les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
ah ben ca promet!!!!!!!lola normande a écrit :oh oui, j'imagine ! j'aimerai bien avoir un chez moi aussi mais bon ...
Mes pioupious vont bien. Mathilde a eu 2 ans ! Elle aussi a bien grandi ! Elle fait plein de progrès en ce moment c'est impressionnant. Et évidemment, elle mène son père par le bout du nez
élise a 8 mois fait déjà tourner son père en bourrique alors je n'ose meme pas imaginer à 2ans

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- lola normande
- Star VIP
ben pour te montrer un exemple : Mathilde est assez sauvage. Quand je l'emmène chez nounou, elle ne dit rien alors que quand c'est son père, elle ne pleure plus que depuis février (alors que ca fait 2 ans que nounou la garde ! ). Pire, nounou dit que c'est juste le temps que son père ne soit plus visible !
Et maintenant, quand son frère (Enzo) qu'elle suit partout lui refuse un truc, elle vient en pleurant en disant : Ezo tapéééé ! Bref, une vraie chipie !
Et maintenant, quand son frère (Enzo) qu'elle suit partout lui refuse un truc, elle vient en pleurant en disant : Ezo tapéééé ! Bref, une vraie chipie !

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
ah oui quelle chipie ta fille. elle s'est y faire

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Hello les filles
J'espère que vous allez bien!
Ici ça va, j'en suis à 18SA et ça se passe bien!
Tu as fait le test quand?
Pour ma part, j'en suis à -5kg pour l'instant (je suis en surpoids donc je fais très attention ... pas possible de prendre 30kg!)
J'espère que vous allez bien!
Ici ça va, j'en suis à 18SA et ça se passe bien!

J'ai peur de ce dépistage ...titegrenouille13 a écrit :je ne crois pas que je vous avez tenu au courant, mais j'ai un diabete gestationnel depisté depuis environ 3 semaines, j'avais un regime donné par l'endocrino et j'avais rdv ce soir apres avoir fait hier:
hemoglobine gliquée, et 4 pds pour glycemie à jeun, puis 2h apres le petit dej, puis avant le repas de midi et 2h apres
rdv endocrino ce soir, les glycémies ne sont pas mauvaises sauf celle du matin à jeun: 1.10
sinon 2h apres: 0.83
juste avant le repas de midi: 0.67
et 2h apres le repas de midi: 1.10
donc je continue le regime
re prise de sang dans 15 jours et rdv endocrino et si la glycemie du matin ne baisse pas j'aurai de l'insuline retard à faire le soir
sinon pas mal -0.5 kg en 15 jours en suivant le regime malgrès qques petits ecarts
donc -4.5 kg à presque 5 mois de grossesse

Pour ma part, j'en suis à -5kg pour l'instant (je suis en surpoids donc je fais très attention ... pas possible de prendre 30kg!)
- titegrenouille13
- Accro
Tulipe, le test se fait normalement au environ de la 26SA il me semble mais ma gygy me l'a fait faire beaucoup plus tot car j'avais un taux de glycosurie un peu élevé
et du coup tant mieux au moins ca a été pris + tot et du coup moi qui étais en surpoids au debut de la grossesse, je ne voulais pas prendre trop de poids et ben pour l'instant ca marche pas mal !!!
et du coup tant mieux au moins ca a été pris + tot et du coup moi qui étais en surpoids au debut de la grossesse, je ne voulais pas prendre trop de poids et ben pour l'instant ca marche pas mal !!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée j'ai honte!!
ici ça va ça pousse! j'ai vu mon gygy mardi ça va j'ai encore le temps à priori...DPA 23 mai mais je penche plus pour mi mai selon mes stat perso
mes bp viennent m'aider à partir du 12 donc après je pourrais accoucher 'tranquille' je sais qu'il y aura quelqu'un pour garder mes louloutes et que yann pourra rester avec moi pour l'accouchement
je n'ai pas trop à me plaindre quelques contractions par ci par là, du mal à me tourner la nuit mais sinon j'aurais eu une grossesse facile. en plus les louloutes sont mimi même si elles commencent à stresser un peu (cauchemars, dur de s'endormir...)
le prénom est choisi mais patiennnnnnnnnnnnnnnnnce
et vous ça va?
titeG c'est sur que c'est l'avantage tu ne grossiras pas trop
désolée ça fait longtemps que je ne suis pas passée j'ai honte!!

