Appel le 18 juin 2010 à une manifestation du ras-le-bol infi
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Appel le 18 juin 2010 à une manifestation du ras-le-bol infi
je convie tous les infirmiers, etudiants ide et nos concitoyens à s'unir dans une mobilisation nationale le 18 juin 2010!!!
Mobilisons-nous afin de montrer à notre gouvernement le ras-le-bol infirmiers!!!!!!!
Rejoignez le groupe sur facebook : APPEL LE 18 JUIN 2010 A UNE MOBILISATION DU RAS-LE-BOL DES INFIRMIERS
pour que l'on s'unisse tous ensemble une fois pour toute, dans chaque grandes villes de france!!!!!!
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE, BATAILLONS ENSEMBLE IDE, IADE, CADREIDE, IDEDE BLOC, PUERICULTRICE, ETUDIANTS IDE,
ainsi que vos conjoints vos amis votre famille car tous concernés par tout ce que le
gouvernement mijote dans notre dos sur la réorganisation de notre système de
santé qui peu à peu "s'américanise" malheureusement!!!!
NOUS AVONS CRU VAINEMENT A LA REVALORISATION DE NOTRE METIER, qui en a
réellement besoin avec des professionnels au bord de l'asphyxie!!!
LA REPONSE DU GOUVERNEMENT EST SCANDALEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord on nous inflige un ordre infirmier de 75 euros minimum, pour seule utilité : éponger la dette de l'état (400000 infirmiers X 75 euros= belle somme)
PUis une reclassification en catégorie A qui est une vaste fumisterie et un réel mépris pour nous
Il y a un réel problème, mobilisons-nous car la santé est un bien précieux.
Notre impossibilité de faire grève à cause de la nécessité des soins auprès des patients, nous rend ainsi malléable et notre profession peut guère se faire entendre!!
Ce métier est passionnel mais la cour commence vraiment à être pleine!!!!!!!!!!
BATAILLONS COLLEGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mobilisons-nous afin de montrer à notre gouvernement le ras-le-bol infirmiers!!!!!!!
Rejoignez le groupe sur facebook : APPEL LE 18 JUIN 2010 A UNE MOBILISATION DU RAS-LE-BOL DES INFIRMIERS
pour que l'on s'unisse tous ensemble une fois pour toute, dans chaque grandes villes de france!!!!!!
NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE, BATAILLONS ENSEMBLE IDE, IADE, CADREIDE, IDEDE BLOC, PUERICULTRICE, ETUDIANTS IDE,
ainsi que vos conjoints vos amis votre famille car tous concernés par tout ce que le
gouvernement mijote dans notre dos sur la réorganisation de notre système de
santé qui peu à peu "s'américanise" malheureusement!!!!
NOUS AVONS CRU VAINEMENT A LA REVALORISATION DE NOTRE METIER, qui en a
réellement besoin avec des professionnels au bord de l'asphyxie!!!
LA REPONSE DU GOUVERNEMENT EST SCANDALEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout d'abord on nous inflige un ordre infirmier de 75 euros minimum, pour seule utilité : éponger la dette de l'état (400000 infirmiers X 75 euros= belle somme)
PUis une reclassification en catégorie A qui est une vaste fumisterie et un réel mépris pour nous
Il y a un réel problème, mobilisons-nous car la santé est un bien précieux.
Notre impossibilité de faire grève à cause de la nécessité des soins auprès des patients, nous rend ainsi malléable et notre profession peut guère se faire entendre!!
Ce métier est passionnel mais la cour commence vraiment à être pleine!!!!!!!!!!
BATAILLONS COLLEGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Appel le 18 juin 2010 à une manifestation du ras-le-bol
Pourquoi si tard? Juin , les IDE seront en partie déjà en vacances..et quand on sait leur léthargie...juin ils iront se dorer la pillule à la plage, car "çà c'est important...!"
Le 12 Mai c'est la journée de l'infirmière.Une belle mobilisation reconductible le 18 juin et ainsi de mois en mois , en organisant des tours de grève...car faut pas se leurrer va falloir batailler dur pour avoir gain de cause.
Le message doit être: révolution totale!

Le 12 Mai c'est la journée de l'infirmière.Une belle mobilisation reconductible le 18 juin et ainsi de mois en mois , en organisant des tours de grève...car faut pas se leurrer va falloir batailler dur pour avoir gain de cause.
Le message doit être: révolution totale!

-
18 JUIN CAR FALLAIT IMPOSER UNE DATE PR que CE MOUVEMENT MARCHE, puis avec mes collègues nous avons trouver que la date est un beau clin d'œil à l'histoire de France, une date clef facile a mémoriser
par contre le groupe de facebook a été créer mercredi dernier, et j n'ai pas du tt penser à la journée ide pr ce mouvement j'avoue!!
Mais ne pense tu pas que même un mois et demi c cho time, alors deux semaines!!
Le grpe a plus de 300 membres, je continue à le promouvoir avec mes collegues
j'espère de ts cœur que cette manif va aboutir!!!!
par contre le groupe de facebook a été créer mercredi dernier, et j n'ai pas du tt penser à la journée ide pr ce mouvement j'avoue!!
- Norma Colle
- Silver VIP
L'adresse topic "fasse book"STPrebelleide a écrit :18 JUIN CAR FALLAIT IMPOSER UNE DATE PR que CE MOUVEMENT MARCHE, puis avec mes collègues nous avons trouver que la date est un beau clin d'œil à l'histoire de France, une date clef facile a mémoriser
De plus quand tu imagines que des apéro "twitter" sont capables de rassembler 1200 jeunes en moins d'une semaine, dans des villes de trou du cul du monde..si les IDE ne se bougent pas les fesses c'est qu'ils sont lobotomisés...Ou alors faut organiser un faux vrai apéro twitter avec thème costume IDE....

-Les gens sont plus rapides et surtout nombreux à se mobiliser pour une "teuf"
-manifester dans la joie
-donner enfin du boulot à l'ordre car les IDE donneront une belle image de la profession : vive l'alcool!

Dernière modification par Norma Colle le 05 mai 2010 15:32, modifié 2 fois.
-
tout a fait d'accord avec toi!!!
j'avoue que jai pensé rajouté "défiler ide nu sur sous leur blouse et apéro après le défilé" je trouve que ça fait un peu trop!!!lol
j'avoue que jai pensé rajouté "défiler ide nu sur sous leur blouse et apéro après le défilé" je trouve que ça fait un peu trop!!!lol
-
- Norma Colle
- Silver VIP
c'aurait le mérite de faire venir les médias et de faire parler de nous!Tu as le choix: nu ou en bonne soeurrebelleide a écrit :tout a fait d'accord avec toi!!!

tres bonne idee !!! le liens facebook c'est comment ?
faudrait faire de la pub au niveau des médias !! la manifs va se passer ou si il y a manif ?
faudrait faire de la pub au niveau des médias !! la manifs va se passer ou si il y a manif ?
"Si dieu existe, j'espere qu'il a une bonne excuse!" woody allen.
-
j'espère que l'on va réussir à se mobiliser, et à se faire entendre!!!
L'idée est de nous rassembler, une meme date (18 juin) dans toutes les grandes villes de france, et prevenir les médias bien sûr.
Donnez moi vos propositions,et votre aide et bienvenue!!!
L'idée est de nous rassembler, une meme date (18 juin) dans toutes les grandes villes de france, et prevenir les médias bien sûr.
Donnez moi vos propositions,et votre aide et bienvenue!!!
-