Concours Remiremont

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kisskook

Re: Concours Remiremont

Message par kisskook »

moi aussi j'ai recu la lettre ce matin, et je suis admise :D
je suis trés contente par contre je trouve bizzar qu'il n'y ai pas les notes
parce que j'ai une copine qui les avait sur la convocation !!
LULU70

Message par LULU70 »

sandy88 a écrit :Moi aussi j'ai reçu une petite enveloppe tout à l'heure et ben non.....11,7 aux tests d'aptitude et 7 en culture générale...... ce n'est pas grave je tenterai à nouveau ma chance en septembre à Epinal et je l'aurai.....! Et toi Lulu ?????
salut à tous et salut sandy, ben pareil, reçue une petite enveloppe ce matin !! :( 9.70 aux tests d'aptitude et 8.50 à la CG !! donc loupé pour cette année ! :pleure: désolé pour toi sandy et félicitation pour les autres un gros merde à tous !!

pour ma part je me console en me disant que je l'ai préparé seulement 3 mois avant donc là j'ai 1 an pour le bosser à fond on verra l'année prochaine ! sandy tien moi au courant pour épinal je croise les mains et les pieds pour toi !! :clin:
sandy88
Régulier
Régulier

Message par sandy88 »

Salut Lulu.....

Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un concours et nous pouvons le repasser, alors tout va bien !
Cela fait plusieurs années que nous avons quitté le système scolaire et nous avons 2 petits bouts par conséquent.... il faut un peu de temps pour la remise en route...!
Je te tiendrai au courant pour Epinal.

Pour toutes les filles qui sont admissibles bravo et bonne chance pour l'oral !!!
IFSI REMIREMONT 2011-2014
fofie88
Régulier
Régulier

Message par fofie88 »

Alors je me pose une questions, j'aimerai savoir si vous connaissez le nombre d'admissibles pour remiremont, parce que avec 45 places définitives , j'aimerai connaitre mes chances ...
fofie88
Régulier
Régulier

Message par fofie88 »

Vu que je n'avais pas de réponse, je me suis décidé a appellé l'ifsi pour savoir le nombre exact d'admissible, et on est 131 a passer a l'oral, pour 45 places !
amé70

Message par amé70 »

Merci pour l'info sur le nombre de candidats allant à l'oral :)
IDE CHU DIJON
fofie88
Régulier
Régulier

Message par fofie88 »

J'ai une petite question, les résultats définitifs tombent le 5 juillet, mais je ne me souviens plus de l'heure a laquelle ils sont affichés ... , si vous le savez dites le moi ! Sinon comment s'est passé votre oral ? pour ma part pas génial, le juré était froid, pas sympathique et essayer de me casser sur tout ce que je disais ...
amé70

Message par amé70 »

euh alors d'après mes souvenirs il me semble que les résultats sont le 5 juillet à 10h! je pense que c'est 10h!
sinon pour moi l'oral j'ai trouvé pareil un peu froid le jury! il posait beaucoup de questions pour essayer de casser! et l'oral était plus long que dans les autres villes! 10minutes de préparation et 30minutes d'entretien! alors que dans les autres villes seulement 20minutes d'entretien! voila voila!
IDE CHU DIJON
anashids99

Message par anashids99 »

amé70 a écrit :euh alors d'après mes souvenirs il me semble que les résultats sont le 5 juillet à 10h! je pense que c'est 10h!
sinon pour moi l'oral j'ai trouvé pareil un peu froid le jury! il posait beaucoup de questions pour essayer de casser! et l'oral était plus long que dans les autres villes! 10minutes de préparation et 30minutes d'entretien! alors que dans les autres villes seulement 20minutes d'entretien! voila voila!
Salut amé70, j'ai vu tu étais prise sur vesoul en liste principale. Félicitations, je suis également prise sur liste principale num 48 à vesoul. J'espère qu'on aura l'occasion de converser avant d'intégrer l'ifsi le 06 sept. 2010. Je connais très peu vesoul, je suis de Besançon. Je suis d'ailleurs 99e sur liste complémentaire sur besancon, et j'attends mes résultats de pontarlier, dole et remiremont. De toute facon, c'est soit vesoul, soit besançon, s'ils remontent jusqu'à mon numéro, mais je n'y crois pas . Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles. A bientot
amé70

Message par amé70 »

anashids99 a écrit :
Salut amé70, j'ai vu tu étais prise sur vesoul en liste principale. Félicitations, je suis également prise sur liste principale num 48 à vesoul. J'espère qu'on aura l'occasion de converser avant d'intégrer l'ifsi le 06 sept. 2010. Je connais très peu vesoul, je suis de Besançon. Je suis d'ailleurs 99e sur liste complémentaire sur besancon, et j'attends mes résultats de pontarlier, dole et remiremont. De toute facon, c'est soit vesoul, soit besançon, s'ils remontent jusqu'à mon numéro, mais je n'y crois pas . Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles. A bientot
Oui je suis prise a Vesoul tout près de toi puisque je suis 47 eme sur LP! Merci et félicitation à toi aussi ! J'attends les résultats de Dijon et Remiremont, je ne sais pas ou je vais aller si j'ai le choix! Je verrai quand j'aurai les autres résultats! par contre est ce que tu sais on n'a combien de temps pour donner notre réponse?
IDE CHU DIJON
amé70

Message par amé70 »

Bonjour, est ce que quelqu'un va voir les résultats aujourd'hui?
IDE CHU DIJON
grogroodie

Message par grogroodie »

Bonjour !
Est-ce qu'il y a des personnes admises en liste principale et qui acceptent Remiremont sur ce forum ?
amé70

Message par amé70 »

grogroodie a écrit :Bonjour !
Est-ce qu'il y a des personnes admises en liste principale et qui acceptent Remiremont sur ce forum ?
Bonjour,
dsl j'ai eu remiremont mais je vais accepter Dijon! Il n'y a pas beaucoup de personne sur le forum de Remiremont, personne ne répond lol
IDE CHU DIJON
grogroodie

Message par grogroodie »

Bonne chance sur Dijon alors !
amé70

Message par amé70 »

Merciii à toi aussi bonne chance sur Remiremont! :)
IDE CHU DIJON
Répondre