Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Amydelonge
- Forcené
Re: Concours Roanne
Coucou Titidu15
Effectivement, les tests sont sous forme de QCM, donc il faut colorier la ou les case(s) des réponses justes. La correction se fait ensuite par ordinateur avec lecture optique

Effectivement, les tests sont sous forme de QCM, donc il faut colorier la ou les case(s) des réponses justes. La correction se fait ensuite par ordinateur avec lecture optique

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
bonsoir a vous tous
juste un petit message de soutien et d'encouragement à l'approche du concours !
bonne chance à tous

juste un petit message de soutien et d'encouragement à l'approche du concours !

bonne chance à tous
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
- Laurinette5
- Habitué
Bonjour ! J'ai passé le concours de Roanne le 20 mars, seulement je ne suis pas du tout dans la région, quelqu'un aurait il la gentillesse d'aller voir les résultats pour moi ??
Si oui je vous enverrai mes coordonnées par mp
Si oui je vous enverrai mes coordonnées par mp

Moi aussi je suis dans le meme cas que Laurinette... Help je n'ai pas envie d'attendre la lettre ^^
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
je vais voir les résultats vendredi alors n'hésitez pas !!!
slt sarl 42
J AI aussi passé le concours de roanne et je suis ds l incapacité d aller voir si jai réussie ou pas car je me trouve a strasbourg peut tu regarde pour moi
je m appel edima armelle julie
J AI aussi passé le concours de roanne et je suis ds l incapacité d aller voir si jai réussie ou pas car je me trouve a strasbourg peut tu regarde pour moi
je m appel edima armelle julie
ca serait gentile de ta part
merci
merci
Je veux bien aussi j'ai envoyé mes coordonnées par mp.
Merci
Merci
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ALLER VOIR LES RESULTATS DE ROANNE A MA PLACE CAR J'HABITE LOIN MERCI DAVANCE.
AU NOM DE BAROU
MERCI D'AVANCE
AU NOM DE BAROU
MERCI D'AVANCE
ESI 2010-2013
RESULTATS CONCOURS IFSI ROANNE
EST CE QUE QUELQU'UN POURAIS ME DIRE SI JE SUIS PRISE A L'ORAL DE ROANNE MERCI D'AVANCE
personnellement jhabite loin à toulouse donc je peux pas me deplacer .
mon nom est BAROU
personnellement jhabite loin à toulouse donc je peux pas me deplacer .
mon nom est BAROU
ESI 2010-2013
Salut,
Voila j'ai passé mon oral à Roanne hier, et j'ai oublié de demander quand était les résultats d'admission.
Si quelqu'un à la réponse j'en serais reconnaisante.

Voila j'ai passé mon oral à Roanne hier, et j'ai oublié de demander quand était les résultats d'admission.
Si quelqu'un à la réponse j'en serais reconnaisante.

salut!
Je passe mon oral le 10 juin à Roanne.Je sais que les résultats sont début juillet mais la date exacte je n'en sais rien.Je demanderai au jury si d'ici la il n'y a pas de réponse.
comment est le jury?

Je passe mon oral le 10 juin à Roanne.Je sais que les résultats sont début juillet mais la date exacte je n'en sais rien.Je demanderai au jury si d'ici la il n'y a pas de réponse.
comment est le jury?

Dernière modification par club42 le 23 mai 2010 22:27, modifié 1 fois.
IDE depuis 2014 & IPDE depuis 2016
Il y'a plusieurs jury, donc tout depend avec lequel tu tombe.
Moi mon jury était composé de 3 femmes, une cadre, une formatrice et une psy.
Au début elles étaient assez strict puiis au fil du temps elles se sont assez ouverte, (sourire, rire). J'ai quand meme eu quelques petites question "piéges" mais rien de méchant. Elles m'ont mis à l'aise tout de meme, je pensé avoir pire pour mon premier oral. Mais tout ça ne veut rien dire, elles peuvent paraitre gentille et souriante et te mettre 6 ... alors je suis pas rassuré ! lol
Bon courage pour ton oral !
C'est un mauvais moment à passer!
Moi mon jury était composé de 3 femmes, une cadre, une formatrice et une psy.
Au début elles étaient assez strict puiis au fil du temps elles se sont assez ouverte, (sourire, rire). J'ai quand meme eu quelques petites question "piéges" mais rien de méchant. Elles m'ont mis à l'aise tout de meme, je pensé avoir pire pour mon premier oral. Mais tout ça ne veut rien dire, elles peuvent paraitre gentille et souriante et te mettre 6 ... alors je suis pas rassuré ! lol
Bon courage pour ton oral !

Merci pour l'oral je verrai bien comment ça se passe le 10 juin.
et puis comme tu dis c'est un mauvais moment à passer mais pour peut être être prise en école après.
Bon courage toi aussi pour tes autres oraux
!!
et puis comme tu dis c'est un mauvais moment à passer mais pour peut être être prise en école après.
Bon courage toi aussi pour tes autres oraux

IDE depuis 2014 & IPDE depuis 2016
Bonjour moi aussi je passe l'oral le 10JUIN. vous etes convocé à quel heure?
je vous dit merde et je me souhaite la reussite aussi lol
je vous dit merde et je me souhaite la reussite aussi lol
ESI 2010-2013