Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: Académie Nancy-Metz
yes!!!!!!myms57 a écrit :ouhouh ......on est toujours que 2 sur l'académie ??

Dans une semaine à cette heure-ci on aura FINIIIIIII
vivement que ça passe que je retrouve une vie normale et surtout un sommeil reposant 

-
- Adepte
Oui,vivement que ça passe,en espérant qu'à cette heure ci,dans une semaine,on soit assez confiante et fière de nos réponses!!myms57 a écrit :Dans une semaine à cette heure-ci on aura FINIIIIIIIvivement que ça passe que je retrouve une vie normale et surtout un sommeil reposant

-
- Insatiable
le problème c'est qu'après y'a l'oral, et il faut toujours être au point, c'est à dire être capable aussi de répondre à toutes les questions qu'ils vont te poser, et ça peut aussi être des cas concrets donc moi je reste bien connectée ici, et je pense que je ne vais continuer à réviser un peu, histoire de ne pas être prise au dépourvumyms57 a écrit :Dans une semaine à cette heure-ci on aura FINIIIIIIIvivement que ça passe que je retrouve une vie normale et surtout un sommeil reposant
- sylvie0688
- Habitué
Non les filles, nous sommes 3
....

"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
Salut
tu es des Vosges comme Trinithy ? Et tu te sens comment à quelques jours du jour J ?? Moi personnellement, je stresse un max et je ne sais plus rien
ça promet ....

-
- Adepte
idem pour moi,c'est la cata!Et j'sais pu comment m'y ateler!je sais pu quoi réviser!

- sylvie0688
- Habitué
Coucou les filles, je suis aussi stressée mais bon...... fleurs de Bach à haute dose. Je ne révise plus, je relis mes cours et on verra bien...
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
-
- Adepte
Moi je prend de l'homéopathie depuis quelques semaines,mais je ne sais pas quoi prendre le jour J pour que ça soit vraiment efficace...sylvie0688 a écrit :Coucou les filles, je suis aussi stressée mais bon...... fleurs de Bach à haute dose. Je ne révise plus, je relis mes cours et on verra bien...
C'est quand pour vous? Vendredi?
-
- Adepte
Oui,c'est vendredi!Le stress monte de plus en plus pour moi!!Et je bosse cet aprèm,demain aprèm et jeudi matin pour couronner le tout... 

Bonne chance aux filles de l'aca !!! Que la force (et la chance ) soit avec nous 

-
- Adepte
Merci,bonne chance à toi aussi!!! J'viens d'aller repérer les lieux,histoire de pas être stressée par la route demain,ça sera toujours ça!myms57 a écrit :Bonne chance aux filles de l'aca !!! Que la force (et la chance ) soit avec nous
bonne chance les filles (parce que c'est bien de ça qu'il s'agit hein?)
42 postes vacants pour les lauréates (pas les postes au concours, les postes vacants)
42 postes vacants pour les lauréates (pas les postes au concours, les postes vacants)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo