le lecteur In'DI

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
@@@@@

le lecteur In'DI

Message par @@@@@ »

bonjour à tous
j'aimerai avoir des témoignages d'utilisateur de l'In'DI. actuellement remplaçante, je vais pas tarder à enfin exercer en collaboration et ce système m'interesse
merci pour vos reponses
mariet69
Adepte
Adepte

Re: le lecteur In'DI

Message par mariet69 »

allez lire les conditions du contrat dans les petites lignes. J'avais une solution intégrée mais pas in'di, et franchement c'est la m... pas dans la gestion des fse qui se passait bien, mais dans le fait que au départ nous avons signé 1 contrat avec une société (saficard). Au final, la dite société s'occupait du versant télétrans, sous traite la partie gestion du lecteur à un autre prestataire (lem expansion), mais le contrat de location du lecteur est dans une autre société (locam).
1/ quand il y a un problème, ils se renvoient la balle entre les uns et les autres
2/ avec les changements de normes cv, nous avons dû changer les lecteurs au bout d'un an, vu que le système commençait à me porter sur le système, à la date d'envoi du courrier pour choisir les nouveaux lecteurs, j'ai voulu arrêter le contrat de télétrans, ce qui m'a été refusé par la société de télétrans parce que j'avais dépassé le délai de dénonciation du contrat, donc les dates des contrats de télétrans et de location de lecteur ne sont même pas à même échéances suivant les uns et les autres
3/ se renseigner sur ce qui se passe en cas d'arrêt anticipé des contrats : j'ai arrêté mon activité plus vite que prévu, résultat : la société de télétrans m'a fait payer un trimestre pour rien, et la société de location du lecteur me réclame le montant restant des locations+10% indemnités de fin de contrat anticipé. Au final, ça serait à refaire, je crois que je n'aurais pas pris ce système vu l'embrouille.
4/ certains prestataires (mais il me semble que ce n'est pas le cas d'in'di) exigent que tu ouvres un compte dans leur banque pour pouvoir souscrire à la solution intégrée.
voilà j'espère que ma réponse te permettra de poser les bonnes questions à in'di qui dans mon souvenir était plutot sympa coté commercial, et qui m'avait servi à négocier à la baisse le prix de la location de mon lecteur :malefiq:
Répondre