nutella a écrit :heu moi 2 petites histoires, l'une avec un urgentiste, l'autre avec un patron de SMUR, mariés tous les 2 mais on est surtout resté de très bons amis et je crois que tous les 2 ont été les relations les plus épanouissantes et les moins destructrices.
Croqueuse de pauvre Messieurs tout faibles... démone !
Dernière modification par lovepieds le 21 nov. 2004 12:43, modifié 1 fois.
nutella a écrit :heu moi 2 petites histoires, l'une avec un urgentiste, l'autre avec un patron de SMUR, mariés tous les 2 mais on est surtout resté de très bons amis et je crois que tous les 2 ont été les relations les plus épanouissantes et les moins destructrices.
Croqueuse de pauvre Messieurs tout faibles... démone !
disons que je considère que des hommes de plus de 45 ans sont quand même responsables de leurs actes ! je croque rien moi !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
j'aurai 28 ans en mars ! lolllllllllll
et oui je ne détestais pas les hommes plus vieux oedipe quand tu nous tiens ! lollllllllllll
mais l'homme que j'ai épousé la semaine dernière a eu 25 ans le 19 de ce mois ci ! comme quoi !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Je me présente aux concours (actuellement en prépa) au printemps prochain et j'ai participé au sondage en n'étant pas infirmière mais je l'espère bientôt étudiante.
J'ai coché la deuxième réponse... Pas de détails svp
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Je me présente aux concours (actuellement en prépa) au printemps prochain et j'ai participé au sondage en n'étant pas infirmière mais je l'espère bientôt étudiante. J'ai coché la deuxième réponse... Pas de détails svp
ben si c'est pour pas tout nous raconter, pourquoi t'as posté ce message alors ? non mais !!
pkoi ça existe des médecins attirants physiquement ? j'en ai jamais vu moa
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
et se taper toutes les nanas du services ou ils bossent ( qu ils ont la chance de pratiquer en milieu hospitalier)