Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Oui, emmago
,j'ai bien reçu ton MP.Moi aussi je commence à stresser, alors je fais des madeleines pour demain, car ma fille participe à 1 championnat de France de majo,debout à 4h du mat.Une bonne journée en perspective!
A chaque fois tu passes avant moi, tiens moi au courant de tes exploits!
A bientôt!

A chaque fois tu passes avant moi, tiens moi au courant de tes exploits!
A bientôt!

alors ninie , plus que 1 semaine pour nous !!!!
et 2 jours pour l'entretien ! ça va le faire ! sais tu combien on est a passer mardi et mercredi prochains ?
bon tu as vu, pas normal , je passe a chaque fois avant toi ! en plus mm pas moyen de se voir , jamais le mm jour !
courage et je te tiens au courant de mon entretien de mardi

et 2 jours pour l'entretien ! ça va le faire ! sais tu combien on est a passer mardi et mercredi prochains ?
bon tu as vu, pas normal , je passe a chaque fois avant toi ! en plus mm pas moyen de se voir , jamais le mm jour !

courage et je te tiens au courant de mon entretien de mardi

Salut Emmago,
C'est sûr , il ne nous reste plus beaucoup de jours!!
J'ai compté, nous sommes 36 à être admissible.Donc on doit être 36 à passer à l'oral sur 2 jours.Ce qui est dommage, c'est qu'on ne va pas pouvoir se voir.Enfin moi aussi je te dirais comment se sont passés mes entretiens!
courage aussi à toi!

C'est sûr , il ne nous reste plus beaucoup de jours!!

J'ai compté, nous sommes 36 à être admissible.Donc on doit être 36 à passer à l'oral sur 2 jours.Ce qui est dommage, c'est qu'on ne va pas pouvoir se voir.Enfin moi aussi je te dirais comment se sont passés mes entretiens!

courage aussi à toi!

alors ninie , ça va tes revisions ?
moi je stress +++++++++++++
je n'en peux plus et me dis que rien ne va sortir le jour J , tu connais cette voix qui tremble malgré soi qd on parle !!!!!!! moi je la connais très bien et ça M'ENERVE !!!!!!
moi je stress +++++++++++++

je n'en peux plus et me dis que rien ne va sortir le jour J , tu connais cette voix qui tremble malgré soi qd on parle !!!!!!! moi je la connais très bien et ça M'ENERVE !!!!!!

Coucou Emmago
Je suis dans le même état que toi, quand j'essaie de réciter mon cv, je bafouille, je raconte n'importe quoi.Cet AM, pour être tranquille, je me suis mis sur mon lit,à l'écart des enfants qui regardaient la TV,je me suis endormi avec mon cv dans les mains.
Plus je travaille mon oral et plus j'ai mal au ventre, dans quel état je vais être mercredi!
Encore félicitation pour Caen
Tu passes quand l'oral de Caen?
Bon courage, il faut rester zen pour notre oral
,facile à dire!!!!!
Et puis M...... pour l'oral!
Je n'en peux plus non plus, je ne tiens plus en place!

Je suis dans le même état que toi, quand j'essaie de réciter mon cv, je bafouille, je raconte n'importe quoi.Cet AM, pour être tranquille, je me suis mis sur mon lit,à l'écart des enfants qui regardaient la TV,je me suis endormi avec mon cv dans les mains.

Plus je travaille mon oral et plus j'ai mal au ventre, dans quel état je vais être mercredi!

Encore félicitation pour Caen

Tu passes quand l'oral de Caen?
Bon courage, il faut rester zen pour notre oral

Et puis M...... pour l'oral!
Je n'en peux plus non plus, je ne tiens plus en place!

ma pauvre ninie , avec les emotions que tu as eu ce matin, tu étais épuisée cet AM !!!
en fait , cet entretien nous a mis 1 peu ds les conditions de la semaine prochaine ! et les 2 autres dames , elles t'ont posées des questions ?
Pour l'oral, moi, des que j'ai 10 min a tuer , je recite mom oral !!!! 1 coup ds la voiture, 1 coup en allant chercher les enfants , 1 coup dans la douche ....et a force , ça va bien finir par rentrer !!!
bonne nuit !!!!! sans le CV ce coup ci !!!!!!

