Concours Lip Dub: 5 videos reçues ! Date décalée au 17 mai
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Concours Lip Dub: 5 videos reçues ! Date décalée au 17
dites moi je n'ai toujours pas recu de confirmation d'inscription
est ce normal? les autres l'avez vous?
de meme qu'en est il pour les votes et les dates??
votons nous du 17 au 31? est ce décalé?
pouvez vous me répondre svp?
je doit tenir informés ma direction, ma cadre et mon medecin de service.(démarches administratives)
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
ps : pas mal effectivement les videos!!!

est ce normal? les autres l'avez vous?
de meme qu'en est il pour les votes et les dates??
votons nous du 17 au 31? est ce décalé?
pouvez vous me répondre svp?
je doit tenir informés ma direction, ma cadre et mon medecin de service.(démarches administratives)
Merci d'avance pour les réponses
Cordialement
ps : pas mal effectivement les videos!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- merlin
- Administrateur
félicitations à tous pour les superbes vidéos que vous avez déjà réalisées
Nous comprenons que soyez agacés que la date de dépôt soit repoussée. Nous avons pris cette décision à la suite de plusieurs évènements :
- de nombreux contacts d'étudiants indiquant que le mois d'avril tombait pendant les vacances ou période d'éval
- des contacts d'étudiants indiquant que suite à la reforme mais aussi à la grippe A, une charge de travail importante a été décalée en avril
- un problème technique sur un des e-mails du jeux concours empêchant de recevoir des messages
Infirmiers.com, organisant ce jeu concours pour ses 10 ans, ne le reproduira pas prochainement. Nous souhaitions donc que toutes les personnes
souhaitant participer puissent le faire.
Ceux qui ont déjà envoyé leur vidéo peuvent faire des modifs s'ils le souhaitent et en profiter pour en envoyer une nouvelle version.
Vous pouvez aussi affiner la liste des 10 participants.
Les dates de votent vont aussi être décalée afin de conserver la meme durée de vote
merci pour votre compréhension.
Nous comprenons que soyez agacés que la date de dépôt soit repoussée. Nous avons pris cette décision à la suite de plusieurs évènements :
- de nombreux contacts d'étudiants indiquant que le mois d'avril tombait pendant les vacances ou période d'éval
- des contacts d'étudiants indiquant que suite à la reforme mais aussi à la grippe A, une charge de travail importante a été décalée en avril
- un problème technique sur un des e-mails du jeux concours empêchant de recevoir des messages
Infirmiers.com, organisant ce jeu concours pour ses 10 ans, ne le reproduira pas prochainement. Nous souhaitions donc que toutes les personnes
Ceux qui ont déjà envoyé leur vidéo peuvent faire des modifs s'ils le souhaitent et en profiter pour en envoyer une nouvelle version.
Vous pouvez aussi affiner la liste des 10 participants.
Les dates de votent vont aussi être décalée afin de conserver la meme durée de vote
merci pour votre compréhension.
Directeur publication Infirmiers.com
Ok pour votre décision, mais sachez que nous étions aussi en éval, que nous avons également vacciné et eu des vacances, que nous sommes en plein TFE et que nous avons réalisé notre vidéo en temps et en heure...voilà.
Je complète car en plus de tout ça nous avons eu module op et stage (donc pas possible de se voir), et un RE-rattrapage...mondaye87 a écrit :Ok pour votre décision, mais sachez que nous étions aussi en éval, que nous avons également vacciné et eu des vacances, que nous sommes en plein TFE et que nous avons réalisé notre vidéo en temps et en heure...voilà.
Même si vous auriez quand même pu prévenir beaucoup plutôt que 22h20 (

Néanmoins soyez sûr que du coup notre vidéo sera encore mieux!!

