concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?
Merci de ne pas utiliser de langage sms caramelcaro, nous sommes sur un forum.
Promo 2009-2012
Si j'ai dis que je ne repasserai plus le concours, ce ne sera pas définitif, et pour info, si j'abandonne temporairement, c'est parce que je n'ai pas pris mon independance, et que je préfère passer par aide soignante, au lieu de rester caissière pendant 15 ans avant d'avoir le concours, autant que j'arrête de perdre du temps, et que je fasse la formation d'aide soignante. Ma mère m'a dit d'arrêter, et une autre femme d'a peu près son âge m'a dit d'arrêter, que ça ne servait à rien, que dans la vie, tout le monde ne pouvait pas réaliser ses rêves. Mais, si j'aurais eu ma maison, que j'aurais eu cette ambition, en étant aisé ( au niveau financier), j'aurais surement continué ,successivement. Mais s'acharner c'est bien, mais avec mon âge, et mes conditions de vie actuelle ,ce n'est pas raisonnable ,autant que je gagne encore plus d'expérience dans le métier d'aide soignante, ça m'aidera encore plus à me préparer à mon future métier d'infirmière. Si je dois faire un break de 3 ans et reprendre, je le ferai, en 2008, j'ai passsé aucun concours, parce que je me suis dit, que si je ratais autant les écrits, c'était peut être du au fait, qu'à force de voir mes echecs se répéter, que psychologiquement sans le savoir, je me destinais, à rater le concours, malgré que je voulais le réussir, donc j'ai préféré ne plus passer de concours. ça a quasiment payé, car j'ai bien progressé en test psycho, même si j'ai eu 9, avant j'avais 6, et en culture g, j'avais des 10 d'ahbitude ou des 9.
bonjour simcaud77,
Je te comprends, moi je l'ai passé 14 fois et je me demande s'il faut vraiment que je continue franchement. Pour être honnete, j'habite encore chez mes parents et je suis l'ainée d'une gde famille alors plein de taches administratifs et ménagères alors quelques pb de famille et pas assez d'indépendance alors pas facile tous les jours et je pense à l'oral cela s'est ressentie le fait que je n'étais pas prête à me lancer dans cette aventure!!!!
samcha
Je te comprends, moi je l'ai passé 14 fois et je me demande s'il faut vraiment que je continue franchement. Pour être honnete, j'habite encore chez mes parents et je suis l'ainée d'une gde famille alors plein de taches administratifs et ménagères alors quelques pb de famille et pas assez d'indépendance alors pas facile tous les jours et je pense à l'oral cela s'est ressentie le fait que je n'étais pas prête à me lancer dans cette aventure!!!!
samcha
En reconversion professionnelle mais doute toujours. C est fou
- happylaeti
- Fidèle
félicitations à tous les reçus !!!!
pour les recalés, ne baissez pas les bras
quant à moi je suis encore dans l'attente des résultats... encore une semaine
c'est longgggggggggg
je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit !
malgré mes 3enfants je n'arrive pas à penser à autre chose ... pfff
j'ai l'impression de rajeunir lol comme pour l'attente des résultats du bac ! hihi
je vais aller faire des gâteaux ! ça va occuper toute la famille ! qui en veut ?

pour les recalés, ne baissez pas les bras

quant à moi je suis encore dans l'attente des résultats... encore une semaine

c'est longgggggggggg

je ne sais plus quoi faire pour m'occuper l'esprit !

malgré mes 3enfants je n'arrive pas à penser à autre chose ... pfff
j'ai l'impression de rajeunir lol comme pour l'attente des résultats du bac ! hihi
je vais aller faire des gâteaux ! ça va occuper toute la famille ! qui en veut ?
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
- Eydis
- VIP
L'attente des résultats je crois que c'est le truc le plus abominable que j'aie eu à vivre de toute mon existence...
J'en pouvais plus, en plus j'avais un boulot trop pourri, j'étais au fond du trou.
Bon courage à tous... je suis passée par là je sais ce que c'est...

J'en pouvais plus, en plus j'avais un boulot trop pourri, j'étais au fond du trou.
Bon courage à tous... je suis passée par là je sais ce que c'est...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- happylaeti
- Fidèle
merci pour ton soutien Eydis !
même si je n'y crois pas, j'espère avoir un bea cadea de noël
si il y a toujours du soleil tout à l'heure, on va se ballader, ça aère l'esprit
vivement vendredi !!!
bon dimanche !

même si je n'y crois pas, j'espère avoir un bea cadea de noël

si il y a toujours du soleil tout à l'heure, on va se ballader, ça aère l'esprit
vivement vendredi !!!
bon dimanche !

ESI promo 2012/2015 à Orléans
C'est vraiment dur d'attendre!piou ...
Je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyé des lettres aux IFSI déficitaires ... Il faut attendre quoi! Je pourrai passer ma vie devant cette boite aux lettres!^^
Et je pense que le plus dur c'est de ne pas savoir ce que tu vas faire en 2010 si tu sera en école ou si tu devras tout recommencer du début ...
Courage à tous ceux qui attendent!
Bisous
MariOn.
Je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyé des lettres aux IFSI déficitaires ... Il faut attendre quoi! Je pourrai passer ma vie devant cette boite aux lettres!^^
Et je pense que le plus dur c'est de ne pas savoir ce que tu vas faire en 2010 si tu sera en école ou si tu devras tout recommencer du début ...
Courage à tous ceux qui attendent!
Bisous
MariOn.
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! 

- kazenoasobi
Re: une mort lente...
Salut!!!!
Oui c'est sur c'est partout pareil de toute façon!!!!!
Tout façon, il faut avoir de la patience!!!
Et puis on ne peut pas les presser à aller plus vite, alors on attend!!!!!
Bon courrage à tous!!

Oui c'est sur c'est partout pareil de toute façon!!!!!
Tout façon, il faut avoir de la patience!!!

Et puis on ne peut pas les presser à aller plus vite, alors on attend!!!!!
Bon courrage à tous!!

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus c'est trop lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!!!!
Rhaaaaaaaaaaa je vais tout casser encore 12 joursssssssssssssssssssssss !!!! au secours !!!!!!!!!!!!
voilà .....
Rhaaaaaaaaaaa je vais tout casser encore 12 joursssssssssssssssssssssss !!!! au secours !!!!!!!!!!!!
voilà .....

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
- kazenoasobi
Courage et Patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire ce sont les dernieres heures ,les dernieres minutes , aaaaaah min-30 !!!!!
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !
Encore 16 long jours d'attente pour moi, et plus le temps passe, plus j'ai l'impression d'avoir raté la cg, vivement le 21 mai pour être fixé !!!
ESI 2010-2013
- enilorac64
- Régulier
plus que 10 jours 11 heures 28 minutes et 30 secondes.......... 

Concours : le 24/03/2010
Résultats : le 17/05/2010
Résultats : le 17/05/2010
enilorac64 a écrit :plus que 10 jours 11 heures 28 minutes et 30 secondes..........

L'attente est horrible !! Perso aujourd'hui pour les résultats de la CRF, je décomptais les heures depuis ce matin jusqu'à 14h, j'avais l'horrible impression que ce fichu temps n'avançait pas !!!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
C'est long , c'est dur, espère ne plus à avoir à revivre tout cela ! Moralement épuisant.
Concours ifsi 2009 échoué...un BTS sanitaire et sociale et un enfant plus tard, projet mûri : concours AS 2014 !