en fait , cet entretien nous a mis 1 peu ds les conditions de la semaine prochaine ! et les 2 autres dames , elles t'ont posées des questions ?
Pour l'oral, moi, des que j'ai 10 min a tuer , je recite mom oral !!!! 1 coup ds la voiture, 1 coup en allant chercher les enfants , 1 coup dans la douche ....et a force , ça va bien finir par rentrer !!!
bonne nuit !!!!! sans le CV ce coup ci !!!!!!

J-5 avant de passer au rouleau compresseur !!!!!!!!!!!!!
je n'en peux plus , vivement mardi soir
il faut que ça se termine je ne deviens plus très agréable qd les 3 monstres s'amusent a faire des betises !!!!! le stress monte +++++++

je n'en peux plus , vivement mardi soir

il faut que ça se termine je ne deviens plus très agréable qd les 3 monstres s'amusent a faire des betises !!!!! le stress monte +++++++

Ca va le faire Emmago, en plus tu as l'air super motivée pour ce métier. J'ai confiance en toi...
Salut Emmago,
Le stress monte, je suis comme toi, dès que je peux , je me récite mon oral,en voiture ,en faisant les courses...J'ai demandé à mon fils de 11ans de me servir de jury,mais si je ne dis pas le texte mot à mot, il me reprend, alors ce n'est pas facile
.
Pour moi c'est pareil, dès que mes enfants bougent, chantent, cela m'énerve!
Vivement mercredi soir,pour moi, une journée de stress de plus que toi
Dis moi comment cela s'est passé mardi soir!!!!!!!!!!
Bon courage!!!!!!!!

Le stress monte, je suis comme toi, dès que je peux , je me récite mon oral,en voiture ,en faisant les courses...J'ai demandé à mon fils de 11ans de me servir de jury,mais si je ne dis pas le texte mot à mot, il me reprend, alors ce n'est pas facile

Pour moi c'est pareil, dès que mes enfants bougent, chantent, cela m'énerve!

Vivement mercredi soir,pour moi, une journée de stress de plus que toi

Dis moi comment cela s'est passé mardi soir!!!!!!!!!!
Bon courage!!!!!!!!

Bonjour,
Moi si sa vous interresse j'ai deja passé mon oral a Rouen
Moi si sa vous interresse j'ai deja passé mon oral a Rouen
Ah oui moi ça m'intéresse, même si je n'ai même pas encore passé l'écrit 

Tu veux savoir quoi?
Fin pose moi des questions je te reponderai mê^me sur l'ecrit si tu veuxJessica72 a écrit :Tu veux savoir quoi?
hello jessica 72,
nous ne sommes que 2 du rectorat de Rouen a frequenter ce super forum !!!!
on m'a dit que c'était souvent des jurys d'Amiens qui venaient , toi aussi c'était ça ?
peux tu nous dire ce qu'ils t'ont posé comme questions ?
ils ont cherché a te pieger ? des questions pas possibles ?!!!!
et tu l'as eu ce foutu concours l'année dernière ? tu es ou en poste ?
merci de venir nous faire part de ton expérience ça va nous aider pour la semaine prochaine !!!!
on m'a dit que c'était souvent des jurys d'Amiens qui venaient , toi aussi c'était ça ?
merci de venir nous faire part de ton expérience ça va nous aider pour la semaine prochaine !!!!
En faite j'ai posé mon oral le 29avril 2010emmago a écrit :hello jessica 72,
Moi pour ma part j'ai eu 3femmes
D'abord moi j'ai eu 10minutes pour faire l'exposé et me presenter
Ils te posent beaucoup de questions pieges sur la mort ou alors moi j'ai eu le cas si je sors en fete et qu'une copine qui a bu veut prendre sa voiture vous faites quoi?
Je suis pas du tout de rouen mais du mans donc je sais pas du tout si les jurys viennent d'amiens