Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
d'accord ... merci quand même
et peut être qu'ils t'ont envoyer a xa. arnozan car ils étaient trop à pellegrin ... ?! tu devrais peut être appeler. bonne journée 

- laurenebtz
- Régulier
- Meli-Melow
- Régulier
Je viens d'appeler l'IFSI pour savoir si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu ma convocation et on m'a expliqué que pour les oraux Pellegrin s'occupait des personnes ayant un nom situé dans la première partie de l'alphabet et Xavier Arnozan dans la deuxième donc à mon avis ça n'a rien à voir avec nos choix
Donc tout ceux qui sont au début de la liste pas d'affolement les convocations ne sont pas encore partie de Bordeaux

ESI 2010-2013 à Brive !

salut!
moi je suis convoquée à xavier arnozan le 26 mai à 10h30. j'ai mis ma préférence pour xavier arnozan quand je me suis inscrite, sans trop réfléchir. parce qu'enfaite je préfèrerais etre à pellegrin ... est-ce que quelqu'un sais si cette préférence est vraiment pris en compte ?
moi je suis convoquée à xavier arnozan le 26 mai à 10h30. j'ai mis ma préférence pour xavier arnozan quand je me suis inscrite, sans trop réfléchir. parce qu'enfaite je préfèrerais etre à pellegrin ... est-ce que quelqu'un sais si cette préférence est vraiment pris en compte ?
ok ok !!! merci beaucoup Meli-Melow !!! bon, dommage, moi qui espérait pouvoir réduire mes chances de me louper
... bon allez au boulot !!!

Bonjour à toutes!oui les lieux de convocation pour l'oral sont en fonction de l'ordre alphabétique,la deuxième partie de l'alphabet est à arnozan.Il y a en tout 940 admissibles pour 350 places au final entre les deux ifsi(190 à arnozan,160 à pellegrin je crois),donc un peu plus d'une chance sur 3 c'est pas mal!mais les 2 ifsi ne sont pas indépendants,on peut être pris pour l'un des deux ça dépend de la note finale écrit+ oral.Plus on a une bonne note et plus on a de chance d'avoir notre 1er choix!Donc l'ordre des choix a quand même une importance...
J'ai reçu ma convoc aujourd'hui donc ne vous inquiétez pas vous n'allez pas tarder à la recevoir non plus!
J'ai reçu ma convoc aujourd'hui donc ne vous inquiétez pas vous n'allez pas tarder à la recevoir non plus!
ESI 2010/2013 à la cavale!!
est ce que vous avez eu vos notes de l'écrit vous?
je n ai toujours pas reçu mes notes alors que j habite a moins de 200km de bordeaux et ça m énerve !!!

- Meli-Melow
- Régulier
Bienvenue au club Pashnat moi aussi ça commence à m'énerver de ne pas savoir quand va être mon oral, moi aussi j'habite à moins de 200km de Bordeaux
Mais il suffit que toi aussi tu sois dans la première partie de la liste ben on peut toujours attendre ils l'ont même pas envoyé

ESI 2010-2013 à Brive !

Meli-Melow a écrit :Bienvenue au club Pashnat moi aussi ça commence à m'énerver de ne pas savoir quand va être mon oral, moi aussi j'habite à moins de 200km de BordeauxMais il suffit que toi aussi tu sois dans la première partie de la liste ben on peut toujours attendre ils l'ont même pas envoyé
![]()
pffff c'est vraiment chiant d'attendre! c'est pareil je n'ai toujours rien recu! donc en gros ca veut dire qu'on passera super tard non?

- Meli-Melow
- Régulier
Ben visiblement plus haut Ptitange2000 a dit que son nom commençait par un "H" et qu'elle était convoquée pour le 1er Juin! Donc comme mon nom commence par un "D" jvais passer au mois de Mai et j'aimerai bien savoir pour pouvoir m'organiser
Et jsuis dans le même cas que toi, j'arrive pas à réviser non plus comme j'ai pas de date c'est psychologique

ESI 2010-2013 à Brive !

mon nom commence par un L et je suis convoqué le 26 mai à xavier arnozan ...
- ptitange2000
- Régulier
cc, je sais pas pour vous mais j'arrive pas à réviser ... en tout cas pas comme il faut je vadrouille dans plein de recherche et au final je m'évade sur le forum et le tps passe lol vite vite juillet admission et vacance

ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
- Meli-Melow
- Régulier
Oula ben je sais pas quand est ce que je vais bien pouvoir passer alors
T'inquiète pas Ptitange2000 moi c'est pareil, je sais pas par où commencer pourtant jsuis motivée mais arrivée à la fin de la journée ben je me rends compte que je n'ai pas beaucoup avancé
Vivement que tout soit fini!

ESI 2010-2013 à Brive !

moi c'est exactement pareil que vous!!! c'est seulement qques jours avant en général, que la je me rends compte de la situation, et hop je m'y mets a fond, mais la je vois déjà rien qu'aujourd'hui.... je n'ai absolument pas avancé... VIVEMENT LA CONVOCATION!!!!