?
A Saint-Pierre. Mais maintenant je suis en métropole où je passe toute une série d'autres concours (j'ai fait mon dernier écrit il y a qq jours, je peux souffler un peu avant les oraux). RRRha, ça va être dur d'attendre la lettre pour connaitre le résultat. Si quelqu'un passe par ce forum avant d'aller voir les résultats à l'ifsi, qu'il me le dise que je lui laisse mon nom !
A +.
A +.
si seulement tu me l'avais demandé hier, j'aurais volontiers zyeuté pour toi, bon courage pour l'attente

j'ai reçu ma convocation, et vous les amis? je passe mercredi 28 dès la première heure (enfin je pense qu'ils nous font venir en petit groupe à une heure précise et qu'aprés on passe chacun notre tour non?)
quelqu'un d'autre à 7h30?
quelqu'un d'autre à 7h30?

C'est vrai qu'on est pas très bavard !!!
qui sait, peut-être que tout le monde est plongé du matin au soir dans ses bouquins à préparer l'oral ! Bah, c'est pas loin d'être ce que je fais. J'ai gros stress pour les oraux, pire encore que pour les écrits. Ca promet vu qu'en arrivant dans la salle pour les écrits, je tremblais tellement qu'il m'a été dur de signer !
courage à tous.
qui sait, peut-être que tout le monde est plongé du matin au soir dans ses bouquins à préparer l'oral ! Bah, c'est pas loin d'être ce que je fais. J'ai gros stress pour les oraux, pire encore que pour les écrits. Ca promet vu qu'en arrivant dans la salle pour les écrits, je tremblais tellement qu'il m'a été dur de signer !
courage à tous.

et oui tout le monde révise, moi j'ai l'impression de devenir folle de n'y penser qu'à ça jour et nuit (je me réveille la nuit pour cogiter c'est grave)
salut catt!!!
moi je passe le mardi dans l'apres midi aie aie aie!!!!
moi je passe le mardi dans l'apres midi aie aie aie!!!!
salut catt!! bon je ferais un effort de vous raconter mon evaluation!!!!catt a écrit :Tu viendras tout nous raconter, hein dit?!
suis en train de psychoter sur cet oral ca me rend dingue, j'ai qu'une hate que ca se termine une bonne fois pour toute apres je serai en vacance, je v m'accorder des vacances , je sais pas pour vous mais moi suis fatiguée psychologiquement , c prenant cette histoire!! vivement septembre a la rentrée ahhhhhhhh lol!
le plus dur ce sera d'attendre le 22 juin pour avoir la réponse!
c'est trop cruel.
quelles notes as tu obtenu l'année dernière lodyie?
comment était le jury?
avais tu un bon ressenti ou pas?
merci de ton témoignage
c'est trop cruel.
quelles notes as tu obtenu l'année dernière lodyie?
comment était le jury?
avais tu un bon ressenti ou pas?
merci de ton témoignage