Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Besançon
Adeline, lors de l'affichage des résultats, on recoit le courrier combien de temps aprés environ ? Pourrais-tu me tenir au courant du jour de l'affichage des résultats que je calcule à peu prés le jour de réception du courrier.
Merci d'avance.
Sylvie
Merci d'avance.
Sylvie
J'ai reçu le recommandé aujourd'hui, je suis admissible, j'ai mon ticket pour l'oral le 17 mai

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
FélicitationOnnecia a écrit :De même, 17 mais a 13H00!!!

ESI 2ème Année à Besac'
Félicitation à tous!!!! Moi aussi j'ai eu l'écrit à Besançon mais j'étais convoquée en même temps que Vesoul mais ouf j'ai pu changer et je passe le 1er juin à 7h45!!!!!!!!!
Bon courage à tous le monde!!!!!!!!!
Bon courage à tous le monde!!!!!!!!!
Coucou Kandy,kandy a écrit :Adeline, lors de l'affichage des résultats, on recoit le courrier combien de temps aprés environ ? Pourrais-tu me tenir au courant du jour de l'affichage des résultats que je calcule à peu prés le jour de réception du courrier.
Merci d'avance.
Sylvie
L'affichage était le 20/04. certains comme tu vois dans les échanges ont déjà eu leur recommandé. Cela ne va donc pas tardé à arriver si tu ne l'as pas eu aujourd'hui! (moi non plus je ne l'ai pas eu!)
Bonne chance!
Adeline
-
- Régulier
Encore merci soizik1 d'avoir été regarder les résultats pour moi. Je croise les doigts pour toi.
Je passe aussi le 17 mai à 13h. Nous sommes plusieurs à être convoquées à la même heure et nous passons dans l'après-midi, c'est bien çà ?
Je passe aussi le 17 mai à 13h. Nous sommes plusieurs à être convoquées à la même heure et nous passons dans l'après-midi, c'est bien çà ?
Coucou tout le monde !!!
Je viens juste vous faire un petit coucou, et surtout vous féliciter pour ceux qui ont réussi les écrits
Ceux qui n'ont pas eu cette chance.. n'hésitez pas à retenter l'année prochaine, le fait de ne pas avoir réussi ne veut pas dire que vous n'êtes pas fait pour être inf' ^^
Je serai en cours jusqu'au Mercredi 12 pour le partiel de digestif.. après on a 4 jours sans cours
et ensuite on part en stage..
Donc j'aurai peut être la chance de vous croiser dans les couloirs pour vous encourager !!
Soyez vous même et vous aller cartonnez
A très bientot j'espère !!
Bon week end,
Clément.
Je viens juste vous faire un petit coucou, et surtout vous féliciter pour ceux qui ont réussi les écrits

Ceux qui n'ont pas eu cette chance.. n'hésitez pas à retenter l'année prochaine, le fait de ne pas avoir réussi ne veut pas dire que vous n'êtes pas fait pour être inf' ^^
Je serai en cours jusqu'au Mercredi 12 pour le partiel de digestif.. après on a 4 jours sans cours

Donc j'aurai peut être la chance de vous croiser dans les couloirs pour vous encourager !!
Soyez vous même et vous aller cartonnez

A très bientot j'espère !!
Bon week end,
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
-
Bonjour, nous avons inaugurés ce matin les premières sessions d'orales. Le sujet était sur l'alimentation, en gros on nous disait sur deux trois ligne qu'une bonne alimentation était importante pour le développement du corps, de l'esprit etc... Qu'en pensez vous ? Sujet abordable pour ma part j'étais heureuse un peu moins de stress grâce a ça, les motivations ce sont bien déroulées, et il y avait un charmant jeune homme qui passait aussi les concours. Belle matinée 

Salut Pistache =D
Content que ton oral se soit bien passé ^^
Aujourd'hui je suis monté à l'IFSI pour réviser mon partiel de digestif de demain..
J'ai eu l'occasion de croiser les candidats convoqués à 13h.. Dur dur de les voir silencieux et stressé ^^ J'avais mal au ventre pour eux ^^
Bon courage à tous =D
Bonne soirée,
Clément.
Content que ton oral se soit bien passé ^^
Aujourd'hui je suis monté à l'IFSI pour réviser mon partiel de digestif de demain..
J'ai eu l'occasion de croiser les candidats convoqués à 13h.. Dur dur de les voir silencieux et stressé ^^ J'avais mal au ventre pour eux ^^
Bon courage à tous =D
Bonne soirée,
Clément.
-
- Régulier
Bonjour,
"Le sujet de cet après-midi était à peu près : les moyens de communication se sont développés, mais n'est-ce pas toujours autant difficile de communiquer ? Développez ce paradoxe." Contente que ce soit passé, pffff.
Aux 2ème années : C'était sympa vos mots d'encouragements sur le tableau de la salle d'attente de l'oral. Merci.
"Le sujet de cet après-midi était à peu près : les moyens de communication se sont développés, mais n'est-ce pas toujours autant difficile de communiquer ? Développez ce paradoxe." Contente que ce soit passé, pffff.

Aux 2ème années : C'était sympa vos mots d'encouragements sur le tableau de la salle d'attente de l'oral. Merci.
Et ce matin c'etait :
"Les antibiotiques c'est pas automatique"
pensez-vous que les spots tv et les campagnes de prévention peuvent changer le comportement de la population ?
ouf fini
"Les antibiotiques c'est pas automatique"
pensez-vous que les spots tv et les campagnes de prévention peuvent changer le comportement de la population ?
ouf fini
ESI 2ème Année à Besac'
COucou tout le monde ^^
Sympa le sujet les antibio c'est pas automatique ^^
Le petit mot sur le tableau, j'ai écrit les premières lignes et le reste c'était une fille de ma promo, on est monté pendant la pause de midi, là on est en stage mais on pense bien à vous ^^
On espère vous voir bientôt parmi nous !!
Bon courage =D
Biz,
CLément.
Sympa le sujet les antibio c'est pas automatique ^^
Le petit mot sur le tableau, j'ai écrit les premières lignes et le reste c'était une fille de ma promo, on est monté pendant la pause de midi, là on est en stage mais on pense bien à vous ^^
On espère vous voir bientôt parmi nous !!
Bon courage =D
Biz,
CLément.
Liste complémentaire besançon
Bonjour a tous j'aimerais quelque conseil =)
Donc j'ai eu les résultats de besançon et je voulais savoir si il redescendait loin comme on pouvait l'entendre car je suis 103 ème sur liste complémentaire mais avoir cet ifsi sera une très grande chose !
merci de répondre !! =D
Donc j'ai eu les résultats de besançon et je voulais savoir si il redescendait loin comme on pouvait l'entendre car je suis 103 ème sur liste complémentaire mais avoir cet ifsi sera une très grande chose !
merci de répondre !! =D
Re: Liste complémentaire besançon
L'année derniere 120 apparement, j'ai entendu des personnes qui parlaient de 200 devant les portes de l'ifsi mais ça j'y crois moins ^^ ne perds pas espoir.
Courage
Courage

Ide rea chir alsace depuis 2013