archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
T'inquiete pas tu n'es pas le seul.
Nous on nous a filé des photocopies pour la démarche et ... dermerdez-vous !
Mais je me demande si le but n'est pas de nous faire un peu galérer.
Fais comme moi, essaye de voir avec les 2eme année de ton IFSI et reprends tout ce qui s'est dit sur le forum tu vas y arriver.
Nous on nous a filé des photocopies pour la démarche et ... dermerdez-vous !
Mais je me demande si le but n'est pas de nous faire un peu galérer.
Fais comme moi, essaye de voir avec les 2eme année de ton IFSI et reprends tout ce qui s'est dit sur le forum tu vas y arriver.
* ESI 2eme année, et SPV depuis 4 ans *
- adrénaline_
- Insatiable
Nous dans notre IFSI les élèves sont évalués dès la fin de la 2ème semaine de stage.. c'est clair que pour un tout premier stage c'est assez stressant.
Moi je passe ma MSP au début de la 3ème semaine et j'en suis contente!!
Comme ca je pourrais profiter un max de ma semaine et demie... le stress sera retombé
En attendant, demain je commence le stage en chir Ortho... j'ai trop trop hate d'y être
Moi je passe ma MSP au début de la 3ème semaine et j'en suis contente!!
Comme ca je pourrais profiter un max de ma semaine et demie... le stress sera retombé

En attendant, demain je commence le stage en chir Ortho... j'ai trop trop hate d'y être

personnellement ca m'est arrivé de me faire évalué au début de la deuxième semaine de stage
dans les grandes promo ca arrive fréquemment car les formatrices doivent faire beaucoup de lieu de stage
en formative la je suis évalué également en début de stage mais uniquement sur les démarches!
c'est pas la mer à boire dêtre évaluer si tôt si on s'organise dès le début du stage !
dans les grandes promo ca arrive fréquemment car les formatrices doivent faire beaucoup de lieu de stage
en formative la je suis évalué également en début de stage mais uniquement sur les démarches!
c'est pas la mer à boire dêtre évaluer si tôt si on s'organise dès le début du stage !

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
en 2eme année j'ai été evalué le 2eme vendredi en chir viscerale
j'ai trouvé ca bien car pdt les 2 semaines de stage restantes je n'avais plus le stress de la MSP
j'ai trouvé ca bien car pdt les 2 semaines de stage restantes je n'avais plus le stress de la MSP
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
langue
Coucou à toutes et tous!
Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Si oui, est-ce qu'il ne s'agit que d'un apprentissage de termes techniques de santé ou des cours plus généraux?
Plus particulièrement, pour ceux qui étudient sur Strasbourg, quelles sont les cours de langues proposés dans les IFSi de la région?
Merci d'avance!
Domi
Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Si oui, est-ce qu'il ne s'agit que d'un apprentissage de termes techniques de santé ou des cours plus généraux?
Plus particulièrement, pour ceux qui étudient sur Strasbourg, quelles sont les cours de langues proposés dans les IFSi de la région?
Merci d'avance!
Domi
- paondujour
- Insatiable
V. Benet a écrit :Certains IFSI font le choix d'évaluer sans prévenir. C'est un choix judicieux .... ça évite le grand guignol de la MSP préparée, avec le chariot de soins briqué, tout prêt, et les démarches faites pour faire plaisir au formateur !!!!!
J'aurai aimé t'y voir...
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
-
- Star VIP
Re: langue
domi a écrit :Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Bien sûr. Une bonne infirmière se doit d'être douée pour les langues.
Re: langue
et ne pas avoir de problèmes de genoux ni de dos...........surtout sous le bureau !Léopold Anasthase a écrit :domi a écrit :Je voulais juste savoir s'il y avait des cours de langue en IFSI?
Bien sûr. Une bonne infirmière se doit d'être douée pour les langues.
rroohh même pas honte ! oui je sais,

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"