Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ah ça c'est sûr !!!
j'adore l'Italie !!!!
je suis un vrai Tifosi ( ce qui me vaut le surnom de "rital" par tout mon entourage lol)
Faut être fier de ses origines!! t'as raison !!! les italiens sont si sympathiques
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
j'aime la langue , leur gaité, leur franc parler mais aussi l'exageration ds tout, le manque d'objectivité tout ça ! le fait de parler avec les mains et tout looool et pis j'aime bien les italiens loool
Perso j'ai le temperamment latin, dommage que j'ai pas le physique qui suive j'aurai aimé etre brune, mate, yeux foncé ... suis tout le contraire
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ca marche en fait je suis 3 jours au caire, avec les visites qui s imposent et ensuite une ptite croisiere sur le nil, pyramides, temple d abou simbel karnak et compagnie bon j arrete sinon jvais me faire taper
oui je pense aussi que c'est la plus complete, surtt si tu rajoutes le forfait lumiere, jpense que ca vaut le coup de manger des patates pendant un mois et de rajouter cette option.
je pars de mulhouse... et oui strasbourg capitale de l europe mais on a meme pas un aeroport digne de ce nom