Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Forbach
Alors a ce que j'ai entendu dire, ils attribuent une note /20 a chaque type d'exercie, et ils en font une moyenne global ...
Mais franchement moi je lai ai trouvé facile ces tests psychotechniques, pourtant je ne suis pas trop douée, alors ça m'étonne de les avoir trouvé facile quand qqun d'autre les a trouvé dur ... mais bon on verra !
Mais franchement moi je lai ai trouvé facile ces tests psychotechniques, pourtant je ne suis pas trop douée, alors ça m'étonne de les avoir trouvé facile quand qqun d'autre les a trouvé dur ... mais bon on verra !
J'ai perdu beaucoup de temps sur le test avec les : [] , {} , ** , °° et des symboles, si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait le principe pour moi c'était vraiment du chinois!
et a la fin j'ai rien compri alors j'ai répondu tout au hasard

Est ce que vous savez quand l'ifsi de forbach envoit les lettres d'admissions ? je trouve le temps long ...
bonjour,
les résultats seront envoyés aux alentours du 10 Mai.... moi aussi je trouve ça long!
les résultats seront envoyés aux alentours du 10 Mai.... moi aussi je trouve ça long!
moi aussi j'ai rien compris, tout mis au pif!sheen a écrit :J'ai perdu beaucoup de temps sur le test avec les : [] , {} , ** , °° et des symboles, si quelqu'un pouvait m'expliquer vite fait le principe pour moi c'était vraiment du chinois!
Admissible a Forbach !
moi aussi admissible à Forbach!
Je passe le 26 Mai et cette fois ci je pense lire un bouquin puisque j'ai passé l'ecrit sans bosser! lol
Je passe le 26 Mai et cette fois ci je pense lire un bouquin puisque j'ai passé l'ecrit sans bosser! lol
Est ce que vous savez le nombre d'admissible a l'oral pour forbach ?
aucune idée, mais j'aimerais bien savoir!
Petite question : comment s'est passé votre oral ?
Pour ma part, le jury était composé d'un homme et de deux femmes, trés souriant, et trés acceuillant ... Pendant l'oral l'homme m'a dit que j'avais l'air trés sérieuse et trés motivée !
Alors maintenant je croise les doigts !!
Pour ma part, le jury était composé d'un homme et de deux femmes, trés souriant, et trés acceuillant ... Pendant l'oral l'homme m'a dit que j'avais l'air trés sérieuse et trés motivée !
moi aussi,je suis passée, pareil un homme et deux femmes, je devais commenter un texte sur l'histoire d'un couple français qui sera expulsé du canada à cause du handicap de leur fille.fofie88 a écrit :Petite question : comment s'est passé votre oral ?
vivement le 5 juillet
Et toi, tu es tombée sur quoi?
Je suis tombé sur un texte qui faisait référence a la vente libre de kit de sevrage tabagique et de kit minceur dans les grandes surfaces ... Quand j'ai le sujet , je me suis demandé c'était quoi ... parce que j'en avais jamais entendu parler, et au fur et a mesure, les idées viennent donc ça va ! De toute façon maintenant les dés sont jetés, mais je pense qu'on a toutes nos chances, ils prennent 95 personnes !
Vivement le 5 juillet!
On se tient au courant!
On se tient au courant!
Gros stress pour demain !! mais je voulais savoir si les résultats étaient affichés a l'ifsi, ou si c'était seulement par courrier ??