Académie de Reims
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Concours académie reims, quand ?
Bonjour,
Je suis interessée pour passer le consours de l'académie de reims en 2011 mais je ne trouve rien sur le site de l'académie, hors j'avai bien eu l'info il y a 3 ans sur ce même site.
Je ne me souviens pas vers quelle période ont lieu les inscriptions. Le site de donne aucune info.
Qui peut m'éclairer ?!
Je suis interessée pour passer le consours de l'académie de reims en 2011 mais je ne trouve rien sur le site de l'académie, hors j'avai bien eu l'info il y a 3 ans sur ce même site.
Je ne me souviens pas vers quelle période ont lieu les inscriptions. Le site de donne aucune info.
Qui peut m'éclairer ?!
-
- Fidèle
Re: Concours académie reims, quand ?
c'est juste un peu tot car les concours sur les academies ne sont encore pas terminé!!
Il faut que tu attendes decembre,voir même janvier pour savoir la date de l'ecrit 2011.
En general les inscriptions se font à partir de decembre janvier pour certaines academies et fevrier pour d'autres....
ne t'inquiète pas tu as largement le temps vu que nous n'avons même pas fini la session 2010
Il faut que tu attendes decembre,voir même janvier pour savoir la date de l'ecrit 2011.
En general les inscriptions se font à partir de decembre janvier pour certaines academies et fevrier pour d'autres....
ne t'inquiète pas tu as largement le temps vu que nous n'avons même pas fini la session 2010
-
Re: Academie de Reims
bonjour Tikitty!!! moi aussi je compte passer le concour d'IDE scolaire en 2011 à Reims!!! Il est écrit sur le site de académie de Reims que les dates du concours seront communiquées début 2011 mais je me souviens que l'an dernier les inscriptions avaient lieux vers le mois de février et l'écrit avait lieux en avril.
-
par hazard est ce que quelquns saurai les affectations proposée en 2010 ??? Je voudrais savoir si il y a bcp de poste proposés dans la marne???
-
Un petit up pour savoir quels ont été les postes à pourvoir cette année 2010, histoire de faire ma curieuse !
Dites nous, merci.
Dites nous, merci.
hello voisines
hélas, aucun foromeur l'an dernier de cette aca
je sais qu'en 2009, il y avait 40 candidats pour 20 postes!!!!! j'ai failli aller le passer dans votre aca pour avoir toutes mes chances
bref, j'en sais pas plus parce que l'an dernier personne n'est venu foromer
hélas, aucun foromeur l'an dernier de cette aca

je sais qu'en 2009, il y avait 40 candidats pour 20 postes!!!!! j'ai failli aller le passer dans votre aca pour avoir toutes mes chances

bref, j'en sais pas plus parce que l'an dernier personne n'est venu foromer

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Oh pauvre blocop
mais cette année ça vav aller hein ? 

Coucou Reims,
vous avez 9 créations de postes pour 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
vous avez 9 créations de postes pour 2011:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonsoir,
Petite présentation,
Infirmière puéricultrice depuis 11 ans en réanimation néonatale, j'ai toujours été tentée par infirmière scolaire (gros coup de coeur, lors d'un stage à l'IFSI). Je me suis decidée à tenter le concours de 2011, car c'est le bon moment pour moi de quitter la FPH, et je suis super motivée.
Voilà, je me lance dans les révisons. Un grand merci pour ce forum qui est super complet. Ca fait plusieurs semaines que je le parcours incognito
Petite présentation,
Infirmière puéricultrice depuis 11 ans en réanimation néonatale, j'ai toujours été tentée par infirmière scolaire (gros coup de coeur, lors d'un stage à l'IFSI). Je me suis decidée à tenter le concours de 2011, car c'est le bon moment pour moi de quitter la FPH, et je suis super motivée.
Voilà, je me lance dans les révisons. Un grand merci pour ce forum qui est super complet. Ca fait plusieurs semaines que je le parcours incognito

Je ne veux surtout pas jouer les rabats-joie, mais sais tu que tu seras prise à l'EN en tant que catégorie A, infirmière de base, le niveau cadre ou puer n'étant pas reconnu (pour l'instant) à l'EN ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
oui, je sais bien
mais, malgré ca, je suis motivée.
Et puis, les choses peuvent changer

Et puis, les choses peuvent changer
c'est sur, on se bat pour ça d'ailleurs !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
oulà 9 poste ce n'est pas beaucoup!!!
Bon courage beautifulday, tu as bien raison d'être motivée je crois qu'il va nous en falloir de la motivation!!! tu révise avec quel support??? Connait tu la date de l'épreuve écrite?

va voir sur le site de l'académie à la rubrique "concours" ce doit être indiqué ou en passe de l'être dans les jours prochains...
9 postes c'est déjà pas mal : cette année sur bordeaux...0 !
9 postes c'est déjà pas mal : cette année sur bordeaux...0 !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval