Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Egrève
Oui ça va ils m'ont repondu gentiment!
Mon dossier medical n'est pas terminé du fait de mes vacances à la mer. Faut que j'active!

Mon dossier medical n'est pas terminé du fait de mes vacances à la mer. Faut que j'active!
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
-
CouCou a tous.
j'aimerai savoir si quelqu'un connait actuellement à quelle place en est l'ifsi de st egreve pour les liste complémentaire d'infirmiere.
C'est juste pour info. merci
j'aimerai savoir si quelqu'un connait actuellement à quelle place en est l'ifsi de st egreve pour les liste complémentaire d'infirmiere.
C'est juste pour info. merci
Salut amaurine38!
Normalement ils en sont toujours à la 27ème place et je crois qu'ils ne vont pas aller plus loin même si il y a quelque désistements le jour de la rentrée. voilà!
Sinon, il y en a qui sont a st égrève l'année prochaine?? Parce que moi jy suis et je stress un peu ...
!
Bisous a tous!
Normalement ils en sont toujours à la 27ème place et je crois qu'ils ne vont pas aller plus loin même si il y a quelque désistements le jour de la rentrée. voilà!
Sinon, il y en a qui sont a st égrève l'année prochaine?? Parce que moi jy suis et je stress un peu ...

Bisous a tous!
-
Merci pour la réponse...
Moi je vais rentré au CHu de grenoble, je peux malheureusement pas t'aider à évacuer ton stress en tout cas passe une bonne rentrée!!!
Moi je vais rentré au CHu de grenoble, je peux malheureusement pas t'aider à évacuer ton stress en tout cas passe une bonne rentrée!!!

Coucou, j'étais 37ème et j'ai été appelé hier, je vais donc partager ton stress moi :p
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
- shadowlady
- Régulier
Salutations à tous et à toutes!
je relance un peu ce forum qui n'a pas été utilisé depuis un bail...
Je prépare le concours pour Chambéry, Grenoble et St Egrève, et j'aurais quelques questions pour les anciens... ou pour n'importe qui qui saura y répondre:Quelles sont les horaires de la formation de l'IFSI St Egrève? Et quelles sont ses méthodes de travail?
On m'a pour exemple rapporté que l'IFSI de Chambéry prévoie beaucoup d'heure de cours pour bosser en classe, alors que l'IFSI de Grenoble privilégie le travail à la maison... Qu'en est-il de cet IFSI?
Merci d'avance...
je relance un peu ce forum qui n'a pas été utilisé depuis un bail...
Je prépare le concours pour Chambéry, Grenoble et St Egrève, et j'aurais quelques questions pour les anciens... ou pour n'importe qui qui saura y répondre:Quelles sont les horaires de la formation de l'IFSI St Egrève? Et quelles sont ses méthodes de travail?
On m'a pour exemple rapporté que l'IFSI de Chambéry prévoie beaucoup d'heure de cours pour bosser en classe, alors que l'IFSI de Grenoble privilégie le travail à la maison... Qu'en est-il de cet IFSI?
Merci d'avance...
- IFSI Grenoble: Promotion 2010 - 2013
Coucou je prépare aussi pour saint égreve mais ne peux te répondre !
Bonne chance à toi
Bonne chance à toi
Coucou
j'ai passé le concours pour Saint egrève mais je l'ai trouvé très dur !
et vous ?
j'ai passé le concours pour Saint egrève mais je l'ai trouvé très dur !
et vous ?
Admissible ! Youhou...
J'ai compté sur les listes, à peu près 360 admissibles pour 71 places. 20%≈
Bonne chance à tous !
J'ai compté sur les listes, à peu près 360 admissibles pour 71 places. 20%≈
Bonne chance à tous !
ESI 2010-2013 St Egrève
1er LP CHU Grenoble
3ème LP Annecy
15ème LP St Egrève
62ème LP Chambéry
1er LP CHU Grenoble
3ème LP Annecy
15ème LP St Egrève
62ème LP Chambéry
salut!
je voulais savoir si tu avais été sur place ou si tu as regardé sur internet car sur le site impossible davoir les résultats..donc j'attends toujours!
Merci
je voulais savoir si tu avais été sur place ou si tu as regardé sur internet car sur le site impossible davoir les résultats..donc j'attends toujours!
Merci
-
Coucouuuu,
Boon j'ai appelé l'ifsi de st egreve, pour demander pour les resultats sur le net , et donc ils ne seront visible que la semaine prochaine sur le site, demain ils envoient par le courrier les recalés et a partir de la semaine prochaine ils envoient les convocations !!
Vu que je peux pas attendre ^^ je vais y passer un coup cette aprem, docn si quelqu'un ne peut pas se deplacer donné moi vos noms je regarderai et ensuite ej vous dirai
Voila voila
Bonne chance a tous
Boon j'ai appelé l'ifsi de st egreve, pour demander pour les resultats sur le net , et donc ils ne seront visible que la semaine prochaine sur le site, demain ils envoient par le courrier les recalés et a partir de la semaine prochaine ils envoient les convocations !!
Vu que je peux pas attendre ^^ je vais y passer un coup cette aprem, docn si quelqu'un ne peut pas se deplacer donné moi vos noms je regarderai et ensuite ej vous dirai
Voila voila
Bonne chance a tous
ESI 2010-2013 CHU Grenoble
mercii!!
voici mon nom POULET marine
on croise les doigts!
voici mon nom POULET marine
on croise les doigts!
-
Je ne pourrais pt pas me déplacer juska lifsi de st égreve ojd . c'est possible de regarder pour moi ? mon nom c EGARD Nastasia . merci 

ESI bourgoin jallieu 2010/2013 !
Aïe aïe aïe pas de langage sms sur le forumnastasia38 a écrit :Je ne pourrais pt pas me déplacer juska lifsi de st égreve ojd . c'est possible de regarder pour moi ? mon nom c EGARD Nastasia . merci

Promo 2009-2012
-