Concours St Malo
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Malo
Bravo ! =)
Admissible également (*)
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passé l'oral à Saint-Malo ? Comment l'ont-elles ressenti ?
Mon oral est le 9 juin, je viendrai écrire comment il s'est déroulé pour ceux qui passent après moi.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage !
Bonne soirée ¤
Admissible également (*)
Y-a-t-il des personnes qui ont déjà passé l'oral à Saint-Malo ? Comment l'ont-elles ressenti ?
Mon oral est le 9 juin, je viendrai écrire comment il s'est déroulé pour ceux qui passent après moi.
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage !
Bonne soirée ¤
ESI 2010-2013
Raymond Poincaré, Garches
* Look deep into Nature, and then you will understand Everything better *
mon oral est le 26 mai je vous raconterai. 

maman solo d'une petite lilyrose de 3 ans
admissible a rochefort saint malo et le mans
donc j 'ai passé mon oral mardi ça c'est bien, passé mon sujet été sur un patron qui été condamné pour avoir exposé ses employés à l'amiante.
voila et le jury à la fin aprés les motivations nous donne une situation concréte pour voir comment on réagirait dans le cadre de la profession.
voilà bon courage pour vos oreaux.
voila et le jury à la fin aprés les motivations nous donne une situation concréte pour voir comment on réagirait dans le cadre de la profession.
voilà bon courage pour vos oreaux.
maman solo d'une petite lilyrose de 3 ans
-
je suis convoquée demain vendredi 29 mai à 8h00.j'espère que ça va bien se passer par ce que mon oral au mans c'était tres moyen
la psychologue c'est acharné sur moi par ce que je suis malentendante alors...
enfin bref je vous racontrai pour St malo.
bon courage à ceux qui passent des oraux!!!
fred

enfin bref je vous racontrai pour St malo.
bon courage à ceux qui passent des oraux!!!
fred
Tu dois être sur place là, ou peut être es-tu déjà passée... en tout cas bon courage miss!
Malentendante ou pas tu as toutes tes chances! Peut être qu'ils vont te poser pleins de questions sur comment tu ferais en situation d'urgence avec ton audition mais déjà d'être là face au jury prouve que t'en veux et c'est bien!
J'espère que ça s'est bien passé
Pour ma part mon oral est le 9 juin
On croise les doigts!
Bon courage à tous!
Bizz miss
Malentendante ou pas tu as toutes tes chances! Peut être qu'ils vont te poser pleins de questions sur comment tu ferais en situation d'urgence avec ton audition mais déjà d'être là face au jury prouve que t'en veux et c'est bien!
J'espère que ça s'est bien passé
Pour ma part mon oral est le 9 juin
On croise les doigts!
Bon courage à tous!
Bizz miss
ESI 2010-2013
-
merci zid
je pense que ça c'est bien passé.en tout cas mieux qu'au Mans. je suis arrivé avec 1/4 d'heure de retard par ce que jai eu accident en venant.la grosse panique!!!
mais on m'a accepté gentiment donc tant mieux!
et on n'a pas remarqué mon handicap alors tant mieux!
Mon sujet portait sur les adolescentes enceintes,un phénomène qui a tendance à se répandre partout dans le monde et qui est considérer comme un problème de santé publique.
il fallait analyser le texte.
apres vient bien sure les motivations.on ne m'a pas parler du nouveau programme.
et à la fin on m'a donné une situation par rapport à mon projet professionnel (IBODE). mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'existe pas de réponse exacte.
Voila voila pour mon oral...reste plus qu'a attendre les résultats avec impatience!!!
bon courage à toi aussi Zid et à tout le monde bien sure.
BizZz
je pense que ça c'est bien passé.en tout cas mieux qu'au Mans. je suis arrivé avec 1/4 d'heure de retard par ce que jai eu accident en venant.la grosse panique!!!
mais on m'a accepté gentiment donc tant mieux!
et on n'a pas remarqué mon handicap alors tant mieux!
Mon sujet portait sur les adolescentes enceintes,un phénomène qui a tendance à se répandre partout dans le monde et qui est considérer comme un problème de santé publique.
il fallait analyser le texte.
apres vient bien sure les motivations.on ne m'a pas parler du nouveau programme.
et à la fin on m'a donné une situation par rapport à mon projet professionnel (IBODE). mais on m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'existe pas de réponse exacte.
Voila voila pour mon oral...reste plus qu'a attendre les résultats avec impatience!!!
bon courage à toi aussi Zid et à tout le monde bien sure.
BizZz
Bonjour, je vais préparer les concours infirmier cette année et j'hésite à tenter le concours à l'ifsi de saint malo ou pas. Il parait qu'il y a très peu de personnes qui se présentent à ce concours et qu'il y a beaucoup de chance d'être admise à cette ifsi plutô^t qu'à Rennes? Est ce que c'est vrai? Si oui , combien de personnes sont reçues chaque année dans cette ifsi et combien se présentent au concours???
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
!!!!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

