erreur dans le roulement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- VIP
Re: erreur dans le roulement
Alors Calci,ou en es-tu?
J'espére que ca va mieux au boulot,et qque tu as pris la meilleure décision POUR TOI.
J'espére que ca va mieux au boulot,et qque tu as pris la meilleure décision POUR TOI.
-
- VIP
Coucou,comment s'est déroulé ton entretien du 15avril alors?
Changement de cap professionnel pour toi ou amélioration de(on va idre)tes conditions de travail dans cet EHPAD?
Changement de cap professionnel pour toi ou amélioration de(on va idre)tes conditions de travail dans cet EHPAD?

-
- Insatiable
ils ont retiré le blâme et m'ont mis à la place un avertissement orale, en fait ils n'avaient pas respecté la procédure.J'ai enfin réussi à donner ma version que j ai présenté par écrit, ainsi ils n'ont pu m'interrompre. Ils n'ont rien eu à dire la dessus, ils n'ont fait aucun commentaire . Par contre bien sur ils m'ont fait des remarques , que j'ai réussi à démonté car rien ne prouvait qu'elles m'étaient adressé personnellement. Je suis sure qu'aujourd'hui ils n'ont toujours pas compris la différence entre un blâme et un avertissement, et pourtant mon conseiller leur à bien expliqué.
Aujourd'hui j'ai repris mon travail, c'est assez difficile, je ne me sens pas très à l'aise, mais je cherche autre chose, j'ai des choses en vues , c'est à voir...
Merci du soutien de tous
Aujourd'hui j'ai repris mon travail, c'est assez difficile, je ne me sens pas très à l'aise, mais je cherche autre chose, j'ai des choses en vues , c'est à voir...
Merci du soutien de tous
-
- VIP
Super,tu rebondis,contente pour toi,et aprés,la roue tourne...ok parfois il faut lui donner un sacré élan!