Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
Merci beaucoup du renseignement, je n'y suis pas
mais je m'en doutais car c'est celui où j'ai vraiment raté donc pas de surprise, bonne chance a vous (je sais pas combien il y en a mais je trouve qu'il y en a encore beaucoup)

ESI 2010/2013 Libourne
cyn 15 t'es admissible de la part de karine elle sera connecté qu'a 13h pour les autres.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Karinev retourne voir les resultats a 13h , si certains sont intéressés veuillez lui ecrire vos noms et prenoms par message sur son portable uniquement.
karine : 06.14.77.72.39 .
karine : 06.14.77.72.39 .
c'est pas possible miss M, sur leur site, je suis pas marqué, elle a du mal lire!
ESI 2010/2013 Libourne
Gros problème je suis sur le site dans formation infirmière et je n'y trouve rien !
Aidez moi, ça commence à me gonfler de ne pas savoir
Aidez moi, ça commence à me gonfler de ne pas savoir

[Une infirmière haute comme 3 pommes, qui s'occupe avec amour de tous petits bouts de chou ! ] Infirmière en néonatalogie
- bibiwaterman
- Habitué
je les vois pas non plus les résultats 

Infirmier depuis juillet 2013
sargane a écrit :Je n'ai pas trop compris cette histoire de bug, les résultats sont affichés sur le site, il y a un lien sur la page d'accueil qui défile, vous cliquez dessus et vous y serez!
http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.html
cliquez sur "liste de droit commun" =)Merci beaucoup!! et toi ca a donné quoi?l0ry a écrit :merci et surtout, félicitation !!!
ESI 2010/2013 Libourne
merci sargane !!
et si ca peut aider ceux qui n'arrive pas à trouver : sur l'accueil, vous cliquez sur "cliquez ici" dans le bandeau qui défile et après moi j'ai du actualiser ma page pour que les liens apparaissent !
bravo aux admis et courage pr les autres !
je ne sais pas combien il y a d'admissible mais la liste me parait assez longue
et si ca peut aider ceux qui n'arrive pas à trouver : sur l'accueil, vous cliquez sur "cliquez ici" dans le bandeau qui défile et après moi j'ai du actualiser ma page pour que les liens apparaissent !
bravo aux admis et courage pr les autres !
je ne sais pas combien il y a d'admissible mais la liste me parait assez longue

j'ai a peu pres calculer en gros, il en resterai entre 550 et 600 passant l'oral
ESI 2010/2013 Libourne
Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'attends encore perrens et la CRF
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
Oui,il y en a beaucoup... alors il faut encore plus s'accrocher!! allez courage à tous les recus, et aussi à ceux qui n'ont pas réussi cette année
IDE 2013 !!!
- bibiwaterman
- Habitué
Mercicyn15 a écrit :sargane a écrit :Je n'ai pas trop compris cette histoire de bug, les résultats sont affichés sur le site, il y a un lien sur la page d'accueil qui défile, vous cliquez dessus et vous y serez!
http://www.mspb.com/formation/formation_infirmiere.html
cliquez sur "liste de droit commun" =)Merci beaucoup!! et toi ca a donné quoi?l0ry a écrit :merci et surtout, félicitation !!!

Infirmier depuis juillet 2013
Bonjour ,
Je n'ai pas reçu ma convocation pour l'oral. Est ce normal ?
Je m'inquiete un peu car Mont de Marsan s'est trompé dans mon adresse ( 3 semaines de retard j'ai du appelé 2 fois pour connaitre mes notes ) !
Est ce que des candidats l'ont reçu ?
Je n'ai pas reçu ma convocation pour l'oral. Est ce normal ?
Je m'inquiete un peu car Mont de Marsan s'est trompé dans mon adresse ( 3 semaines de retard j'ai du appelé 2 fois pour connaitre mes notes ) !
Est ce que des candidats l'ont reçu ?
Moi j'ai reçu ma convocation ce matin, et je passe le même jour que toi pour Villeneuve.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!