bonjour, je suis à l'ifsi de st malo, promo 2009/2012.
nous sommes 48 si je ne me trompe pas, pour l'instant en attendant d'éventuels redoublants.
j'ai compté grosso-modo à l'écrit nous etions entre 300 et 400. 42 reçus sur LP et à peu près 50 en LC.
désolé les chiffres ne sont pas très précis, mais c'est tout ce dont je me souviens.
bon courage pour tes révisions!!!
nous sommes 48 si je ne me trompe pas, pour l'instant en attendant d'éventuels redoublants.
j'ai compté grosso-modo à l'écrit nous etions entre 300 et 400. 42 reçus sur LP et à peu près 50 en LC.
désolé les chiffres ne sont pas très précis, mais c'est tout ce dont je me souviens.
bon courage pour tes révisions!!!

après la chute... soigner ou être soigné telle est la question!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
Infirmier DE 2009/2012 IFSI Saint-Malo!!!
ok merci beaucoup pour toutes ces infos
!! Bon courage à toi pour tes études en ifsi!!!!

j'aimerais savoir le nombre d'élève qui sont admis à la rentrée après les concours et le coût de l'inscription
Merci
Merci
-
- Habitué
Cette année il y a plus de 80 places, mé les ifsi de Dinan et Saint Malo se sont rassemblé cette année pour faire concours commun, moi aussi j'ai beaucoup hésité avec Rennes!!
Est ce qu'il yen a qui sont inscrit pour saint malo ?
Est ce qu'il yen a qui sont inscrit pour saint malo ?
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
bonjour
j'ai passé un écrit à st malo et je ne trouve pas de site internet dédié aux résultats
pouvez vous m'aider
merci
j'ai passé un écrit à st malo et je ne trouve pas de site internet dédié aux résultats
pouvez vous m'aider
merci
Y a pas de site pour les résultats! Moi je l'ai passé a dinan, ils nous ont dis qu'il n'y avait pas de site, et qu'il fallait aller voir direct!
Mais sinon, on devrais recevoir les lettres lundi!
Mais sinon, on devrais recevoir les lettres lundi!
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
"Mon sujet portait sur les adolescentes enceintes,un phénomène qui a tendance à se répandre partout dans le monde et qui est considérer comme un problème de santé publique.
il fallait analyser le texte."
bjr je passe l'oral le 18 juin prochain a dinan et je voulai juste savoir comment ta traiter ton sujet...quel plan a tu fait?jme sent pas trop o point malgrer ts les sujets avec lequels jme suis entrainée...
merci d'avance
il fallait analyser le texte."
bjr je passe l'oral le 18 juin prochain a dinan et je voulai juste savoir comment ta traiter ton sujet...quel plan a tu fait?jme sent pas trop o point malgrer ts les sujets avec lequels jme suis entrainée...
merci d'avance