dite je viens de trouver du boulot, mais je pose une question : quand est ce que j'aurai droit a des vancances ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :dite je viens de trouver du boulot, mais je pose une question : quand est ce que j'aurai droit a des vancances ?
C'est pas comptabilisé de mai en mai? C'est a dire que comme tu bosseras depuis 6 mois en mai, tu auras le droit a 2 semaine et demi. Enfin a ce que j'ai compris
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
bah mer*e alors ... suis pas encore en vancances moi
Et pis suis mm pas fonctionnaire !!!! l'hosto n'embauche pas cette année, faudra attendre courrant 2005
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
suis pas feneante, mais je me renseigne, parce que suis complètement en dehors du coup moa
bah ca veut rien dire ca dépend des employeurs : j'suis rentrée à l'hosto en novembre, j'ai eu des jours entre noel et jour de l'an 1 mois plus tard, 3 semaines en avril, revacances cet été
comment çà je ne pense qu'aux vacances ?? quoi fonctionnaire ?? non je pense aussi aux récup, aux rtt ...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"