CPAM et obligations

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
platine1207
Habitué
Habitué

CPAM et obligations

Message par platine1207 »

Je vais changer de département et j'ai contacté la CPAM de mon nouveau département !

J'ai OBLIGATION de me présenter inscrite à l'ordre infirmier et j'ai OBLIGATION de me présenter avec un contrat de remplacement !!!

Le charmant Monsieur, m'a même rappellé pour me dire que page 29, je me dois de dire ou je travaille !
Je lui ai dis mais biensur mais pas obligatoirement pour le jour de ma demande d'autorisation de remplacement...
Si ma future collègue ne me plaint je n'ai pas le choix de signer avec elle sinon pas d'autorisation !!!

De plus, il me dit vous avez interdiction de travailler pour plus de 2 cabinets !!!
Ha non, Monsieur si je fais 2 jours par ci, 2 jours par là, je peux faire plusieurs cabinets !
Il me dit NON pour revenir après sur ses propos et me dire OUI pas plus de 2 à plein temps !!! Puisque vous faites 10 heures par jour !
Non Monsieur, 10H c'est un minimum !

Maintenant je sais qu'il n'aime pas Nicolas !

Bref, vive l'anarchi administrative !!!
Le manque d'amour est la plus grande des pauvretées. Mère Thérésa
lazovi
Accro
Accro

Re: CPAM et obligations

Message par lazovi »

Ca ne m'étonne pas, il m'a fallu présenter mon attestation d'inscription à l'ordre infirmier pour travailler dans le département où je suis depuis peu. Je me suis demandée au début quelle était le relation entre la CPAM et l'ordre...mais bon ça ne me gênait pas plus que ça vu que j'avais payé ma cotisation.
et le contrat de collaboration cela fait longtemps que les cpam le demandent.
je n'ai jamais fait de remplacements par contre.

le coup des 2 cabinets maxi c'est pas uniquement lorsqu'on n'a un statut de collaborateur ?
platine1207
Habitué
Habitué

Re: CPAM et obligations

Message par platine1207 »

La semaine dernière il ne voulait même pas que je sois autre chose que remplaçante et aujourd'hui il me dit vous venez comme collabaratrice vous voulez vos feuilles maintenant ???

Et oui je ne vois pas pourquoi l'ordre infirmier nous ai imposé par la CPAM ???
Alors que cela ne devait pas être obligatoire ?

Bref passons !
Le manque d'amour est la plus grande des pauvretées. Mère Thérésa
Répondre