embauche à Saintes?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
chacha62

embauche à Saintes?

Message par chacha62 »

salut tout le monde!! alors voila la nouvelle est tombée mon ami est muté sur saintes!! :D :(
je vais donc le suivre mais jangoisse deja à l idee partir. Comme je suis contractuelle, je vais donc arreter mon contrat mais je crains de ne pas trouver de poste la bas!!
yatil des personnes travaillant en charente qui pourraient me donner des conseils, ou des etablisst qui embauchent?
sachant que je suis diplomee depuis le 21 decembre , que je bosse dans un pool(hemato endocrino geriatrie) mais que je souhaiterais plutot faire de le psy!

merci pour vos conseils!
pathie

Message par pathie »

bonjour,

Je travaille à 20mn de Saintes dans un ebt medico social;il ne faut pas trop t'inquiéter ,il y a souvent des offres d'emplois par ici et la région est très agréable.
Je vois fréquemment des annonces sur le site de L'ANPE ,si tu ne trouves pas à Saintes même il y a Rochefort ,Royan....qui ne sont pas loin ;ils sont en train de construire à Saintes un très grand hopital afin de remplacer l'actuel assez vétuste ,le neuf devrait ouvrir ses portes en 2007 ,ils demanderont sûrement du personnel supplémentaire .

Bienvenue dans la région ,tu vas voir, c'est super beau!!!
gellulebleue

Message par gellulebleue »

Salut moi je bosse de nuit sur l'hôpital de Saintes, tu ne devrais pas avoir de soucis pour y rentrer. Moi j'y bosse depuis novembre et ça se passe bien! Si tu as besoin n'hésites pas à me contacter en MP!! :D
chacha62

Message par chacha62 »

merci pour vos réponses,je suis vraiment contente!!

je souhaiterais savoir si vous etes contractuelles ou autre et quel est votre salaire ?

merci?
gellulebleue

Message par gellulebleue »

oui moi je suis contractuelle et comme je bosse de nuit mes payes tournent aux alentours des 1550€ en général (+/-), alors vas-tu intégrer l'hôpital de Saintes :clin: ???ça recrute beaucoup il parait... :D
missleou

Re: embauche à Saintes?

Message par missleou »

bonjour!!

actuellement infirmière de fph dans la région parisienne(ap-hp). Je souhaite venir m'installer à saintes pour rapprochement familiale et j'aimerai savoir si l'hôpital de saintes ou d'autre structure public embauche des ide par voie de mutation dans la région. Merci d'avance :D
Répondre