Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Bonsoir,
J'attends moi aussi cette précieuse convocation ds ma boite aux lettres depuis le début de la semaine! Je suis admissible pour l'oral!
J'ai appelé mercredi, on m'a répondu que les convocations étaient envoyées sous une dizaine de jours. J'attends avec impatience de connaître la date!
Par contre, je suis effarée par les notes qu'ont eu des amis! ça va du tout ou rien...
La sélection est rude!
Bon courage pour la suite
J'attends moi aussi cette précieuse convocation ds ma boite aux lettres depuis le début de la semaine! Je suis admissible pour l'oral!

J'ai appelé mercredi, on m'a répondu que les convocations étaient envoyées sous une dizaine de jours. J'attends avec impatience de connaître la date!
Par contre, je suis effarée par les notes qu'ont eu des amis! ça va du tout ou rien...
La sélection est rude!
Bon courage pour la suite

ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmiers à Xavier Arnozan promotion 2009 - 2012 et nous étions 201 quand nous avons commencé, aujourd'hui, nous sommes 190.
Nous sommes la plus grosse promotion sur l'Aquitaine tout ifsi confondu. c'est impressionnant mais on s'y fait vite, bonne chance pour vos oraux et peut être que nous nous verrons à l'IMS dès septembre prochain. En tout cas je vous le souhaite.
Bon courage à tous ceux qui désirent nous rejoindre ...
Cathy
Je suis étudiante en soins infirmiers à Xavier Arnozan promotion 2009 - 2012 et nous étions 201 quand nous avons commencé, aujourd'hui, nous sommes 190.
Nous sommes la plus grosse promotion sur l'Aquitaine tout ifsi confondu. c'est impressionnant mais on s'y fait vite, bonne chance pour vos oraux et peut être que nous nous verrons à l'IMS dès septembre prochain. En tout cas je vous le souhaite.
Bon courage à tous ceux qui désirent nous rejoindre ...

Cathy
- catchicatchicatchic
merci beaucoup cathyxa!
ce qui est rassurant c'est qu'en effet ce sont deux grosses promotions, donc nous avons vraiment toutes et tous notre chance avec les désistements pris en compte!!
c'est la dernière ligne droite, prouvons leur que nous sommes motivés à bloque et qu'il va être vraiment difficile pour eux de nous départager
ce qui est rassurant c'est qu'en effet ce sont deux grosses promotions, donc nous avons vraiment toutes et tous notre chance avec les désistements pris en compte!!
c'est la dernière ligne droite, prouvons leur que nous sommes motivés à bloque et qu'il va être vraiment difficile pour eux de nous départager

ESI pellegrin 2010/2013
Personne n'a donc reçu de convocation à ce jour ?
J'espère qu'ils laissent quand même du temps avant la date de l'oral pour que les "touristes" s'organisent
Et les notes seront données aussi pour ceux qui passent à l'oral ?
où on aura tous ça en même temps ?
J'espère qu'ils laissent quand même du temps avant la date de l'oral pour que les "touristes" s'organisent

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Madness a écrit :Personne n'a donc reçu de convocation à ce jour ?
J'espère qu'ils laissent quand même du temps avant la date de l'oral pour que les "touristes" s'organisent![]()
pareil que toi, toujours pas de convoc à l'horizon... c'est un peu pénible pour s'organiser, je suis aussi "touriste" je viens de Paris alors bon, j'espère la recevoir rapidement... A chaque fois que le facteur passe, je suis déçue du coup

Pour les notes, ils ne donnent rien quand tu es admissible, tu les as seulement à la toute fin, quand tu as le classement final.
bonne attente à toi !

Oui, je viens d'avoir une amie au téléphone qui est admissible aussi,poupzi a écrit : pareil que toi, toujours pas de convoc à l'horizon... c'est un peu pénible pour s'organiser, je suis aussi "touriste" je viens de Paris alors bon, j'espère la recevoir rapidement... A chaque fois que le facteur passe, je suis déçue du coup![]()
Pour les notes, ils ne donnent rien quand tu es admissible, tu les as seulement à la toute fin, quand tu as le classement final.
bonne attente à toi !
Elle a reçu sa convocation en milieu de semaine pour fin mai,
Apparament ils envoient dans l'ordre de passage donc ça devrait le faire,
Et ils font passés les terminales en premier,
Donc on verra lundi

Pour les notes, c'est nul, j'aurai bien aimé savoir vu que je pensais mettre loupé !
M'enfin le principal c'est d'être arrivée là

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Recalée à pellegrin, je viens de recevoir mes notes...10 en CG et 9.75 aux tests
en sortant du concours, je savais que j'ai été nulle, mais échouée pour l'oral à 0.25 c'est rageant, je me console en me disant que même avec une super note à l'oral ça ne seait pas passé mais bon !!!!

