Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Remiremont
moi aussi j'ai recu la lettre ce matin, et je suis admise
je suis trés contente par contre je trouve bizzar qu'il n'y ai pas les notes
parce que j'ai une copine qui les avait sur la convocation !!

je suis trés contente par contre je trouve bizzar qu'il n'y ai pas les notes
parce que j'ai une copine qui les avait sur la convocation !!
salut à tous et salut sandy, ben pareil, reçue une petite enveloppe ce matin !!sandy88 a écrit :Moi aussi j'ai reçu une petite enveloppe tout à l'heure et ben non.....11,7 aux tests d'aptitude et 7 en culture générale...... ce n'est pas grave je tenterai à nouveau ma chance en septembre à Epinal et je l'aurai.....! Et toi Lulu ?????

pour ma part je me console en me disant que je l'ai préparé seulement 3 mois avant donc là j'ai 1 an pour le bosser à fond on verra l'année prochaine ! sandy tien moi au courant pour épinal je croise les mains et les pieds pour toi !!

Salut Lulu.....
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un concours et nous pouvons le repasser, alors tout va bien !
Cela fait plusieurs années que nous avons quitté le système scolaire et nous avons 2 petits bouts par conséquent.... il faut un peu de temps pour la remise en route...!
Je te tiendrai au courant pour Epinal.
Pour toutes les filles qui sont admissibles bravo et bonne chance pour l'oral !!!
Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un concours et nous pouvons le repasser, alors tout va bien !
Cela fait plusieurs années que nous avons quitté le système scolaire et nous avons 2 petits bouts par conséquent.... il faut un peu de temps pour la remise en route...!
Je te tiendrai au courant pour Epinal.
Pour toutes les filles qui sont admissibles bravo et bonne chance pour l'oral !!!
IFSI REMIREMONT 2011-2014
Alors je me pose une questions, j'aimerai savoir si vous connaissez le nombre d'admissibles pour remiremont, parce que avec 45 places définitives , j'aimerai connaitre mes chances ...
Vu que je n'avais pas de réponse, je me suis décidé a appellé l'ifsi pour savoir le nombre exact d'admissible, et on est 131 a passer a l'oral, pour 45 places !
J'ai une petite question, les résultats définitifs tombent le 5 juillet, mais je ne me souviens plus de l'heure a laquelle ils sont affichés ... , si vous le savez dites le moi ! Sinon comment s'est passé votre oral ? pour ma part pas génial, le juré était froid, pas sympathique et essayer de me casser sur tout ce que je disais ...
euh alors d'après mes souvenirs il me semble que les résultats sont le 5 juillet à 10h! je pense que c'est 10h!
sinon pour moi l'oral j'ai trouvé pareil un peu froid le jury! il posait beaucoup de questions pour essayer de casser! et l'oral était plus long que dans les autres villes! 10minutes de préparation et 30minutes d'entretien! alors que dans les autres villes seulement 20minutes d'entretien! voila voila!
sinon pour moi l'oral j'ai trouvé pareil un peu froid le jury! il posait beaucoup de questions pour essayer de casser! et l'oral était plus long que dans les autres villes! 10minutes de préparation et 30minutes d'entretien! alors que dans les autres villes seulement 20minutes d'entretien! voila voila!
IDE CHU DIJON
-
Salut amé70, j'ai vu tu étais prise sur vesoul en liste principale. Félicitations, je suis également prise sur liste principale num 48 à vesoul. J'espère qu'on aura l'occasion de converser avant d'intégrer l'ifsi le 06 sept. 2010. Je connais très peu vesoul, je suis de Besançon. Je suis d'ailleurs 99e sur liste complémentaire sur besancon, et j'attends mes résultats de pontarlier, dole et remiremont. De toute facon, c'est soit vesoul, soit besançon, s'ils remontent jusqu'à mon numéro, mais je n'y crois pas . Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles. A bientotamé70 a écrit :euh alors d'après mes souvenirs il me semble que les résultats sont le 5 juillet à 10h! je pense que c'est 10h!
Oui je suis prise a Vesoul tout près de toi puisque je suis 47 eme sur LP! Merci et félicitation à toi aussi ! J'attends les résultats de Dijon et Remiremont, je ne sais pas ou je vais aller si j'ai le choix! Je verrai quand j'aurai les autres résultats! par contre est ce que tu sais on n'a combien de temps pour donner notre réponse?anashids99 a écrit :
Salut amé70, j'ai vu tu étais prise sur vesoul en liste principale. Félicitations, je suis également prise sur liste principale num 48 à vesoul. J'espère qu'on aura l'occasion de converser avant d'intégrer l'ifsi le 06 sept. 2010. Je connais très peu vesoul, je suis de Besançon. Je suis d'ailleurs 99e sur liste complémentaire sur besancon, et j'attends mes résultats de pontarlier, dole et remiremont. De toute facon, c'est soit vesoul, soit besançon, s'ils remontent jusqu'à mon numéro, mais je n'y crois pas . Alors au plaisir d'avoir de tes nouvelles. A bientot
IDE CHU DIJON
Bonjour, est ce que quelqu'un va voir les résultats aujourd'hui?
IDE CHU DIJON
-
Bonjour !
Est-ce qu'il y a des personnes admises en liste principale et qui acceptent Remiremont sur ce forum ?
Est-ce qu'il y a des personnes admises en liste principale et qui acceptent Remiremont sur ce forum ?
Bonjour,grogroodie a écrit :Bonjour !
dsl j'ai eu remiremont mais je vais accepter Dijon! Il n'y a pas beaucoup de personne sur le forum de Remiremont, personne ne répond lol
IDE CHU DIJON
-
Bonne chance sur Dijon alors !