ici ça va ça pousse! j'ai vu mon gygy mardi ça va j'ai encore le temps à priori...DPA 23 mai mais je penche plus pour mi mai selon mes stat perso

je n'ai pas trop à me plaindre quelques contractions par ci par là, du mal à me tourner la nuit mais sinon j'aurais eu une grossesse facile. en plus les louloutes sont mimi même si elles commencent à stresser un peu (cauchemars, dur de s'endormir...)
le prénom est choisi mais patiennnnnnnnnnnnnnnnnce
et vous ça va?
titeG c'est sur que c'est l'avantage tu ne grossiras pas trop
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Merci pour ta réponse!titegrenouille13 a écrit :Tulipe, le test se fait normalement au environ de la 26SA il me semble mais ma gygy me l'a fait faire beaucoup plus tot car j'avais un taux de glycosurie un peu élevé

- madouce
- Modérateur
Hello tout le monde!!!
L'ado est bien rentrée!!! Et devinez....
Y en a déjà partout!!!!
Et la nana fait déjà des siennes pour se faire remarquer....
Me fatigue tout ça....
L'ado est bien rentrée!!! Et devinez....

Et la nana fait déjà des siennes pour se faire remarquer....

Me fatigue tout ça....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Salut tout le monde!
Alors pour la récap', Lucien est né le 16 avril à 20H, après 44H d'hospi... Eh oui perte des eaux le 14 au soir!! Déclenchement le 16 à midi et forceps pour finir en beauté mais au final nikel! La péri a bien fonctionné et le petit Lulu n'a pas souffert! Tout rond tout beau à l'arrivée!! 3kg 200 pour 48 cm, le tout avec 5 jours d'avance.
Je mettrai qqs photos la semaine prochaine!
Sinon les autres mamans et futures, ça va?
Alors madouce tes filles te font la misère?! mmh mmh pas tellement hâte d'avoir des ados...! Remarque faut voir, parce que les nuits sont COURTES et les pleurs angoissants qd-même les premiers temps! Mais en même temps quel gros bonheur ce bébé!!!!
Avec son papa, on en est déjà totalement gaga...
L'allaitement c'est hyper plus exigeant que ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il est en pic de croissance permanent..! Mais j'imagine que ça devrait bientôt se réguler..?
Voili voilou!
Bises à toutes!
Alors pour la récap', Lucien est né le 16 avril à 20H, après 44H d'hospi... Eh oui perte des eaux le 14 au soir!! Déclenchement le 16 à midi et forceps pour finir en beauté mais au final nikel! La péri a bien fonctionné et le petit Lulu n'a pas souffert! Tout rond tout beau à l'arrivée!! 3kg 200 pour 48 cm, le tout avec 5 jours d'avance.
Je mettrai qqs photos la semaine prochaine!
Sinon les autres mamans et futures, ça va?
Alors madouce tes filles te font la misère?! mmh mmh pas tellement hâte d'avoir des ados...! Remarque faut voir, parce que les nuits sont COURTES et les pleurs angoissants qd-même les premiers temps! Mais en même temps quel gros bonheur ce bébé!!!!
Avec son papa, on en est déjà totalement gaga...

L'allaitement c'est hyper plus exigeant que ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il est en pic de croissance permanent..! Mais j'imagine que ça devrait bientôt se réguler..?
Voili voilou!
Bises à toutes!
- MissPurple
- Star VIP
Garance bienvenue à Lucien
oui pour l'allaitement ça va se réguler. tu peux aussi essayer d'abord des calins etc pour voir si c'est vraiment la faim ou non
de mon côté ça pousse ça pousse mais faut pas qu'elle arrive avant le 13 mai! mes bp arrivent le 12

de mon côté ça pousse ça pousse mais faut pas qu'elle arrive avant le 13 mai! mes bp arrivent le 12

Encore une histoire glauque : ici
- MissPurple
- Star VIP
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle horreur! mais pourquoi ils ne l'ont pas abandonné quelque part c'est affreux
- lola normande
- Star VIP
MissP, vous avez une solution de secours au cas où bb veuille pointer son nez avant ?
Lola normande
- madouce
- Modérateur
J'avais vu ça aux infos oui... mais comment peut-on????Juju5544 a écrit :Encore une histoire glauque : ici

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- MissPurple
- Star VIP
bah oui et non j'ai une copine qui est pas loin de la mat qui pourrait me les prendre, si ça tombe en journée y'a l'ecole et la halte mais bon je préfère que mes bp soient là ça sera plus confortable!