Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alençon
Salut tout le monde, j'aimerai savoir s'il y a une personne qui est admise à l'ifsi d'Alençon qui habite proche de Bayeux.Je n'ai pas encore le permis (pas encore 18 ans :s) donc j'aimerai si possible faire du covoiturage...bien entendu je participerai au paiement de l'essence ! Voilà, si cette personne existe qu'elle me fasse signe
Bonne journée à tous !

Bonne journée à tous !

CRF Alençon
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Va plutôt dans le topic réservé à l'ifsi d'Alençon
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=61891
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 17&t=61891
ESI 2009/2012
IFSI croix rouge? ( info Alençon?)
Bonjour'!
Je voudrai avoir quelques renseignements sur les IFSI de la croix rouges, le prix de la formation, si le contenu et la qualité de la formation justifié se prix? Est ce qu'on peut avoir une formation plus orientée dans l'humanitaire?
De plus est ce que quelqu'un aurait des info sur l'IFSI d'Alençon?
Je vous remercie d'avance
Je voudrai avoir quelques renseignements sur les IFSI de la croix rouges, le prix de la formation, si le contenu et la qualité de la formation justifié se prix? Est ce qu'on peut avoir une formation plus orientée dans l'humanitaire?
De plus est ce que quelqu'un aurait des info sur l'IFSI d'Alençon?
Je vous remercie d'avance

Re: IFSI croix rouge? ( info Alençon?)
Bonjour
Pour l'IFSI d'Alençon tu peux aller voir sur le forum des ESI où il y a un topic spécial avec tous les IFSI.
Après en ce qui concerne les IFSI de la CRF, les enseignements sont exactement les mêmes que dans les IFSI publics. Dans l'IFSI de ma ville les droits annuels d'inscription sont de 171euros, la cotisation au régime étudiant est de 198euros, ensuite l'école demande 836euros de frais de participation et 300euros pour l'AFGSU. Voilà !!!
A savoir si ces prix sont justifiés , sincèrement je n'en sais rien !!!
Edit by Siaana : Messages déplacés
Pour l'IFSI d'Alençon tu peux aller voir sur le forum des ESI où il y a un topic spécial avec tous les IFSI.
Après en ce qui concerne les IFSI de la CRF, les enseignements sont exactement les mêmes que dans les IFSI publics. Dans l'IFSI de ma ville les droits annuels d'inscription sont de 171euros, la cotisation au régime étudiant est de 198euros, ensuite l'école demande 836euros de frais de participation et 300euros pour l'AFGSU. Voilà !!!
A savoir si ces prix sont justifiés , sincèrement je n'en sais rien !!!
Edit by Siaana : Messages déplacés

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Alors personne ne met en petit message? jai passé le concours ce matin , les tests ça pouvait aller, faisable quoi et la culture générale sur les ados.. pas trop d'idées.. On verra bien. J'ai entendu dire qu'on était entre 350 et 400 candidats, quelqu'un peut confirmer?
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
j'ai également passé le concours et j'ai trouvé la culture gé assez difficile surtout la question 3 car pas trop d'idée
les test j'ai trouvé assez abordable sauf les problème ou j'ai mal géré le temps mais on verra
les test j'ai trouvé assez abordable sauf les problème ou j'ai mal géré le temps mais on verra
futur ESI 2010-2013 alençon=)
bonjour ! bientot les resultats ! mais quelqu un sait si on pourra les consulter sur un site??
quelqu'un peut aller voir pour moi demain svp? je donnnerai mon nom et prenom par mp
merci
quelqu'un peut aller voir pour moi demain svp? je donnnerai mon nom et prenom par mp
merci
Admissible!!!!!!
Ouf.......
Hâte de savoir la date de l'oral!!!!!

Ouf.......

Hâte de savoir la date de l'oral!!!!!
ESI à Nantes 2010-2013
On est 193 pouyr 87 places !
1 chance sur 2.2 ! lol

Bonjour, Bonjour !!
Y'aurait il quelqu'un qui va voir les résultats à Alençon le 24 parce que je peux pas aller voir et je pense que vous me comprendrais quand je dis que j'ai pas la patience d'attendre le courrier
??
Merci d'avance !!
Y'aurait il quelqu'un qui va voir les résultats à Alençon le 24 parce que je peux pas aller voir et je pense que vous me comprendrais quand je dis que j'ai pas la patience d'attendre le courrier

Merci d'avance !!
ESI 2010-2013 à Caen !!
Bonjour,
Y a t-il des personnes qui comptent laisser leur place à Alençon pour aller vers un autre IFSI ? Ca serait gentil de venir le dire ici
Y a t-il des personnes qui comptent laisser leur place à Alençon pour aller vers un autre IFSI ? Ca serait gentil de venir le dire ici

ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Coucou
J'étais sur LP et je laisse ma place ^^!!!!!!!
Bonne chance à tous!!
J'étais sur LP et je laisse ma place ^^!!!!!!!
Bonne chance à tous!!
ESI à Nantes 2010-2013
-
Bonjour a tous,
Quelqu'un sait-il le nombre de candidat qu'il y a sur la liste complémentaire ?
Merci
Quelqu'un sait-il le nombre de candidat qu'il y a sur la liste complémentaire ?
Merci
Concours IFSI CHU Caen, Flers et Saint-lo