Concours Lip Dub: 5 videos reçues ! Date décalée au 17 mai
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Concours Lip Dub: Pour le moment 3 videos reçues !
nxk27 elle est super votre video
tres bien faite et belle
mais le probleme c'est que ce n'est pas un lip dub (film fait en planc séquence) et je ne sais pas si ca va etre accepté ....enfin ce n'est que mon avis
a voir avec les chefs!!!

tres bien faite et belle
mais le probleme c'est que ce n'est pas un lip dub (film fait en planc séquence) et je ne sais pas si ca va etre accepté ....enfin ce n'est que mon avis
a voir avec les chefs!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- merlin
- Administrateur
Un nouveau lip Dub des étudiants infirmiers d'Orléans
http://www.youtube.com/watch?v=MGrR-U5Z7pY
http://www.youtube.com/watch?v=MGrR-U5Z7pY
Directeur publication Infirmiers.com
- merlin
- Administrateur
La date limite du dépôt des videos est repoussée exeptionnellement au lundi 17 mai !
- Sandraquist
- Régulier
Re: Concours Lip Dub: videos reçues ! Date décalée au 17
Cela aurait été bien de nous avoir prévenu plus tôt... On a fait ça dans la précipitation, alors qu'on aurait pu le faire autrement !!!! (oui, oui je fais ma rabat joie !!!)
- merlin
- Administrateur
Re: Concours Lip Dub: videos reçues ! Date décalée au 17
Les étudiants infirmiers de Forbach
http://www.youtube.com/watch?v=epVS9Ge589Q
http://www.youtube.com/watch?v=epVS9Ge589Q
Re: Concours Lip Dub: 5 videos reçues ! Date décalée au 17
pouquoi avoir repoussé la date???
du coup ca change aussi la date de vote je suppose....pouvez vous nous dire?
car nous avons des démarches administratives à tenir aupres de la direction...
d'autre part, je tenais à exprimer mon avis perso.
Je ne suis pas pour la repousse de la date, comme dit sandraquist pour ceux qui l' ont fait on aurait pu prendre un peu plus de temps.
de plus une date limite de dépot est une date, cela pénalise aussi ceux qui l'ont fait en temps et en heure.
Nous sommes des professionnels et nous devons nous adapter à toutes situations....donc c'était à cloturer pour le 30 avril..voila il fallait respecter.
Voila c'était mon coup de gueule, mais aussi celle de l'équipe qui a participé au concours.
du coup ca change aussi la date de vote je suppose....pouvez vous nous dire?
car nous avons des démarches administratives à tenir aupres de la direction...
d'autre part, je tenais à exprimer mon avis perso.
Je ne suis pas pour la repousse de la date, comme dit sandraquist pour ceux qui l' ont fait on aurait pu prendre un peu plus de temps.
de plus une date limite de dépot est une date, cela pénalise aussi ceux qui l'ont fait en temps et en heure.
Nous sommes des professionnels et nous devons nous adapter à toutes situations....donc c'était à cloturer pour le 30 avril..voila il fallait respecter.
Voila c'était mon coup de gueule, mais aussi celle de l'équipe qui a participé au concours.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Sandraquist
- Régulier
Tout à fait ok avec ma concurrente 
une date limite (surtout pour un concours !!!) est une date limite !!!

une date limite (surtout pour un concours !!!) est une date limite !!!
Sandra, 31 ans, IFSI Annemasse, promo 2009/2012
Maman de :
Mathis : 7 ans
Manon : 4 ans
Marine : 2 ans
Maman de :
Mathis : 7 ans
Manon : 4 ans
Marine : 2 ans
-
@ Merlin
C'est celle là en fait la vidéo (meilleure qualité) pour les étudiants infirmiers d'Orléans : http://www.youtube.com/watch?v=2F1unHDi ... r_embedded#!
Et je suis d'accord, pourquoi repousser la date? Je pense que nous avons tous tenu compte de la date butoir pour faire notre vidéo, ceux qui postent leur lip dub après sont un peu favorisés du coup non?
C'est celle là en fait la vidéo (meilleure qualité) pour les étudiants infirmiers d'Orléans : http://www.youtube.com/watch?v=2F1unHDi ... r_embedded#!
Et je suis d'accord, pourquoi repousser la date? Je pense que nous avons tous tenu compte de la date butoir pour faire notre vidéo, ceux qui postent leur lip dub après sont un peu favorisés du coup non?
Ah non non non pas d'accord de repousser la date.
