Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montauban
Bonsoir,
Je commence la formation à Montauban en Septembre et j'habite Toulouse, y aurai t il d'autres personnes dans mon cas avec qui je pourrais faire du co-voiturage?
Je commence la formation à Montauban en Septembre et j'habite Toulouse, y aurai t il d'autres personnes dans mon cas avec qui je pourrais faire du co-voiturage?
Bonsoir Erika ,
J 'habite toulouse également et je souhaite faire du co voiturage aussi , ce que je te propose c'est qu'on se voit à la rentrée histoire de faire connaissance ...
dans quel quartier habites-tu ? moi au niveau de l'hippodrome et du zénith
J 'habite toulouse également et je souhaite faire du co voiturage aussi , ce que je te propose c'est qu'on se voit à la rentrée histoire de faire connaissance ...
dans quel quartier habites-tu ? moi au niveau de l'hippodrome et du zénith
bonjour angelpink
j'habite les minimes proche de la rocade, se serait super si on peut faire du co-voiturage. Ok, pour en parler à la rentrée. mon prénom c'est karine. A bientôt!
j'habite les minimes proche de la rocade, se serait super si on peut faire du co-voiturage. Ok, pour en parler à la rentrée. mon prénom c'est karine. A bientôt!
Bonsoir Karine ,
Super si c'est possible !!! Moi c'est delphine , à bientôt !
Super si c'est possible !!! Moi c'est delphine , à bientôt !
BONJOUR, quels sont les dates du concours 2010 pour montauban ? quand peut on retirer les dossiers ? et comment ? Merci
- LaureV
- Insatiable
Bonjour,laure19 a écrit :BONJOUR, quels sont les dates du concours 2010 pour montauban ? quand peut on retirer les dossiers ? et comment ? Merci
On n'a pas encore les dates des concours de la région, courant novembre en général. On pourra retirer les dossiers et s'inscrire en décembre janvier je pense.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Admissible à Montauban cette année. . .qui d'autre sera à l'oral?
Infirmière en mèdecine / soins palliatifs puis en poly chirurgie à Toulouse
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
Remplaçante libérale secteur Midi-Pyrénées
- lilileretour
moi aussi je suis admise...c'est le stress lol
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
- lilileretour
admissible pardon.... 

ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
coucou!!
admissible aussi..
attends convocation avec impatience pour avoir une date!!! le mois de mai va être chargé en émotions lol félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres ne baissez pas les bras.. biz
admissible aussi..

ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Hello j'ai passé l'épreuve réservée aux AS et je suis admise pour la rentrée 2010.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Merci.

Admissible également! Oral le 8 juin au matin!!! :-D
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
coucou!!
alors lili ca me rassure que tu passe le 8 juin, je passe le 10 juin. ce qui me mettait le doute c est qu une amie passe le 18 mai alors je trouvais cela bizarre et me demandais si il y avait pas une erreur!!! je stress surement pour rien..
alors lili ca me rassure que tu passe le 8 juin, je passe le 10 juin. ce qui me mettait le doute c est qu une amie passe le 18 mai alors je trouvais cela bizarre et me demandais si il y avait pas une erreur!!! je stress surement pour rien..

ESI 2010-2013 CHU Rangueil
Bonjour!
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu pas mal les commentaires! je passe l'oral de montauban le 19 mai, si certains l'ont passé l'an dernier, si vous avez des conseils ? merci !
Bonne soirée
toulouse rangueil: recalée
marmande: oral le 17 mai
montauban: oral le 19mai
villeneuve:recalée
toulouse CRF: attente
pau:attente
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai lu pas mal les commentaires! je passe l'oral de montauban le 19 mai, si certains l'ont passé l'an dernier, si vous avez des conseils ? merci !
Bonne soirée
toulouse rangueil: recalée
marmande: oral le 17 mai
montauban: oral le 19mai
villeneuve:recalée
toulouse CRF: attente
pau:attente