bilan d'activités
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: bilan d'activités
Merci
! Ca me donne une bonne trame... & ce ne sont pas forcément des choses que je pensais remettre au chef d'établissement dans mon bilan d'année.
... Y'a plus qu'à... !

... Y'a plus qu'à... !
Irisblue
"Le temps, c'est de la vie" ...
"Le temps, c'est de la vie" ...
-
[
bonjour
Je suis infirmiere nouvellement arrivée dans une Maison d'Enfants à Caractere social.
Le chf d'etablissement me demande de faire le bilan social et d'activité de l'année écoulée.
Pouvez vous me guider dans le contenu, mon ancienne collègue n'ajamais fait cela
Merci
bonjour
Je suis infirmiere nouvellement arrivée dans une Maison d'Enfants à Caractere social.
Le chf d'etablissement me demande de faire le bilan social et d'activité de l'année écoulée.
Pouvez vous me guider dans le contenu, mon ancienne collègue n'ajamais fait cela
Merci
Dans le bilan d'activité, je n'oublie pas de détailler mon activité personnelle (10%). Bien sûr il n'est pas nécessaire de "justifier" cette activité mais elle a toute sa place dans le rapport car elle valorise notre fonction (recherches documentaires, lectures, reportages, expositions, conférences, entretiens
...)!

L'imagination est plus importante que le savoir.
On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire...
On peut tout savoir et ne rien faire tandis qu'avec l'imagination on peut tout faire...
statistiques
bonjour,
la periode des statistiques est arrivée...
doit on les transmettre au chef d ets?
la periode des statistiques est arrivée...
doit on les transmettre au chef d ets?
- lola normande
- Star VIP
Re: statistiques
Bien sur, ils font partie de notre bilan d'activité 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Re: rapport annuel des infirmier(e)s scolaires
je demandais car j ai entendu dire qu'il y avait des données confidentielles dessus (notamment nombre ivg, etc) et que donc on devait pas les lui devoiler.