Promo 2007-2010 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2007-2010 rentrée février
Félicitation Globine !
Et pour Katy baisse pas les bras, la deuxième sera la bonne

Et pour Katy baisse pas les bras, la deuxième sera la bonne

IDE en admission [Psy]
- boudinette
bonjour
je cherche déséspérement des esi du 91
savez vous à quelle heure sont affichés les résultats du DE
une collègue m'a dit le 3 mai
mais elle n'est pas sure
moi je suis une recalée de décembre qui a repassé sa msp en janvier
et comme mon ifsi refuse de nous répondre car pour eux nous ne sommes plus des étudiants nous sommes bien ennuyées
merci à ceux qui connaissent la réponse
je cherche déséspérement des esi du 91
savez vous à quelle heure sont affichés les résultats du DE
une collègue m'a dit le 3 mai
mais elle n'est pas sure
moi je suis une recalée de décembre qui a repassé sa msp en janvier
et comme mon ifsi refuse de nous répondre car pour eux nous ne sommes plus des étudiants nous sommes bien ennuyées
merci à ceux qui connaissent la réponse
Merci à tous pour vos encouragements. J'essaie de positiver et deme projeter pour novembre. Mais l'échec est dur et a un goût amer. Une choseest certaine, je ne vais pas baisser les bras, après 3 ans de dur labeur. A bientôt!
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
C'est bon je suis diplomé, aaaaaaah que c'est bon !!!!
Allez premier poste lundi en admission, c'est parti pour une bonne et longuer carrière

Allez premier poste lundi en admission, c'est parti pour une bonne et longuer carrière

IDE en admission [Psy]
Ca y est moi aussi je rejoins le clan des IDE
Je suis diplomée depuis hier et on a meme eu le droit à une remise officielle des diplômes.
Le maire était présent avec le directeur de l'hôpital et la directrice de l'ifsi
On a eu le droit à un discours puis on a été appelé par ordre pour venir chercher notre diplome provisoire
Pour finir on a fait une photo de promo avec les chapeau qui vont avec et il y eu apéro avec petits fours sucrés et salés. Les familles étaient invitées c'était vraiment génial.
Moi je commence lundi a l'aphp j'ai quitté les vosges pour rejoindre la capitale en service de maternité j'ai hate mais j'appréhende un peu, beaucoup comme même
Courage pour ceux qui le repasse en novembre je suis de tout coeur avec vous
Bon weekend a tous
Je suis diplomée depuis hier et on a meme eu le droit à une remise officielle des diplômes.
Le maire était présent avec le directeur de l'hôpital et la directrice de l'ifsi
On a eu le droit à un discours puis on a été appelé par ordre pour venir chercher notre diplome provisoire
Pour finir on a fait une photo de promo avec les chapeau qui vont avec et il y eu apéro avec petits fours sucrés et salés. Les familles étaient invitées c'était vraiment génial.
Moi je commence lundi a l'aphp j'ai quitté les vosges pour rejoindre la capitale en service de maternité j'ai hate mais j'appréhende un peu, beaucoup comme même
Courage pour ceux qui le repasse en novembre je suis de tout coeur avec vous
Bon weekend a tous
Ca y est je suis infirmière, je réalise pas encore
J'ai rejoins aussi le clan des infirmier(s) le 29 en même temps que Vanou (nous sommes de la même promo) et c'est vrai qu'on a eu droit à une belle cérémonie de remise des diplômes !
Bon démarrage Servane à l'AP, moi je démarre aussi lundi, en médecine dans notre petit CH de province
C'est ça qui est super avec ce métier on peut choisir tout type d'exercice, de lieu...c'est varié et y en a pour tous les goûts 
Bon démarrage Servane à l'AP, moi je démarre aussi lundi, en médecine dans notre petit CH de province

IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
Bon courage pour demain coco
je t'appelerais dans la semaine pour qu'on se donne nos premières impressions
bisous
je t'appelerais dans la semaine pour qu'on se donne nos premières impressions
bisous
Ca y est je suis infirmière, je réalise pas encore