Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Emmanuelle34
- Habitué
Re: Concours Carcassonne
Ah d'accord donc les listes se font par ordre alphabétique, bon ben c'est bon à savoir !!
Merci Seb31

Merci Seb31

Maman de 36 ans
ESI 2010-2013 ..... comment c'est bon ça !!!!!!!
De rien ^^Emmanuelle34 a écrit :Ah d'accord donc les listes se font par ordre alphabétique, bon ben c'est bon à savoir !!![]()
Merci Seb31
Oui je pense que c'est le plus plausible ou alors la liste est faite aléatoirement.
En effet, quand on est admissible on ne connaît pas nos notes donc il serait invraisemblable que l'on en ai une idée via nos dates de passages.

Aller plus que 3 jours pour Carcassonne

Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Les résultats sont tombés.
Admissible (très surpris d'ailleurs...).
Et vous vos résultats.
Comme on dit dans ces situations: M****
Admissible (très surpris d'ailleurs...).
Et vous vos résultats.
Comme on dit dans ces situations: M****

Infirmier scolaire
- druotjustine
- Insatiable
Wahouhhhhhhh je l'ai eu!!! Je pensais pas mais je suis admissible! La ville de mes parents! C'est génial!!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- Emmanuelle34
- Habitué
Yepa !!!!
Admissible aussi !!!!!
Je ne pensais pas l'avoir, je suis contente !!!
Bravo à tous les deux, j'avais vu ton nom Justine avant le mien quand je faisais défiler la liste !!! hi hi !!!!
Bon, maintenant faut tout déchirer à l'oral pour avoir un max de chance !!!!
Admissible aussi !!!!!

Je ne pensais pas l'avoir, je suis contente !!!
Bravo à tous les deux, j'avais vu ton nom Justine avant le mien quand je faisais défiler la liste !!! hi hi !!!!
Bon, maintenant faut tout déchirer à l'oral pour avoir un max de chance !!!!
Maman de 36 ans
Bravo à vous deux et bon courage pour les révisions de l'oral 

Infirmier scolaire
- Emmanuelle34
- Habitué
je me suis amusée à compter les admissibles, nous sommes 126, au départ 450 candidats, si je ne me trompe pas ?? Ca fait un sacré tri n'empêche .. !!
Merci Seb, à toi aussi bon courage.
Merci Seb, à toi aussi bon courage.
Maman de 36 ans
- chachapoun
coucou félicitation à ceux et celles qui sont admissibles pour l'oral.
ca fait un petit moment que je n'étais pas venue
Je sais que ça ne vas pas vous interesser mais en ce qui concerne les tests avec les symboles que vous parliez dans les posts plus haut, par exemple une parenthèse tournée vers la gauche signifiait qu'il fallait reculer de deux cases et une parenthèse tournée vers la droite signifiait qu'il fallait avancer de deux cases et chaque symboles avait un chiffre différent
ca fait un petit moment que je n'étais pas venue
Je sais que ça ne vas pas vous interesser mais en ce qui concerne les tests avec les symboles que vous parliez dans les posts plus haut, par exemple une parenthèse tournée vers la gauche signifiait qu'il fallait reculer de deux cases et une parenthèse tournée vers la droite signifiait qu'il fallait avancer de deux cases et chaque symboles avait un chiffre différent
admise à Carcassonne et toulouse
- Emmanuelle34
- Habitué
Coucou Chachapoun !
Et bien non, moi cela m'intéresse !!! Ah d'accord, avec quelques heures en plus j'aurais peut-être trouvé
et encore ...
Et bien merci pour l'info, on ne sait jamais !!!!
Et bien non, moi cela m'intéresse !!! Ah d'accord, avec quelques heures en plus j'aurais peut-être trouvé

Et bien merci pour l'info, on ne sait jamais !!!!
Maman de 36 ans
- druotjustine
- Insatiable
Oral le 19 mai... c'est tôt!! M*** alors!
En plus, je passe à 10heures...
bon courage à tous. Vous révisez sur quels bouquins?
En plus, je passe à 10heures...
bon courage à tous. Vous révisez sur quels bouquins?
- Emmanuelle34
- Habitué
Coucou Justine,
Et bien encore une fois félicitation !
En effet le 19 mai, c'est un peu tôt, mais bon au moins ce sera passé ! Et bien pour ma part, j'ai acheté le bouquin de chez Masson qui s'intitule "Réussir son entretien", et celui de chez Ellipses " Réussir l'oral au concours d'entrée en IFSI", après j'avais acheté beaucoup de livres pour la prépa à l'écrit et souvent les tout-en-un parlent de l'oral. J'ai jeté un coup d'oeil mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pour le reste, le forum est vraiment une mine d'or, et pour certaines questions que je me pose sur le métier j'ai ma maman qui est infirmière, donc bien pratique. Voilà pour ma part. A bientôt !!
Et bien encore une fois félicitation !
En effet le 19 mai, c'est un peu tôt, mais bon au moins ce sera passé ! Et bien pour ma part, j'ai acheté le bouquin de chez Masson qui s'intitule "Réussir son entretien", et celui de chez Ellipses " Réussir l'oral au concours d'entrée en IFSI", après j'avais acheté beaucoup de livres pour la prépa à l'écrit et souvent les tout-en-un parlent de l'oral. J'ai jeté un coup d'oeil mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
Pour le reste, le forum est vraiment une mine d'or, et pour certaines questions que je me pose sur le métier j'ai ma maman qui est infirmière, donc bien pratique. Voilà pour ma part. A bientôt !!
Maman de 36 ans
-
- Habitué
Coucou tout le monde !!! 'suis admissible !!! Pour moi l'oral se tiendra le 18 Mais, c'est trés bientôt , je stresse deja ! 

- druotjustine
- Insatiable
Ah en effet, c'est encore plus tot que moi! Ton nom commence par quelle lettre? Disons que nous sommes 126 admissibles pour 63 places, ça laisse une chance sur 2 personnes... Faut bien se préparer. Perso, je rentre d'un travail d'un mois en Auvergne et là aujourd'hui je vais aller à la Fnac chercher des bouquins et dès demain, à fond à fond!
Je vais bien préparer mes motivations, et les thèmes genre la mort, la douleur...
Je vais bien préparer mes motivations, et les thèmes genre la mort, la douleur...
- Emmanuelle34
- Habitué
Alors Seb31 cet oral ???????????????? 

Maman de 36 ans
Coucou je compte passer le concours de carcassonne l'année prochaine, vous pouvez me dire combien vous étiez cette année à le passer et combien ils en prennent s'il vous plait ?
Merci bcp et bonne chance pour els oraux .
Merci bcp et bonne chance pour els oraux .
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!