Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Admissible aussi!!
Bordeaux pellegrin : oral le 21 mai
Paris APHP : Oral le 17 mai
CRF paris: admissible
paris st Jo: attente des résultats
moi aussi je suis admissible.

L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
Admissible!! Félicitation à tous ceux qui le sont!
Les non-admissibles ne baissez pas les bras!!
Les non-admissibles ne baissez pas les bras!!
ESI Tenon 2010-2013
admissible aussi, mais vu le nombre de candidats admissible je me demande combien ne le sont pas...
on est plus de 560 admissible un peu beaucoup non? pour combien de places ?

on est plus de 560 admissible un peu beaucoup non? pour combien de places ?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Coucou tout le monde, mon oral est le mardi 4ami à 10h à didot, c'est top je pourrais aller au travail juste après...
salut !
je passe le 4 mai à 11h rue didot également. Pas beaucoup de temps pour réviser et beaucoup de stress.
Bon courage à tous et à toutes!
je passe le 4 mai à 11h rue didot également. Pas beaucoup de temps pour réviser et beaucoup de stress.
Bon courage à tous et à toutes!
Bordeaux pellegrin : oral le 21 mai
Bonsoir,
Il n'y a personne pour témoigner de son oral d'aujourd'hui?
Si il y a les anciens qui veulent témoigner je prend aussi...
Quels étaient vos sujets? Etaient ils en rapport avec les ONG ou pas du tout?
Merci pour vos réponses...
Il n'y a personne pour témoigner de son oral d'aujourd'hui?
Si il y a les anciens qui veulent témoigner je prend aussi...
Quels étaient vos sujets? Etaient ils en rapport avec les ONG ou pas du tout?
Merci pour vos réponses...

Bonjour
j ai passé mon oral moi
sujet : écologie
partie exposé , c était bof bof ...
je me suis reprise pr les motivations , j étais moins tressée mais elles ne m ont pas posé bcp de questions donc je suis un peu dépitée
j ai passé mon oral moi
sujet : écologie
partie exposé , c était bof bof ...
je me suis reprise pr les motivations , j étais moins tressée mais elles ne m ont pas posé bcp de questions donc je suis un peu dépitée

ESI 2010/2013 Yess
Moi je suis tombée sur bien vieillir dans notre société,paraître jeune et rester beau, votre avis et argumentez le sujet...( c'était à peu pres sa...)
Le sujet c'est plutot bien passé, elles m'ont posé des questions surtout la psy mais je voyais tres bien ou elle voulait en venir avec leur question " une vieille femme dans le métro est maquillée aisément, habillé vrément jeune..." cela ne vous gène pas... le respect de l'autre donc non au contraire elle s'exprime à sa façon et je le respect... pleins de petites choses comme sa ou j'ai répondu du tac au tac...
Apres elle m'a demandé bon qu'est ce que vous faite ici alors....
J'ai raconté mon cursus, mon experience en maison de retraite et en creche, mes motivation le role de l'ide propre ou dépendant du médecin..... en gros
Ensuite la formation.... je lui ai di tout ce que je savez mais tout de A à Z durée, coût, stage, UE, compétences...
Puis apres elle m'a di vous semblez bien calée sur la formation di donc...
alors qu'est ce qu'il pourrais vous faire sortir du lot.... et j'ai sorti mais petits truc à moi ...
Au revoir mademoiselle, passez une bonne fin de journée avec un grand sourir...
Le sujet c'est plutot bien passé, elles m'ont posé des questions surtout la psy mais je voyais tres bien ou elle voulait en venir avec leur question " une vieille femme dans le métro est maquillée aisément, habillé vrément jeune..." cela ne vous gène pas... le respect de l'autre donc non au contraire elle s'exprime à sa façon et je le respect... pleins de petites choses comme sa ou j'ai répondu du tac au tac...
Apres elle m'a demandé bon qu'est ce que vous faite ici alors....
J'ai raconté mon cursus, mon experience en maison de retraite et en creche, mes motivation le role de l'ide propre ou dépendant du médecin..... en gros
Ensuite la formation.... je lui ai di tout ce que je savez mais tout de A à Z durée, coût, stage, UE, compétences...
Puis apres elle m'a di vous semblez bien calée sur la formation di donc...

alors qu'est ce qu'il pourrais vous faire sortir du lot.... et j'ai sorti mais petits truc à moi ...
Au revoir mademoiselle, passez une bonne fin de journée avec un grand sourir...
Personnes pour parler de son oral à la CRF de Paris?
Admissible, oral le 25 mai à 10h30. Merde A Tous
!! Quelques Témoignages ne Seraient Pas De refus ?!

Promo 2010-2013 IFSI CRF Paris <3
Salut, apparamment on est pas nombreux à être inscrit sur le site et s'être présenté au concours ou du moins passer l'oral... mon commentaire sur l'oral est dans la page précédente...Mimi091 a écrit :Admissible, oral le 25 mai à 10h30. Merde A Tous!! Quelques Témoignages ne Seraient Pas De refus ?!
Bon courage à toi et viens nous raconter ton oral apres

-
- Adepte
mimi_88 a écrit :Salut, apparamment on est pas nombreux à être inscrit sur le site et s'être présenté au concours ou du moins passer l'oral... mon commentaire sur l'oral est dans la page précédente...Mimi091 a écrit :Admissible, oral le 25 mai à 10h30. Merde A Tous!! Quelques Témoignages ne Seraient Pas De refus ?!
Bon courage à toi et viens nous raconter ton oral apres
COUCOU !!! oui on a pas l'air très nombreux !!! je passe mon oral a la crf paris mercredi a 10h10 !! ya t'il des témoignages ??

en effet j'ai également du mal à avoir des témoignes pour la crf de paris. moi je passe mardi donc le 18 mai je viendrai vous faire part de mon oral après. bon courage à vous
-
- Adepte
merci ! bon courage a toi pour mardimabou a écrit :en effet j'ai également du mal à avoir des témoignes pour la crf de paris. moi je passe mardi donc le 18 mai je viendrai vous faire part de mon oral après. bon courage à vous