arnaque
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
arnaque
Je me suis fait arnaqué de 89 euros sur ma carte PASS (carte carrefour).
Le responsable est le site dreampay.fr .
Demain je vais aller porter plainte et prévenir ma banque , ainsi que le magasin carrefour .

Le responsable est le site dreampay.fr .
Demain je vais aller porter plainte et prévenir ma banque , ainsi que le magasin carrefour .
marie-pierre
Re: arnaque
Comment ils ont pu faire?
C'est la carte de paiement ou juste la carte de fidélité?

C'est la carte de paiement ou juste la carte de fidélité?
EIBO!
- haricot vert
- Gold VIP
C'est la carte PASS .
Je ne sais pas comment ils ont fait .
J'ai appelé ma banque ce matin et vais leur emmener un courrier cet après-midi pour faire opposition .
Puis j' irai à Carrefour , car impossible de les avoir au téléphone .
Je ne sais pas comment ils ont fait .
J'ai appelé ma banque ce matin et vais leur emmener un courrier cet après-midi pour faire opposition .
Puis j' irai à Carrefour , car impossible de les avoir au téléphone .

marie-pierre
Bah dis donc... bon courage parce que les arnaques c'est vraiment de pire en pire!
EIBO!
C'est quoi comme carte?haricot vert a écrit :C'est la carte PASS .
Une amie de ma mère a eu un souci avec une carte de paiement d'une grande surface : on lui facturait les achats d'une autre personne!

- haricot vert
- Gold VIP
C'est la carte de crédit du magasin Carrefour .
Je suis allée cet après-midi après le boulot : l'opposition a été faite sur ma carte , la carte est détruite et j' en aurai une nouvelle d'ici 10 à 15 jours .
Visite à ma banque aussi .
Je vais aller porter plainte demain chez les flics , donner le PV à carrefour pour qu' ils puissent engager une procédure et des recherches pour fraude .
Le pire , je sors du boulot et j' arrive à ma voiture : vitre côté passager cassée , donc direction carglass .
Il n' y avait rien à voler , alors ils ont pris quand même le carnet d'entretien de la voiture et le livret de conduite accompagnée de mon fils : donc je suis allée à l' auto-école . Il faut en redemander un à la préfecture , donc j' ai payé 30 euros .
Jamais 2 sans 3 dit-on , je me demande ce qu' il va m'arriver dans les prochains jours .
Je suis allée cet après-midi après le boulot : l'opposition a été faite sur ma carte , la carte est détruite et j' en aurai une nouvelle d'ici 10 à 15 jours .
Visite à ma banque aussi .
Je vais aller porter plainte demain chez les flics , donner le PV à carrefour pour qu' ils puissent engager une procédure et des recherches pour fraude .
Le pire , je sors du boulot et j' arrive à ma voiture : vitre côté passager cassée , donc direction carglass .

Il n' y avait rien à voler , alors ils ont pris quand même le carnet d'entretien de la voiture et le livret de conduite accompagnée de mon fils : donc je suis allée à l' auto-école . Il faut en redemander un à la préfecture , donc j' ai payé 30 euros .

Jamais 2 sans 3 dit-on , je me demande ce qu' il va m'arriver dans les prochains jours .

marie-pierre
Bin dis donc Haricot, pas de bol en ce moment
Surtout que je ne vois pas bien l'interêt de voler un livret de conduite
, hormis pour faire ch--r.
Pour carouf, tiens nous au courant. Bon courage à toi.

Surtout que je ne vois pas bien l'interêt de voler un livret de conduite

Pour carouf, tiens nous au courant. Bon courage à toi.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- haricot vert
- Gold VIP
Ils l' ont pris par dépit je pense .sagéline a écrit : Surtout que je ne vois pas bien l'interêt de voler un livret de conduite, hormis pour faire ch--r.

marie-pierre