Concours Bordeaux (Perrens)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Perrens)
je l ai trouvé super facile
pas un peu trop d ailleur ??
on verra bien le 17, pour le gamin j ai mis que c est le medecin qui decide si il doit en informer le prefet et c est lui qui decide non ?je pense que c est ni le medecin ni les parents qui decident lorsqu il y a danger pour l enfant , mais la justice non ?pour les maths j ai un gros doute, j ai trouvé 16 jours pour l ete , 7 pour l hiver, et 3 pour le printemps, sauf qu au final il reste deux jours car a chaque fois il restait des virgules aux calculs donc ca fait des jours en tout !! t as trouvé quoi toi aux calculs ?

"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
arf...apres recherches sur le net , j ai vu que le medecin seul peut prendre la decision de transfuser si l etat de l enfant le necessite, pas besoin du prefet...arf ca as changé car lors de ma formation as , c est ce qu on nous avait appris....j espere que ca ne seras pas penalisé 

-
- Fidèle
oui pour le medecin j avais fait des recherches aussi et le medecin peut tout seul decidersapayan a écrit :arf...apres recherches sur le net , j ai vu que le medecin seul peut prendre la decision de transfuser si l etat de l enfant le necessite, pas besoin du prefet...arf ca as changé car lors de ma formation as , c est ce qu on nous avait appris....j espere que ca ne seras pas penalisé
pour les maths j ai perdu tous mes moyens j ai divisé par 3....n importe quoi...
ah la la la t as fait la glaciére de libourne? tu fais bagatelle?
oui j ai fait la glaciere !!!grrrr et je fais aussi bagatelle samedi prochain
Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait'il me dire quand auront-nous les résultats d'admissibilité, s'il vous plait?
Merci d'avance!
Quelqu'un pourrait'il me dire quand auront-nous les résultats d'admissibilité, s'il vous plait?
Merci d'avance!

Les résultats sont mardi 4 mai. Et ils sont sur internet.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Merci beaucoup!
Je commence à trépigner d'impatience!

Je commence à trépigner d'impatience!

a quelle heure sont ils sur le net ?Loulloute a écrit :Les résultats sont mardi 4 mai. Et ils sont sur internet.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Je ne sais pas exactement, c'est soit 10h, soit 14h.miss M* a écrit :a quelle heure sont ils sur le net ?Loulloute a écrit :Les résultats sont mardi 4 mai. Et ils sont sur internet.
OK merciLoulloute a écrit :Je ne sais pas exactement, c'est soit 10h, soit 14h.miss M* a écrit :a quelle heure sont ils sur le net ?Loulloute a écrit :Les résultats sont mardi 4 mai. Et ils sont sur internet.
Promo 2010-2013 au départ :
En tout cas, l'année dernière c'était à 10hLoulloute a écrit :Je ne sais pas exactement, c'est soit 10h, soit 14h.miss M* a écrit :a quelle heure sont ils sur le net ?

Promo 2009-2012
- Alexandraa
Bon allez, Plus qu'UNE Journée !
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous !

。◕‿◕。ESI 2010✿2013 。◕‿◕。
___✗Xavier Arnozan✗___
___✗Xavier Arnozan✗___
moi je l'ai vois pas les resultats. T'es allé ou pour les avoir, car normalement ils sont que demain.