Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
7 postes aux mouvements ...
apres il faut attendre le jeux des chaises musicales ..enfin pour celles qui peuvent bouger ..
apres il faut attendre le jeux des chaises musicales ..enfin pour celles qui peuvent bouger ..

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
-
- Insatiable

- valériane59
- Fidèle
c'est un peu plus,il y a au mouvement pour l'instant 11 postes vacants,mais ensuites,avec les departs hors academies ect il se peut qu il y en ai plus!!!! oui ca vaut le coup de le tenter!!!!
Je peux dire que je ne regrette pas , meme si parfois c'est dur la route , le boulot que je n'arrive pas a faire comme je le souhaite ..
Mais il y a tellement de cotes que j'aime , les collegiens qui se confient, les sourires , les rires aussi ...parfois entre les larmes ..
Les eleves qui viennent vous voir juste pour savoir comment vous allez ...parceque bon quelque part ils verifient si vous etes la ...
Le midi au refectoir , c'est un lieu d'echanges ou ils donnent des nouvelles , mais parlent aussi de choses et d'autres , avec vous en toute confiance ..
Tout ces petits trucs qui font que j'aime ce metier ...
Mais il y a tellement de cotes que j'aime , les collegiens qui se confient, les sourires , les rires aussi ...parfois entre les larmes ..
Les eleves qui viennent vous voir juste pour savoir comment vous allez ...parceque bon quelque part ils verifient si vous etes la ...
Le midi au refectoir , c'est un lieu d'echanges ou ils donnent des nouvelles , mais parlent aussi de choses et d'autres , avec vous en toute confiance ..
Tout ces petits trucs qui font que j'aime ce metier ...
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- Kenzoflower
- Adepte
Merci pour ces éléments de réponse ! Barbalala, Valériane
Voilà qui n'est pas très encourageant !...
Mais bon faudra faire avec !
En avant les révisions !

Voilà qui n'est pas très encourageant !...
Mais bon faudra faire avec !

En avant les révisions !

-
- Insatiable
Ben en fait, moi aussi j'adore, vraiment ce boulot je m'y retrouve +++
Mais c'est le concours qui me stresse énormément, j'y crois pas beaucoup, je révise, et souvent je me dis que c'est pour rien
Mais c'est le concours qui me stresse énormément, j'y crois pas beaucoup, je révise, et souvent je me dis que c'est pour rien

- sacrenat59
- Fidèle
valoulou62 a écrit :Ben en fait, moi aussi j'adore, vraiment ce boulot je m'y retrouve +++
cocou

je pense qu'il faut rester zen et surtout bien soigner votre plan et la présentation à l'écrit.

vous avez forcement les ressources et les connnaissances nécessaires pour répondre aux questions , toutefois on ne sait jamais tout et on apprend toujours!
il faut avoir confiance en vous.
pour ma part j'avais révisé avec le forum .j'ai été destabilisée par le sujet sur la gale l'an dernier (si vous aviez vu ma tête!)

je m'en suis bien sortie quand même.
aller courage , il faut y croire!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
-
- Insatiable
Merci Sacrénat, tu me rassures. Pis du coup je me dis qu'on aura pas la gale alors cette année lolsacrenat59 a écrit :valoulou62 a écrit :Ben en fait, moi aussi j'adore, vraiment ce boulot je m'y retrouve +++
cocou![]()
je pense qu'il faut rester zen et surtout bien soigner votre plan et la présentation à l'écrit.![]()
vous avez forcement les ressources et les connnaissances nécessaires pour répondre aux questions , toutefois on ne sait jamais tout et on apprend toujours!
il faut avoir confiance en vous.
pour ma part j'avais révisé avec le forum .j'ai été destabilisée par le sujet sur la gale l'an dernier (si vous aviez vu ma tête!)![]()
![]()
je m'en suis bien sortie quand même.
aller courage , il faut y croire!
- sacrenat59
- Fidèle
...
en tout cas être au point sur tout ce qui concerne le handicap , les PAI , PPS et la pillule du lendemain...et le schema de l'oeil....
Bon week end !!

Bon week end !!

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
- sacrenat59
- Fidèle
Alors les collégues du nord ? toutes en vacances ?
Bonne chance et bon courage à celles qui passeront le concours la semaine prochaine !
J en connais une qui est en plein dans ses revisions et je pense bien à elle...
Bises
nath
Bonne chance et bon courage à celles qui passeront le concours la semaine prochaine !

J en connais une qui est en plein dans ses revisions et je pense bien à elle...
Bises
nath
Je tiens à souhaiter bonne chance à celles et ceux qui passe le concours demain (à moi aussi en meme temps
)
les dès sont jettés, j arrete les revisions, on verra bien si ces mois passés à bouquiner ont servis à quelque chose
je croise les doigts, on va l avoir ce fichu concours !!!

les dès sont jettés, j arrete les revisions, on verra bien si ces mois passés à bouquiner ont servis à quelque chose
je croise les doigts, on va l avoir ce fichu concours !!!
bonne chance a vous les nordistes pour demain !
je suppose que vous le passez l'AM comme nous !
RDV demain soir pour debriefer sur le sujet !!!!
M...E !!!!!
je suppose que vous le passez l'AM comme nous !
RDV demain soir pour debriefer sur le sujet !!!!
M...E !!!!!

Merci emmago, oui c est à 14h, bonne chance à toi aussi
Bonne chance à tous et toutes ! Je passe aussi demain après midi à Lille ... advienne que pourra, je ne me sens pas prête du tout mais bon, zen 

mawel a écrit :Merci emmago, oui c est à 14h, bonne chance à toi aussi
merci mawel, je ferai de mon mieux !
et vos resultats c'est quand ? nous c'est lundi 26 et oraux les 11 et 12 mai , ça va aller vite après !