Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Jasmine86
- Forcené
Re: Concours Poitiers
Je pense qu'ils ne le diront pas, ça pourrait nous influencer... mais c'est quand même ch**** de ne pas savoir nos notes !!Sandrine86000 a écrit :ok d'accord merci.
et l'oral ils font passé par ordre alphabétique ou en fonction des notes?

Non admissible pour moi avec 10/20 en culture G et 9.75/20 en tests psy, assez rageant. ^^
Au prochain sûrement. Bonne chance pour l'oral !
Au prochain sûrement. Bonne chance pour l'oral !

ESI 2011 - 2014
Bonsoir Louiss,
je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas admissible avec ces notes?! Je croyais que c'était <8/20 qui était éliminatoire.Or, tes 2 notes sont supérieures à 8/20.
Comment ça se fait?
je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas admissible avec ces notes?! Je croyais que c'était <8/20 qui était éliminatoire.Or, tes 2 notes sont supérieures à 8/20.
Comment ça se fait?
Bah en faite les notes inférieures à 8 sont éliminatoires pour chacune des épreuves, mais il faut obtenir une moyenne 20/40 pour être admissible.
En gros il me manque 0.25 point. x)

ESI 2011 - 2014
aaaaah ok je ne savais pas je pensais que c'était juste une note < 8 qui était éliminatoire!
bon bah je te dis bonne chance pour la pro, ou si tu attends d'autres résultats!
bon bah je te dis bonne chance pour la pro, ou si tu attends d'autres résultats!
Merci à toi ! J'attends un dernier resultat demain.
Bonne chance pour ton oral.
Bonne chance pour ton oral.

ESI 2011 - 2014
bonsoir,
savez-vous combien il y a de places?
- Jasmine86
- Forcené
178 au total... l'année dernière, il y avait 158 places pour la liste 1so90 a écrit :bonsoir,
- PETITCHAT86
- Régulier
Bonjour
Pour le passage des oraux, je crois que c'est vraiment dans le désordre; en effet, je suis G, mon numéro de dossier est dans les 800 et je passe le 31!
hop, au boulot

Pour le passage des oraux, je crois que c'est vraiment dans le désordre; en effet, je suis G, mon numéro de dossier est dans les 800 et je passe le 31!
hop, au boulot

ESI 2011-2014 POITIERS!!!!!! OUIIIII !!!!
JEUNE MAMAN D'UN AMOUR DE PETITE FILLE <3

- Jasmine86
- Forcené
Pas si sûr que ça, petit chat 86, mon nom commence par V, je suis dans les premiers numéros d'inscription et je passe le 18... je me demande si l'ordre de passage n'est pas tout simplement les numéros d'inscriptions admissibles par ordre croissant... 

- PETITCHAT86
- Régulier
C'est bien possible aussi
Mais le plus important est de tout déchirer ce jour-là
Bonne révision à tous

Mais le plus important est de tout déchirer ce jour-là

Bonne révision à tous

- mlle.sixties
- Adepte
Je viens de m'appercevoir d'un chose mes oraux de Saintes et Poitiers sont le même jour =( (8h pour Saintes, 8h15 pour Poitiers) ça me dégoute un peu de choisir entre les deux. Vous pensez qu'il y aurait moyen de changer ? Ou c'est impossible ? 

ESI 2011-2014 à Poitiers 

- PETITCHAT86
- Régulier
Je pense que tu peux téléphoner aux IFSI et expliquer ton problème, il y a peut-etre moyen de trouver une solution; et tu ne dois pas etre la seule dans ce cas-là, ils doivent avoir l'habitude; de toute façon tu n'as rien à perdre à tenter le coup.

mlle.sixties a écrit :Je viens de m'appercevoir d'un chose mes oraux de Saintes et Poitiers sont le même jour =( (8h pour Saintes, 8h15 pour Poitiers) ça me dégoute un peu de choisir entre les deux. Vous pensez qu'il y aurait moyen de changer ? Ou c'est impossible ?
Je n'ai pas passé Poitiers mais je sais que changer la date d'oral de Saintes est quasi impossible car c'était bien spécifié lors de l'inscription. Je te conseille d'essayer de contacter Poitiers en premier et étant donné le nombre de personnes qui passent l'oral là bas, y a un plus grand choix de dates je pense
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR