Kiffer pour un médecin
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :et se taper toutes les nanas du services ou ils bossent ( qu ils ont la chance de pratiquer en milieu hospitalier)
et bah ça prouve le niveau. C'est un toubib alors il en a dans le caleçon et il est mieux que les autres... Ou alors peut être que c'est parce que certaines de ces dames ne voient aussi que le travail. MAIS QUE C EST TRISTE TOUT CA !
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
tu te fous de moi ?!
je n'ai pas assez d'ancienneté, juste 15 jours .. alors Mademoiselle ne connait pas! et ne veux pas connaitre nan plus. Mademoiselle se contentera d'un simple IDE ou AS, ou ESI ou EAS, kiné, brancardier ou mm quelqu'un n'ayant rien avoir avec le milieu ce serait encore mieux !
tain tant que tu m'embetes toi !
je n'ai pas assez d'ancienneté, juste 15 jours .. alors Mademoiselle ne connait pas! et ne veux pas connaitre nan plus. Mademoiselle se contentera d'un simple IDE ou AS, ou ESI ou EAS, kiné, brancardier ou mm quelqu'un n'ayant rien avoir avec le milieu ce serait encore mieux !
tain tant que tu m'embetes toi !

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- karine_
- Accro
Oui, ça existe des médecins très beau, j'ai même succombé...
Et, franchement, c'est le plus bel homme que je connaisse !
Tétanos tu es pas mal aussi...
Pas de détails de cette aventure, ma position ne me le permet pas ! Juste un wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Pas de détails de cette aventure, ma position ne me le permet pas ! Juste un wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
tetanos a écrit :karine_64 a écrit :Tétanos tu es pas mal aussi...
enfin un compliment !!!! MERCI![]()
![]()
tu te fous de moi ? les miens ne comptent pas ?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
karine_64 a écrit :Oui, ça existe des médecins très beau, j'ai même succombé...![]()
Et c'est lui qui t'as donné ces 2 bouts de chou?
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine