Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2010)
J'ai aussi mis au hasard pour les chambres d'étudiants, rien compris, et pour cet objet j'ai aussi mis potence, crochet, lampadaire, cintre et je sais plus quoi, c'était un peu bizarre comme exercice, tout comme la fameuse moutardeby-l0udy a écrit :Pareil pour les étudiants impossible donc j'ai meme pas repondu ! les dix points cetaient sur les deux dernieres Questions : g mis perfusion, pendu, porte manteau, crochet, et un autre je sais plus .. jai pas penser a mettre au pif pour les etudiants

ESI 2010-2013
Vous avez répondu quoi pour les faits chiffrés la première question de CG? parce que j'ai peur d'être à côté de la plaque, j'ai mis les 100 millions d'euros annuels pour les dépistages...
ESI 2010-2013
Ah ! J'hésitais a en parler :s j'ai parler des 96 % des cas dépistés, après des 44% des naissances sous X, j'ai parler de tous les pourcentages perso
Nouvelle infirmière depuis Juillet 2o13 

J'ai aussi parlé des 96% dépistés mais vraiment vite fait en une seule phrase. Mais bon j'ai trouvé les questions très mal tournées surtout la deuxième je l'ai relu je sais pas combien de fois. lol
ESI 2010-2013
Pour les faits chiffrés en faveur de la trisomie j'ai mis l'économie de 100 millions euros que l'Etat pourrait faire, les 15% de cas qu'on ne peut pas dépister et la multiplication par deux du nombre de grossesses trisomiques ces dernières années. Mais franchement le sens des questions j'ai pas tout saisi...
Bon vous me rassurez je vois qu'on en est tous plus ou moins au même point avec cette culture G.
ESI 2010-2013
La question était en effet très mal posé ... j'ai du la lire 15 fois
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
C'était pas facile à comprendre c'est vrai. C'était quelque chose du genre "Quels questionnements peut amener "la différence aussi fondamentale que fragile" "entre obliger à dire et inciter à faire" pour le dépistage systématiques de la trisomie 21. Vous en développerez deux.
oui a peu de chose près c'était ça, je crois exactement pour l'annonce du dépistage systématique de la T21.Sidenie a écrit :C'était pas facile à comprendre c'est vrai. C'était quelque chose du genre "Quels questionnements peut amener "la différence aussi fondamentale que fragile" "entre obliger à dire et inciter à faire" pour le dépistage systématiques de la trisomie 21. Vous en développerez deux.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Vous me rassurez les filles, j'ai pas vraiment compris les questions j'ai du les relire pls fois
et j'ai peur d'avoir fais du hors-sujet, surtout pour la deuxième et la première j'ai mis les 1OO millions, les 15 pour cent...
Vous savez le délai pour les résultats?

Vous savez le délai pour les résultats?
esi 2010-2013
Pour la Picardie, les résultats seront sur le site de l'hôpital d'Amiens le 20 mai,et à partir de 10H dans les ifsi.
ESI 2010-2013
-
- Régulier
Je sens le recalage avec la CG perso 

-
- Régulier
Pareil !!!!! vous avez compris quoi à la deuxième question?
esi 2010-2013
Qu'il fallait poser deux Questions sur le dépistage : sur devoir le dire et inciter a le faire. Moi jai compris sa.