On a bossé dur pour finir la vidéo dans les temps, on a très peu dormi depuis le début de semaine pour ce soit opérationnel pour le 30avril... Et surtout on a flippé comme des fous jusque hier soir minuit pour que l'inscription soit bien faite...
Quel en est l'intérêt de repousser la date de clôture?
On a bossé dur pour finir la vidéo dans les temps, on a très peu dormi depuis le début de semaine pour ce soit opérationnel pour le 30avril... Et surtout on a flippé comme des fous jusque hier soir minuit pour que l'inscription soit bien faite...
Quel en est l'intérêt de repousser la date de clôture?
-
Je suis totalement contre le fait de repousser la date au 17 mai! Quelle est la raison de ce changement? Nous avons beaucoup travaillé pour finir dans les temps. Ce n'est pas juste vis à vis de ceux qui auront plus de temps.
J'espere que vous pourrez revoir ça.
J'espere que vous pourrez revoir ça.
Je suis d'accord avec les précédents messages: je ne vois pas pourquoi la date de participation doit être reculée, sachant que 5 vidéos sont en concours, ce n'est pas comme si il y en avait que 2! Je sais que c'était précisé dans le réglement, mais il est vrai que nous avons tous travaillé dur pour rendre la vidéo en temps et en heure, certains on très peu dormi les 3 derniers jours, et il est certain qu'avec 2 semaines de plus on aurait fait autrement... ce n'est pas juste!
Bonjour à tous !
Depuis lundi, j'ai presque pas dormi pour pouvoir finir notre lipdub dans les temps.
Nous étions très juste au niveau temps mais nous y avons cru jusqu'au bout.
Tout le monde y a mis du cœur et était très motivé !!
Je me suis déchiré (et c'est rien de le dire !) pour traiter notre vidéo afin de la poster dans les délais.
Même si je sais que vous êtes dans vos droits de reporter la date butoir, était-il vraiment nécessaire de faire valoir ce droit ?
Depuis lundi, j'ai presque pas dormi pour pouvoir finir notre lipdub dans les temps.
Nous étions très juste au niveau temps mais nous y avons cru jusqu'au bout.
Tout le monde y a mis du cœur et était très motivé !!
Je me suis déchiré (et c'est rien de le dire !) pour traiter notre vidéo afin de la poster dans les délais.
Même si je sais que vous êtes dans vos droits de reporter la date butoir, était-il vraiment nécessaire de faire valoir ce droit ?
Je ne trouve pas ça juste pour ceux qui ont respecté le délais qui était fixé.
Comme tous les gens du forum je ne trouve pas cela du tout juste de ne pas respecter le délai du 30 avril!!!!!!! car cela nous aurais permis de reprendre notre lip dub de l'améliorer!!!!!! au non de tous les gens qui ont envoyés leur lip bub a temps : CE N'EST PAS JUSTE!!!!!!!!!!
De plus si les gens étaient interéssé par le concours et souhaiter un bon anniversaire a infirmier.com ils auraient tous fait pr faire un lip bud ds les delai demandé!!!!!
De plus si les gens étaient interéssé par le concours et souhaiter un bon anniversaire a infirmier.com ils auraient tous fait pr faire un lip bud ds les delai demandé!!!!!
-
Bonjour à tous!
Quelques nuits de douleur pour envoyer à temps le lip dub... Et au final une date décalée... cela aurait été utile de le savoir quelques jours plus tôt...
Néanmoins de très bon moments et des fou rires ...
Au passage, est il possible de revenir sur la liste de 10 noms envoyés pour le concours?
Vu que la date butoir approchait à grand pas, la liste s'est faite un peu dans l'empressement et sans avoir réellement concerté les intéressés qui ne sont peut être même pas sur de vouloir ou de pouvoir partir (si la suite des évènements nous le permet)...
Bonne soirée à tous et encore chapeau pour ces lip dub!!!
Quelques nuits de douleur pour envoyer à temps le lip dub... Et au final une date décalée... cela aurait été utile de le savoir quelques jours plus tôt...
Néanmoins de très bon moments et des fou rires ...
Au passage, est il possible de revenir sur la liste de 10 noms envoyés pour le concours?
Vu que la date butoir approchait à grand pas, la liste s'est faite un peu dans l'empressement et sans avoir réellement concerté les intéressés qui ne sont peut être même pas sur de vouloir ou de pouvoir partir (si la suite des évènements nous le permet)...
Bonne soirée à tous et encore chapeau pour ces lip dub!!!