Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2010)
Moi c'est mon seul et unique concours donc je croise fort les doigts et je nous souhaite tous/toutes d'être admissibles !
C'est vrai que les correcteurs ils vont être servis niveau diversité des réponses ^^
Allez, plus qu'à se concentrer sur l'oral en espérant pouvoir le passer.
C'est vrai que les correcteurs ils vont être servis niveau diversité des réponses ^^
Allez, plus qu'à se concentrer sur l'oral en espérant pouvoir le passer.
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2010)
C'est mon seul concours aussi alors j'espère que je serais admissible. De toute façon, maintenant les dés sont jetés, on verra bien dans un mois. On se tient au courant m...e à tout le monde 

ESI 2010-2013
- Slow-Motion
Re: Concours Picardie
Hey,
Je vois que je ne suis pas le seul à être anxieux à propos du sujet de culture générale, en effet j'ai trouvé les questions très mal formulées, je sens que cela va me jouer des tours.
En ce qui concerne les tests psychotechniques, je les ai trouvé abordables, bien qu'il y ait de nombreuses erreurs dans le sujet, par exemple deux fois la même question, deux réponses semblables ou encore plusieurs solutions possibles à un problème.
Bref, je suis assez sceptique sur mes résultats maintenant, surtout que je viens d'apprendre que je suis recalé pour Reims.
Bon courage à tous et à toutes en tout cas
.
Je vois que je ne suis pas le seul à être anxieux à propos du sujet de culture générale, en effet j'ai trouvé les questions très mal formulées, je sens que cela va me jouer des tours.
En ce qui concerne les tests psychotechniques, je les ai trouvé abordables, bien qu'il y ait de nombreuses erreurs dans le sujet, par exemple deux fois la même question, deux réponses semblables ou encore plusieurs solutions possibles à un problème.
Bref, je suis assez sceptique sur mes résultats maintenant, surtout que je viens d'apprendre que je suis recalé pour Reims.
Bon courage à tous et à toutes en tout cas

IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours pour la Picardie , je l'ai passé à Amiens
!
J'ai trouvé que les tests psycho étaient faisables à part deux trois questions , et je me demandais si les mauvaises réponses étaient sanctionnées ????
Pour le texte moi aussi les questions je les ai pas trouvées géniales mais bon si tout le monde pense pareil c'est bon signe ^^ (ou pas .. )
Bonne chance à tout le monde
Moi aussi j'ai passé le concours pour la Picardie , je l'ai passé à Amiens

J'ai trouvé que les tests psycho étaient faisables à part deux trois questions , et je me demandais si les mauvaises réponses étaient sanctionnées ????
Pour le texte moi aussi les questions je les ai pas trouvées géniales mais bon si tout le monde pense pareil c'est bon signe ^^ (ou pas .. )
Bonne chance à tout le monde

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
j'ai passé les écrits à Soissons, comme vous le stress monte...
Par contre je ne pourrai pas me déplacer et impossible d'avoir les résultats de Soissons par le net, je vais attendre de recevoir les résultats par courrier.
Bonne journée
j'ai passé les écrits à Soissons, comme vous le stress monte...
Par contre je ne pourrai pas me déplacer et impossible d'avoir les résultats de Soissons par le net, je vais attendre de recevoir les résultats par courrier.
Bonne journée

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
salut,
je voulais repondre a ulveig77.
juste pour dire que les resultats seront sur le site du chu d'amiens, d apres ce qui est ecrit sur le dossier d inscription.
donc pas besoin d attendre le courrier lol.
ciao
je voulais repondre a ulveig77.
juste pour dire que les resultats seront sur le site du chu d'amiens, d apres ce qui est ecrit sur le dossier d inscription.
donc pas besoin d attendre le courrier lol.
ciao
Bonjour,
merci fleurre pour l'info et M**** pour la suite.

merci fleurre pour l'info et M**** pour la suite.

il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
(Alphonse de Lamartine)
Bonjour ,
est ce que quelqu'un sait combien on est d'admissibles ???????
Merci
!!!
est ce que quelqu'un sait combien on est d'admissibles ???????
Merci

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Régulier
-
Admissible pour Pinel aussi!
Hate d'avoir la convocation des oraux!!
En attendant, revisons revisons...
Bon courage et M***E a tout le monde!!!

Hate d'avoir la convocation des oraux!!
En attendant, revisons revisons...

Bon courage et M***E a tout le monde!!!
-
Voila, c'est fait pour moi, j'ai recu ma convocation.
Je passe l'oral a Pinel a Dury le 8 juin!
Croisons les doigts...
Je passe l'oral a Pinel a Dury le 8 juin!
Croisons les doigts...
Bonjour à tous et bravo aux admissibles, pour les autres COURAGE,
Je suis admissible également et je me demandais si les personnes qui se sont rendues sur place au CHI de Clermont de l'Oise pouvaient nous donner une idée approximative du nb de reçus aux écrits? Merci à vous.
Deuxième question: y a-til des personnes admissibles pour Clermont qui ont reçu leur convoc' car je stresse. Mon nom commence par A et je me demande si l'on passe par ordre alphabétique à partir du 31 i.e. lundi!
Merci.
Je suis admissible également et je me demandais si les personnes qui se sont rendues sur place au CHI de Clermont de l'Oise pouvaient nous donner une idée approximative du nb de reçus aux écrits? Merci à vous.
Deuxième question: y a-til des personnes admissibles pour Clermont qui ont reçu leur convoc' car je stresse. Mon nom commence par A et je me demande si l'on passe par ordre alphabétique à partir du 31 i.e. lundi!
Merci.
Maman d'un petit bout de 17 mois et future ESI 2010/2013 à Clermont de l'Oise!
bonjour je suis admissible a abbeville et oral le 3 juin( veille de mes resultats du chu) . Et vous? qqun va a abbeville?
Sinon, les mauvaises réponses aux tests n'enleve pas de points, en effet c'est corrigé par fibre optique. Voila bon courage a tous
Sinon, les mauvaises réponses aux tests n'enleve pas de points, en effet c'est corrigé par fibre optique. Voila bon courage a tous
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013