Nous aussi nous avons eu nos vacances, les évals et en plus de ça, on avait que des cours en groupe les dernières semaines avant les vacances dont de très grosses difficultés pour réussir à avoir tout le monde.
On aurait eu plus de temps, on l'aurait certainement perfectionné davantage.
Enfin bref, c'est dommage pour les 5 groupes qui ont posté leur vidéo avant le 30 avril.
On aurait eu plus de temps, on l'aurait certainement perfectionné davantage.
Enfin bref, c'est dommage pour les 5 groupes qui ont posté leur vidéo avant le 30 avril.
- Sandraquist
- Régulier
Idem que plus haut !!!
Nous étions en éval également. Aucun temps toute promo ensemble mais on a fait avec...
Pour moi les 5 vidéos reçues avant le 30 Avril seront celles qui méritent de gagner...
Nous étions en éval également. Aucun temps toute promo ensemble mais on a fait avec...
Pour moi les 5 vidéos reçues avant le 30 Avril seront celles qui méritent de gagner...
Sandra, 31 ans, IFSI Annemasse, promo 2009/2012
Maman de :
Mathis : 7 ans
Manon : 4 ans
Marine : 2 ans
Maman de :
Mathis : 7 ans
Manon : 4 ans
Marine : 2 ans
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit !
Une date est une date ! C'était écrit dans le règlement !
Une date est une date ! C'était écrit dans le règlement !
Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
Et puis pour les professionnels le mois d'avril était chargé par les formations des nouveaux arrivants, les réunions, les vacances scolaires aussi et nous avons su "faire avec".de nombreux contacts d'étudiants indiquant que le mois d'avril tombait pendant les vacances ou période d'éval
-- des contacts d'étudiants indiquant que suite à la reforme mais aussi à la grippe A, une charge de travail importante a été décalée en avril
Les autres ESI ont bien connu la chose aussi, et ils l'ont bien fait, d'autres part pour certains ESI (attention je ne parle pas pour tout le monde) la periode de vaccination a été réalisé sur leurs stages pour éviter de pénaliser la formation théorique.
D'ailleurs je n'ai toujours pas recu l' email de validation, ni mes autres colleguesun problème technique sur un des e-mails du jeux concours empêchant de recevoir des messages
que doit on faire? on vous en renvoie un a la meme adresse?
A plus grande échelle quand il y a des concours que ce soient pour des gains ou pour une entrée en école, il me semble qu'on ne décale pas les dates uniquement parce que certains etudiants n'ont pas pu, ou sont overbookés, ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas pu etre la...Infirmiers.com, organisant ce jeu concours pour ses 10 ans, ne le reproduira pas prochainement. Nous souhaitions donc que toutes les personnes
Nous ne modifierons pas notre video, d'une part parce que nous ne pouvons pas la refaire, d'autre part parce que nous estimons que nous avons fait les choses en temps et en heure et qu'on ne veut pas recommencer.Ceux qui ont déjà envoyé leur vidéo peuvent faire des modifs s'ils le souhaitent et en profiter pour en envoyer une nouvelle version.
Merci beaucoup vous nous tiendrez au courant quand meme assez vite pour savoir quand commencent les votes...vers le 21 mai a peu pres?Les dates de votent vont aussi être décalée afin de conserver la meme durée de vote
Voila tout ca pour dire que nous nous avons eu aussi des choses a gérer :
Les accords de l'administration et des corps médicaux, et la validation du lip dub
La gestion du temps et la possibilté de faire les répétitions et les reunions
Nous avons un service qui tourne avec une amplitude de 06h30 le matin a 0h00, il a fallu se trouver des jours et des horaires ou tout le monde pouvait etre la, sans gener les patients.(et encore que nous nous estimons chanceux car notre service ferme donc ca doit etre bien plus délicat pour les services tradionnels où il y a tout le temps des patients!!)
Il a fallu gérer les nounous, les gardes, les planning pour éviter de finir tard le soir pour ceux qui embauchaient le lendemain matin.
Il a fallu aussi gérer les absences de dernière minute, recaler en fonction , les vacances scolaires...
A l'heure d'aujourd'hui nous n'avons pas d'autres choix que d'etre comprehensif car nous ne pouvons pas intervenir sur les regles.
Mais je trouve ca facile que parce que certains n'ont pas pu, on leur donne une chance...une date est une date, la présentation du concours a été faite assez tôt car nous nous y sommes mis courant mars, à chacun de gerer le temps et l'espace en fonction.
Je rejoins mes concurents au dessus, c'est dommage pour les 5 premiers concurrents...limite il serait bon de les présenter comme étant les 5 premiers ayant posté avant la date du 30 avril....

Et donc pas de modifications et moins de temps de préparation...

Ps : désolée je suis une raleuse née!!!

que de changements...
que de changements...
Bonjour à tous,
Les votes pour les lip dub auront lieu du 18 mai au 30 juin !
Encore un peu de patience pour ceux qui ont déjà envoyé leur vidéo et bon courage à ceux qui vont l'envoyer !
10ans@infirmiers.com
Les votes pour les lip dub auront lieu du 18 mai au 30 juin !
Encore un peu de patience pour ceux qui ont déjà envoyé leur vidéo et bon courage à ceux qui vont l'envoyer !
10ans@infirmiers.com
Toujours pas reçu de mail de confirmation... Devons nous nous inquiéter ?
Les emails de confirmation ont été envoyés hier, vous n'avez pas reçu le vôtre?
Avez-vous bien donné les bonnes coordonnées?
Avez-vous bien donné les bonnes coordonnées?
Sur le report de date y'a pas a tortiller !
le reglement se doit d'etre depose chez un huissier vous le demandez et lisez le ! Si il indique que l'organisateur peut a tout moment changer la date et bien .... ca peut etre repousser au 30 juin s'il le veut ! Si rien n'apparait le concours est clos depuis le 30 avril minuit !! Et la a vous de raler (pour info meme si c un concours gratuit la loi vous defend !!)
le reglement se doit d'etre depose chez un huissier vous le demandez et lisez le ! Si il indique que l'organisateur peut a tout moment changer la date et bien .... ca peut etre repousser au 30 juin s'il le veut ! Si rien n'apparait le concours est clos depuis le 30 avril minuit !! Et la a vous de raler (pour info meme si c un concours gratuit la loi vous defend !!)
IDEL: Infirmier Diplomé Enfin Libre
5 vidéos reçues à ce jour pour le jeu concours...envoyez-nous les vôtres !
Vous avez jusqu'au 17 mai minuit pour participer, tentez votre chance !!!
Vous avez jusqu'au 17 mai minuit pour participer, tentez votre chance !!!

dis moi florine75
j'ai bien recu la confirmation de mon inscription au concours
mais tous mes autres collegues qui y participent n'ont rien eu
est ce normal?
j'ai bien recu la confirmation de mon inscription au concours
mais tous mes autres collegues qui y participent n'ont rien eu
est ce normal?
que de changements...
que de changements...
un email de confirmation a été envoyé au contact principal (celui qui nous a envoyé l'email de participation avec le lien vers la vidéo et les coordonnées des participants)
il est donc normal que vos collègues n'aient rien reçu !
il est donc normal que vos collègues n'aient rien reçu !