Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
anneso926 a écrit :hey!
Je voudrais juste savoir quand sont les résultats du concours d'infirmier au chu de Rennes exactement svp?
Ils sont logiquement prévu pour le 6 Mai

ESI la Roche sur yon ; 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Facebook : Ifsi mogettes et trouspinette ; Promo 2010-2013
-"Choisis un travail qui te plaît et tu n'auras plus à travailler un seul jour de ta vie." Confucius
Oui le 6 Mai à l'IFSI et jpense le 7 par courrier ou au plus tard le samedi 8 !!anneso926 a écrit :hey!
Je voudrais juste savoir quand sont les résultats du concours d'infirmier au chu de Rennes exactement svp?
Merde à tous !

Future ESI 2010-2013 !!!
et peut être le 6 Mai sur leur site internet ... ?erika9535 a écrit :[
Oui le 6 Mai à l'IFSI et jpense le 7 par courrier ou au plus tard le samedi 8 !!
Merde à tous !![]()
Il me semble que le 6 mai, les résultats sont sur Internet, non?
Sinon, je pourrais aller voir pour quelques personnes.
@+++
Sinon, je pourrais aller voir pour quelques personnes.
@+++
ça serait gentil de ta part... Si les résultats ne sont pas sur internet, je pourrais te donné mon nom et prénom pour que tu puisse aller voir ?aline0712 a écrit : Sinon, je pourrais aller voir pour quelques personnes.
@+++

Oui, bien sûr, tu pourras me l'envoyer en MP.Anarel a écrit :ça serait gentil de ta part... Si les résultats ne sont pas sur internet, je pourrais te donné mon nom et prénom pour que tu puisse aller voir ?aline0712 a écrit : Sinon, je pourrais aller voir pour quelques personnes.
@+++
Les résultats sont affichés à 15h, je serai sur place à cette heure-ci.
Je le fais déjà pour une autre personne, vous êtes donc deux pour le moment.
Si d'autres personnes souhaitent que je regarde, pas de souci.
Je l'ai passé à Guillaume régnier et ils ont pas de site internet
Faudra attendre le courrier !!

Faudra attendre le courrier !!

Future ESI 2010-2013 !!!
Ils ont un site internet, mais je ne sais pas si ils afficheront les résultats dessus ...erika9535 a écrit :Je l'ai passé à Guillaume régnier et ils ont pas de site internet![]()
Faudra attendre le courrier !!![]()
L'année dernière je l'ai passé là bas aussi, mais j'ai demandé a quelqu'un si il pouvait aller voir a ma place ...
après est ce qu'ils ont innové, et ont décidé de l'afficher sur leur site ...
This is the question ...
Salut
moi aussi j'ai passé le concours mais dans l'ecole, les tests pour ma part ça a été car c'est mon truc les math, l'organisation et l'observation par contre la CG je sais vraiment pas!!!
En tout cas j'attend avec impatience les résultats, bon courage pour l'attente!!!
moi aussi j'ai passé le concours mais dans l'ecole, les tests pour ma part ça a été car c'est mon truc les math, l'organisation et l'observation par contre la CG je sais vraiment pas!!!
En tout cas j'attend avec impatience les résultats, bon courage pour l'attente!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
Hello,emilieyeu a écrit :Salut
Tout comme toi, je ne sais pas trop pour la culture générale, j'ai bien bossé les 2 premières questions et j'ai pas eu assez de temps pour la 3ème, ce qui était une erreur puisqu'elle était sur 12 points!
Et pour les tests, j'ai eu le même ressenti pour les maths et le test d'orga, n'en parlons pas!
Bon courage également pour l'attente!
@+++
-
- Régulier
Bonjour moi j'ai une question est ce qu'il y a quelqu"un qui peut repondre avec certitudes si les reponses fausses aux tests psycho de rennes pontchaillou coutaient -1 ou pas du tout car en prepa on m'a dit que si c t pas note sur la feuille on pouvait tout repondre
Bonjour,christof2411 a écrit :Bonjour moi j'ai une question est ce qu'il y a quelqu"un qui peut repondre avec certitudes si les reponses fausses aux tests psycho de rennes pontchaillou coutaient -1 ou pas du tout car en prepa on m'a dit que si c t pas note sur la feuille on pouvait tout repondre
A Rennes, il n'y a jamais eu de point en moins pour les mauvaises réponses.
Dans ma salle, personne n'a demandé s'il y avait moins 1 ou pas, mais sur le forum, j'ai lu que certains avait demandé et qu'il était confirmé que non, il n'y aurait pas moins 1.
Et puis ce n'était pas écrit sur les consignes.
Donc normalement, pas d'inquiétude!
@+++
Edit: pb résolu.
Dernière modification par meds le 03 mai 2010 18:39, modifié 2 fois.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Coucou meds!
Je peux regarder pour toi si tu veux, je serai à 15h à l'IFSI!
Tu peux m'envoyer ton nom et prénom par mp, et ton numéro si tu souhaites que je t'envoie un texto juste après avoir vu les résultats.
Sinon, je les enverrai par mail en rentrant chez moi.
@ bientôt!
Je peux regarder pour toi si tu veux, je serai à 15h à l'IFSI!
Tu peux m'envoyer ton nom et prénom par mp, et ton numéro si tu souhaites que je t'envoie un texto juste après avoir vu les résultats.
Sinon, je les enverrai par mail en rentrant chez moi.
@ bientôt!
Merci beaucoup , mais quelqu'un s'est manifesté par mp tout à l'heure donc j'ai déjà trouvé , merci encore 

Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !