Concours Macon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
JailletEmilie
Habitué
Habitué

Re: Concours Macon

Message par JailletEmilie »

est ce que quelqu'un sait combien d'admissible il y a pour chalon et combien de place il y a?
maman de 2 pépettes de 6 ans et demi et 3 ans et demi
ESI 2010-2013 à Chalon sur Saône
JailletEmilie
Habitué
Habitué

je suis degoutée j'ai recu ma convoc pour l'oral de chalon et c'est en meme temps que mon oral de lons et l'ifsi n'a pas voulu changer il faut que j'attende que quelqu'un d'autre ai besoin de changer pour qu'on inverse!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

mince alors pas de chance Emilie, mon oral est le 18 mais je peux pas changer mon mari ne sera dispo que le 18 pour ma fille, le 17 il est pas dispo du tout ... désolée, j'espère que tu vas trouver, tu as essayé de changer celui de lons ? Ils seront peut être plus conciliants... tu es convoquée à quelle heure à lons ?
JailletEmilie
Habitué
Habitué

patricia_71100 a écrit :mince alors pas de chance Emilie, mon oral est le 18 mais je peux pas changer mon mari ne sera dispo que le 18 pour ma fille, le 17 il est pas dispo du tout ... désolée, j'espère que tu vas trouver, tu as essayé de changer celui de lons ? Ils seront peut être plus conciliants... tu es convoquée à quelle heure à lons ?
merci a toi c'est gentil qd meme. j'ai appelé lons et ils doivent me rappeler lundi pour qu'on voient ensembles. j'étais convoquée a 13h55 a lons avec d'autres admissibles donc pas d'heure precise de passage et a 16h10 a chalon. chalon ne change les oraux que pour ceux qui passent le bac!!!!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

JailletEmilie a écrit :
patricia_71100 a écrit :mince alors pas de chance Emilie, mon oral est le 18 mais je peux pas changer mon mari ne sera dispo que le 18 pour ma fille, le 17 il est pas dispo du tout ... désolée, j'espère que tu vas trouver, tu as essayé de changer celui de lons ? Ils seront peut être plus conciliants... tu es convoquée à quelle heure à lons ?
merci a toi c'est gentil qd meme. j'ai appelé lons et ils doivent me rappeler lundi pour qu'on voient ensembles. j'étais convoquée a 13h55 a lons avec d'autres admissibles donc pas d'heure precise de passage et a 16h10 a chalon. chalon ne change les oraux que pour ceux qui passent le bac!!!!
aie aie aie, j'espère qu'ils vont trouver une solution. Mais bon, je pense qu'ils vont te proposer une autre date, c'est pas du tout envisageable et prudent de faire la route entre temps... c'est vraiment pas de chance tomber sur tes oraux le même jour, la probabilité que cela arrive était très faible.... J'ai redemandé à mon mari mais le 17 il peut vraiment pas prendre sa journée... navrée... restes confiante c'est pas comme ci tu avais rdv chez le coiffeur ;)
JailletEmilie
Habitué
Habitué

patricia_71100 a écrit :
JailletEmilie a écrit :
aie aie aie, j'espère qu'ils vont trouver une solution. Mais bon, je pense qu'ils vont te proposer une autre date, c'est pas du tout envisageable et prudent de faire la route entre temps... c'est vraiment pas de chance tomber sur tes oraux le même jour, la probabilité que cela arrive était très faible.... J'ai redemandé à mon mari mais le 17 il peut vraiment pas prendre sa journée... navrée... restes confiante c'est pas comme ci tu avais rdv chez le coiffeur ;)
tu passes a quelle heure le 18?
en rentrant le 17, je te raconterais et te dirais toutes les questions qu'ils m'ont posés et le sujet de CG que j'ai eu.
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

super sympa !! je passe à 11H du matin, je viendrais te raconter aussi... ça serait bien qu'on soit dans la même promo !!
servanne 71
Régulier
Régulier

Message par servanne 71 »

reçu pour l'oral qui se déroulera le 20 mai à 9h50 au creusot, y-a t-il d'autres personnes concernées?
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

servanne 71 a écrit :reçu pour l'oral qui se déroulera le 20 mai à 9h50 au creusot, y-a t-il d'autres personnes concernées?
pas concernée je passe à CHalon !
JailletEmilie
Habitué
Habitué

patricia_71100 a écrit :super sympa !! je passe à 11H du matin, je viendrais te raconter aussi... ça serait bien qu'on soit dans la même promo !!
j'espere aussi qu'on se retrouvera dans cette promo toutes les 2! je suis passée hier revoir les resultats et il semblerait qu'on soit 165 a passer l'oral mais par contre jene sais pas combien ils en garde au final, tu sais toi?
JailletEmilie
Habitué
Habitué

patricia_71100 a écrit :
servanne 71 a écrit :reçu pour l'oral qui se déroulera le 20 mai à 9h50 au creusot, y-a t-il d'autres personnes concernées?
pas concernée je passe à CHalon !
pas concernée non plus je passe Chalon aussi!
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

JailletEmilie a écrit :
patricia_71100 a écrit :super sympa !! je passe à 11H du matin, je viendrais te raconter aussi... ça serait bien qu'on soit dans la même promo !!
j'espere aussi qu'on se retrouvera dans cette promo toutes les 2! je suis passée hier revoir les resultats et il semblerait qu'on soit 165 a passer l'oral mais par contre jene sais pas combien ils en garde au final, tu sais toi?
sur leur site internet de l'ifsi j'ai trouvé ça :

L'IFSI est une structure de taille moyenne (60 étudiants infirmiers et 25 élèves aides-soignants par promotion), élément de choix pour certains candidats. Pour chaque étudiant, un suivi pédagogique individualisé est mis en place.
kikou18

Message par kikou18 »

qui la passé pour montceau le creusot , je passe l oral le 21 mai est ce que c'est par ordre alphabetique ? merci
JailletEmilie
Habitué
Habitué

patricia_71100 a écrit :
JailletEmilie a écrit :
sur leur site internet de l'ifsi j'ai trouvé ça :

L'IFSI est une structure de taille moyenne (60 étudiants infirmiers et 25 élèves aides-soignants par promotion), élément de choix pour certains candidats. Pour chaque étudiant, un suivi pédagogique individualisé est mis en place.
J'ai eu lons ils ont decalé mon oral au 27 mai je suis trop contente!!
merci pour les renseignements.
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

J'ai eu lons ils ont decalé mon oral au 27 mai je suis trop contente!!
merci pour les renseignements.[/quote]

tu dois être soulagée !! C'est une très bonne nouvelle !!

à bientôt !
Répondre