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Daaah, bonjour a Tous ! J'ai reçu mes notes ... Et j'ai besoin d'exprimer quelque part mon degré de Dégoût ...
J'ai fais une prépa, et en culture G, j'ai jamais eu en dessous de 12, et j'étais toujours vers 14, enfin, jme débrouillai.
Et là j'ai eu 13,25 en Tests et 5 !!!!! OUI, 5 en Culture G !
Alors que j'ai absolument rien changé a ma façon de faire. Je suis donc profondement dégoutée ... Genre ... 5 Quoi ! Pour avoir 5, faut ... limite rien écrire, ou alors de la "merde" en boite ! ( pardonnez moi l'expression !) Surtout que j'ai jamais eu de problème de ce coté là, et si j'avais fais un HS, je m'en serrais rendu compte, on était 3 a le passer, on a comparer mes réponses, et pas de HS ... Je pensai même avoir plutot gazer.
Snif, une épaule, sur qui pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Camille.
J'ai fais une prépa, et en culture G, j'ai jamais eu en dessous de 12, et j'étais toujours vers 14, enfin, jme débrouillai.
Et là j'ai eu 13,25 en Tests et 5 !!!!! OUI, 5 en Culture G !
Alors que j'ai absolument rien changé a ma façon de faire. Je suis donc profondement dégoutée ... Genre ... 5 Quoi ! Pour avoir 5, faut ... limite rien écrire, ou alors de la "merde" en boite ! ( pardonnez moi l'expression !) Surtout que j'ai jamais eu de problème de ce coté là, et si j'avais fais un HS, je m'en serrais rendu compte, on était 3 a le passer, on a comparer mes réponses, et pas de HS ... Je pensai même avoir plutot gazer.
Camille.
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

Comme quoi, on est sûre de rien, après je pensais m'être plantée...ElleH a écrit : Surtout que j'ai jamais eu de problème de ce coté là, et si j'avais fais un HS, je m'en serrais rendu compte, on était 3 a le passer, on a comparer mes réponses, et pas de HS ... Je pensai même avoir plutot gazer.
Camille.
Mais ils ont réussis les 2 autres ?
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Extrêmement déçu des résultats ...
12 en tests psycho
4 en Culture Générale...
Alors que en comparant avec des amies ce que j'avais mis n'était pas si mauvais ... enfin ça ne méritait certainement pas un 4 ...
j'aimerais bien voir un examinateur entrain de corriger ... juste histoire de voir leurs méthodes de correction ...
12 en tests psycho
4 en Culture Générale...

Alors que en comparant avec des amies ce que j'avais mis n'était pas si mauvais ... enfin ça ne méritait certainement pas un 4 ...

j'aimerais bien voir un examinateur entrain de corriger ... juste histoire de voir leurs méthodes de correction ...
ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Anarel a écrit :Extrêmement déçu des résultats ...
12 en tests psycho
4 en Culture Générale...![]()
Alors que en comparant avec des amies ce que j'avais mis n'était pas si mauvais ... enfin ça ne méritait certainement pas un 4 ...![]()
PAREIL !
Je vois que je ne suis pas la seule ! Je trouve ça limite irrespectueux de mettre des notes aussi basses ... Si, ils font pareil pour les autres concours, je suis pas rendu a l'école ... :/
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

La même, il me reste à attendre 2 autres résultats : Rennes et La Roche sur yon... Autant dire que si ils corrigent de la même façon à Rennes que à Bordeaux ... je suis dans la M****ElleH a écrit : PAREIL !
Je vois que je ne suis pas la seule ! Je trouve ça limite irrespectueux de mettre des notes aussi basses ... Si, ils font pareil pour les autres concours, je suis pas rendu a l'école ... :/
Je suis sûr qu'il y a une conspiration la dessous !

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
Toujours pas de convocations à l'horizon...
Vous avez reçu les vôtres depuis ?
1 Semaine d'attente c'est long...
Vous avez reçu les vôtres depuis ?
1 Semaine d'attente c'est long...

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
C'est un concours, ils ne sont pas là pour être gentil, ni pour '"ménager votre susceptibilité"...ElleH a écrit :PAREIL !
Mais après il ne faut pas s'arrêter sur ces notes, car c'est peut-être juste une erreur de parcours, pas que vous avez tout loupé !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
je ne suis pas du tout d accord avec toi madness mais je ne m étalerait pas sur le sujet .