Concours Bordeaux (Bagatelle)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux (Bagatelle)
je suis dégoutée j ai recu ma convocation et c est le meme jour que mon aral a tarbes je vais appaler lundi pour voir s ils veulent bien changer !!! 

c est bon j ai appelé ce matin pour changer ma date doral oufff mais apparament elle n avit qu une possibilité de changement donc j ai bien fait d appeler des que le secretaria a ouvert !
A oui j ai un petit commentaire a faire : la secretaire a été très agréable ac moi
voila bonne journée
A oui j ai un petit commentaire a faire : la secretaire a été très agréable ac moi

voila bonne journée

toujours pas reçue la convocation ! ?
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
Toujours pas reçue...
Je croise les dogts pour qu'elle soit au courrier de ce jour!
Je croise les dogts pour qu'elle soit au courrier de ce jour!
moi non plus pas de convoc en vue ... 

Toujours pas de convocation pour l'oral non plus, ni à Bagatelle, ni à la Croix Rouge !!! 

ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
-
moi non plus je n'ai pas eu ma convoque de bagatelle! alors j' ai appelé, et en fait, comme je suis en fin de liste, la secrétaire m'a dit que je passerais fin juin, et que la convoque arriverait début juin...
voili voilou, a priori pas de raison de s'inquiéter pour l'instant!
voili voilou, a priori pas de raison de s'inquiéter pour l'instant!

ESI 2010-2013 c'est sur!! mais... à bagatelle ou au CHU???
Merci Florette, moi qui voulais appeler en fait ca sera pas la peine ^^ Je n'ai pas non plus recu ma convoc...
IDE 2013 !!!
- louloutte_x
- Régulier
Moi non plus pas de convoc' ni pour Bagatelle ni pour la Croix Rouge de Bordeaux.
Les oraux de la Croix Rouge sont du 1er au 3 juin il me semble donc pas d'inquiétude... mais un peu plus pour Bagatelle.
Je suis en milieu de liste (L) donc j'attends...
Les oraux de la Croix Rouge sont du 1er au 3 juin il me semble donc pas d'inquiétude... mais un peu plus pour Bagatelle.
Je suis en milieu de liste (L) donc j'attends...

ESI 2010-2013 à Bagatelle ! Ça fait du bien de le dire ! =D
Bonsoir à tous! C'est mon premier message!
Aujourd'hui, j'ai appelé par téléphone le secrétariat de l'école d'infirmiers de bagatelle. La secrétaire m'a dit texto qu'elle n'avait envoyé les convocations qu'à ceux qui ont un nom commençant par A ou B. Donc, pas de panique pour tous les autres!
PS: Mon nom commence par E.

Aujourd'hui, j'ai appelé par téléphone le secrétariat de l'école d'infirmiers de bagatelle. La secrétaire m'a dit texto qu'elle n'avait envoyé les convocations qu'à ceux qui ont un nom commençant par A ou B. Donc, pas de panique pour tous les autres!
PS: Mon nom commence par E.
ESI 2010/2013 à Charles Perrens!
[quote="louloutte_x"]Moi non plus pas de convoc' ni pour Bagatelle ni pour la Croix Rouge de Bordeaux.
Comment tu sais pour la croix rouge ?? Tu as tél ??
Comment tu sais pour la croix rouge ?? Tu as tél ??
ESI 2010-2013...
Bagatelle est le seul que je n'ai pas reussi!!
23/40 mais note éliminatoire sur culture générale (7) ...ce qui veut dire que j'ai eu 16 sur les tests!!!!!!!
Alors vous inquetez pas trop, il y avait 5 pages de français, je ne suis meme pas francophone, et l'organisation je n'ai pas tout fini (famoueux dernier exo)...par contre les maths je sais que j'ai assuré!!!!!!!!!
félicitations pour ceux qui ont reussi...moi je dois me contenter des oraux à pellegrin, chu toulouse, crf toulouse, et chu montpellier...

Alors vous inquetez pas trop, il y avait 5 pages de français, je ne suis meme pas francophone, et l'organisation je n'ai pas tout fini (famoueux dernier exo)...par contre les maths je sais que j'ai assuré!!!!!!!!!
félicitations pour ceux qui ont reussi...moi je dois me contenter des oraux à pellegrin, chu toulouse, crf toulouse, et chu montpellier...
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
Ouaa tu as assuré en TP quand même!
En tout cas bonne change pour tes oraux, et felicitaion pour ton mariage.
En tout cas bonne change pour tes oraux, et felicitaion pour ton mariage.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
- Adepte
j'attends également la convocation mon nom commence par c donc peut etre bientot ! quelqu"un pourrait me dire les dates des oraux de bagatelle , de quand a quand ??? merci !!