Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Bonjour !
Pour mathi72, saches que les résultats seront sur internet sur le site du CH de Niort.
Mais , en cas de bug ou de retard d'affichage sur internet, je peux aller voir, j'habite à Niort, laisse moi ton nom et prénom, et je te dirai tout ça !!

Pour mathi72, saches que les résultats seront sur internet sur le site du CH de Niort.
Mais , en cas de bug ou de retard d'affichage sur internet, je peux aller voir, j'habite à Niort, laisse moi ton nom et prénom, et je te dirai tout ça !!

Laure
IDE
IDE
alors le concours de Niort, mis a part l'orga ou ça a été une cata total ça allait, mais bon je ne sais pas si je serai admise parce que pour l'orga je n'ai fait qu'un tiers , j'ai mis trop de temps a comprendre ce qu'il fallait faire, j'étais totalement paniquée ! donc je ne sais pas, d'un autre coté je disais pareil pour bordeaux, que j'avais tout raté je suis sortie du concours en pleurant et finalement je suis admis, je ne comprend toujours pas pourquoi mais bon : ) j'espère de tout mon coeur avoir encore cette belle surprise pour les 3 suivant, le plus facile de tous reste Angoulême j'ai trouvé, a tous les niveaux
ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
salut
moi aussi j'ai passé ce concours et pour ma part je pense m'être plutot bien sortie en test, j'ai vraiment tout fait et j'en suis plutôt contente. A côté de ça moi la CG, c'est pas trop mon truc je suis pas très doué pour m'exprimer sur papier, enfin j'attend les résultats je verrai bien!!!!
moi aussi j'ai passé ce concours et pour ma part je pense m'être plutot bien sortie en test, j'ai vraiment tout fait et j'en suis plutôt contente. A côté de ça moi la CG, c'est pas trop mon truc je suis pas très doué pour m'exprimer sur papier, enfin j'attend les résultats je verrai bien!!!!
ESI 2010-2013 à paris st joseph!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
resultats dans 1 h sur le site cfpniort.fr mais ou sur le site? j'espère que je vais trouver à 14h lol
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Oui moi aussi je commence déjà a rechercher où c'est sur le site... ça doit etre dans la rebrique formation je pense... on croise les doigts...
J'ai beau regarder je vois pas où il faut aller, ils n'ont peut être pas encore créer de lien!!!!!
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
ça y ai le lien est créé mais il n'y a tjs rien... c longt....
oui je viens de le trouver!!!!!!!!! merci
2013 IDE!!!
2013 IDE!!!
-
- Régulier
Admissible yeahh
-
- Régulier
424 admis pour 136 places.
On est beaucoup à avoir réussi l'écrit... on étai que 935 je crois!
admise ! et on est 429 je crois désolé je mettais trompé
Dernière modification par larafy le 05 mai 2010 13:12, modifié 1 fois.
qulqu'un sait a partir de quand sont les oraux?