Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
oui lolo , blocop fait surement allusion au dernier sujet tombé ,vaccination et 2 points . nous à bordeaux ,on nous demandait le calendrier vaccinal ,pas de barème . il fallait mettre les vaccinations obligatoires et celles recommandées . mais fallait-il s'étendre ! plus j'attends les résultats et plus je doute !
si le sujet indiqué une jeune fille de 14 ans ce n'était pas pour rien les filles 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
oui ktie ,le hpv , mais une fois le calendrier énoncé , ils voulaient quoi d'autre d'après toi ?
que le vaccin contre le HPV est un moyen de prévention de certains cancers du col de l'utérus mais qu'il ne dispense pas du frottis et patati et patata... et que si elle ne le fait pas maintenant elle peut le faire jusqu'à 23 ans dans l'année qui suit les 1ers rapports repatati et repatata... rien qu'en regardant la télé t'avais tes révisions de faites ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mea culpa les filles, c'était pas le bon sujet.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
-
- Habitué
Bonjour . Je me demandais comment vous alliez parce que moi , je suis en mode " blocage " .Entre le stress , la boulimie chocolat et les insomnies post-lecture du blog , j'ai du mal à faire le ménage .Plus que 11 jours et on passe à la 2ième étape!
hello Lolo !!
Moi je passe l'écrit mercredi 12 à toulouse !
Dur , dur ...je bloque aussi ...je mange des MnM's la cata , du chocolat .....le but de l'histoire c'est quand meme pas de prendre 10 kilos !
Bref , je revois les dates importantes , et puis zut ..on verra bien mais je voudrais tellement l'avoir ce concours .
je vais aller m'acheter un sac de pommes !!!!
A+ courage
syl
Moi je passe l'écrit mercredi 12 à toulouse !
Dur , dur ...je bloque aussi ...je mange des MnM's la cata , du chocolat .....le but de l'histoire c'est quand meme pas de prendre 10 kilos !
Bref , je revois les dates importantes , et puis zut ..on verra bien mais je voudrais tellement l'avoir ce concours .
je vais aller m'acheter un sac de pommes !!!!
A+ courage
syl
Vous affolez pas j'ai fait un régime saucisson chocolat à la même époque que vous l'an dernier, c'est bon pour le moral mais pas pour le reste et le reste vous verrez après les épreuves (passer l'été à fêter la réussite c'est pas terrible non plus mais ça fait du bien). 

Coucou!
Les résultats sont sortis!!
Roulement de tambour............
Les résultats sont sortis!!
Roulement de tambour............
c'est bon pour moi !!
-
- Adepte
Super Ktie!! félicitations!! une étape de franchie!!
Et les autres??
Et les autres??
merci ma poule ! 

Ktie c'est super !!!!
tu le mérites !!!!
en route pour l'oral .... tu vas tous les scotcher !!!

tu le mérites !!!!

en route pour l'oral .... tu vas tous les scotcher !!!

C'est sur tu va déchirer à l'oral j'en suis sur!!!!!! Allez au boulot pour préparer l'oral mais avec ton expérience et ta personnalité super vivante et chaleureuse tu va assurer comme une "bete" et je me tenterai meme de dire que tu seras major de cette promotion!!!!!!!

Encore

Angele
bonsoir, je voulais savoir si vous saviez si on peut consulter les postes dispos à la rentrée, par curiosité?!! J'ai eu également le concours, que faut-il préparer pour l'oral hormis l'exp perso...? Ils peuvent nous poser des questions plus "scolaires"? Merci pour vos réponses, bon courage à celle qui vont le passer et bravo à ceux qui l'ont eu. Visiblement pour bdx une bonne 50aine ne l'a pas eu. On connaît pas notre note d'écrit avant l'oral j'imagine?!!A très vite, moi je suis de saint-palais pour info!!