Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Coucours Flers
Bonjour à tous !
Bravo à ceux et celles qui ont eu Flers !
Moi aussi je viens d'avoir le résultat : ADMISSIBLE; cependant un petit problème se pose, la date de l'oral.
Je viens d'appeler au secrétariat et il n'y a moyen de changer la date que par échange avec quelqu'un d'autre.
Voilà Je passe le vendredi 28 mai ... si quelqu'un peut échanger une date plus tard (à partir du 1er juin) avec moi, je serais ravie
Je vous remercie d'avance
Tenez moi au courant sur ce forum que l'on puisse se contacter ^^
Bon courage pour la préparation des oraux
Bravo à ceux et celles qui ont eu Flers !
Moi aussi je viens d'avoir le résultat : ADMISSIBLE; cependant un petit problème se pose, la date de l'oral.
Je viens d'appeler au secrétariat et il n'y a moyen de changer la date que par échange avec quelqu'un d'autre.
Voilà Je passe le vendredi 28 mai ... si quelqu'un peut échanger une date plus tard (à partir du 1er juin) avec moi, je serais ravie

Je vous remercie d'avance
Tenez moi au courant sur ce forum que l'on puisse se contacter ^^
Bon courage pour la préparation des oraux
ESI 2010/2013 Dreux
-
- Habitué
-
-
Bonjour à tout le monde!
Tout d'abord "Bravo" à ceux qui sont admissibles à l'oral.Pour les autres j'en suis désolée.
Un petit message pour savoir si vous saviez comment sont les jury de Flers,avez-vous entendus des choses à leur sujet?
Merçi d'avance.
Tout d'abord "Bravo" à ceux qui sont admissibles à l'oral.Pour les autres j'en suis désolée.
Un petit message pour savoir si vous saviez comment sont les jury de Flers,avez-vous entendus des choses à leur sujet?
Merçi d'avance.
Admissible à Flers également, oral le 10 Mai..!
Je viendrais vous raconter tout çà
Je viendrais vous raconter tout çà

Infirmière. DE 2013
Admissible à Flers
Oarl le 28 mai(même date que l'année dernière)
Pour répondre à uwingeneye, l'année dernière j'étais tombée sur 3 femmes, elles ne m'avaient pas vraiment mis à l'aise mais j'étais super stréssée car c'était mon 1er oral, je sais qu'il y en avait une qui ne me regardait jamais et elles m'avaient titiller sur le rôle propre de l'inf(je n'étais pas au point l'a dessus) voilà après il y avait d'autres jury qui semblaient plus sympathique.
Bonne chance à toutes et tous!!!

Oarl le 28 mai(même date que l'année dernière)
Pour répondre à uwingeneye, l'année dernière j'étais tombée sur 3 femmes, elles ne m'avaient pas vraiment mis à l'aise mais j'étais super stréssée car c'était mon 1er oral, je sais qu'il y en avait une qui ne me regardait jamais et elles m'avaient titiller sur le rôle propre de l'inf(je n'étais pas au point l'a dessus) voilà après il y avait d'autres jury qui semblaient plus sympathique.
Bonne chance à toutes et tous!!!

-
Bonjour
Merci pour ta reponse aliiciia4.
Je viendrai vous raconter comment aura été mon oral,les questions du jury et le sujet sur lequel je suis tombée.
Je croise les doigts pour moi et pour tous les candidats qui passent des oraux.
BONNE CHANCE !!!!!!
(je voulais savoir si il y avait pas quelqu'un qui passe son oral le mardi 11 mai à 14h30 et qui pourrai m'enmenner et/ou me ramener,sachant que je suis de Caen.Cordialement)
Merci pour ta reponse aliiciia4.
Je viendrai vous raconter comment aura été mon oral,les questions du jury et le sujet sur lequel je suis tombée.
Je croise les doigts pour moi et pour tous les candidats qui passent des oraux.
BONNE CHANCE !!!!!!
(je voulais savoir si il y avait pas quelqu'un qui passe son oral le mardi 11 mai à 14h30 et qui pourrai m'enmenner et/ou me ramener,sachant que je suis de Caen.Cordialement)
-
- Habitué
Admissible Oral le 19 mai
Je voulais savoir pour l'oral, on se rend à l' IFSI mais après c'est indiqué où l'on doit se rendre dans l'IFSI ?
Admissible Flers Evreux et St Malo
En attente de Caen
Je voulais savoir pour l'oral, on se rend à l' IFSI mais après c'est indiqué où l'on doit se rendre dans l'IFSI ?
Admissible Flers Evreux et St Malo
En attente de Caen
-
- Habitué
Euh uniquement par curiosité mais comment arrivez vous à mettre un trait entre votre texte, et vos résultats quand vous écrivez un message sur ce forum ^^
les oraux commencent demain: ben bon courage!!
Sophie, 38 ans ,maman de 3 donzelles : Lorraine, Sarah et Alexane
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
IDE fraichement diplômée, 23/07/2012
Bonjour tout le monde !
Oral passé cet après-midi : un petit texte sur la précarité et la crise vécue par les associations !
Sujet intéressant.
En ce qui concerne les motivations : aucunes questions pièges ou déstabilisantes..!
Plus qu'à attendre les résultats..!
Bon courage à vous.
Oral passé cet après-midi : un petit texte sur la précarité et la crise vécue par les associations !
Sujet intéressant.
En ce qui concerne les motivations : aucunes questions pièges ou déstabilisantes..!
Plus qu'à attendre les résultats..!
Bon courage à vous.
Infirmière. DE 2013
-
Bonjour à tout le monde!
Je viens de passer mon oral cet aprèm et je suis tombé sur "le droit de faire du bruit" consernant les enfants BerlinoisJe devais analyser le sujet et donner mon point de vue.J'ai eu environ 1015min de prépa.
Après le jury été sympa,pas specialement à poser des questions pieges mais insistent beaucoup sur la motivation et la vision qu'on du metier.
Voila voila!!!!
Bon courage à vous ^^
Je viens de passer mon oral cet aprèm et je suis tombé sur "le droit de faire du bruit" consernant les enfants BerlinoisJe devais analyser le sujet et donner mon point de vue.J'ai eu environ 1015min de prépa.
Après le jury été sympa,pas specialement à poser des questions pieges mais insistent beaucoup sur la motivation et la vision qu'on du metier.
Voila voila!!!!
Bon courage à vous ^^
Re: Concours Flers
Est-ce que quelqu'un sait la date des résultats d'admission?J'ai cru entendre le 25 juin mais je ne suis pas sûr.
Les résultats finaux sont le 24 juin, par contre je ne sais pas à quelle heure.
32 ans avec 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois) en reconversion...
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
ok.Merci pour ta réponse.Je pense que ça ne sera pas avant 16h