En quoi ça serait mieux d'être jugé par des paires ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
En quoi ça serait mieux d'être jugé par des paires ?
au cas où ce serait le cas...

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
-
- VIP
Re: En quoi ça serait mieux d'être jugé par des paires ?
Je dirais que le verdict serait assurément plus intransigeant,d'autant plus si le but/motif/leitmotiv reste "soyons sanglant histoire de faire croire que tous ceux qui exercent sous notre joug sont irréprochables et donc la profession IDE une référence en terme de moralité et de bonnes moeurs",oh que nous sommes parfaits,baissez la téte je vous prie,amen.
-
- VIP
La sacro sainte toute puissance,ne l'oublie pas oh toi étre humain malade qui dépend de nous et nous est bien inférieur...

Il y a des droits, comme celui de travailler avec un casier n°2 non vierge il me semble...
Pourquoi alors, devoir fournir un extrait n°2 lors de l'inscription à l'Ordre ?

pour la "moralité" version ordrePhil a écrit :Il y a des droits, comme celui de travailler avec un casier n°2 non vierge il me semble...
-
- VIP
En THEORIE le B2 ^peut ne pas étre vierge,ce qui est vérifié c'est l'absence de condamnation/fautes incompatibles avec l'exercice de la profession.Phil a écrit :Il y a des droits, comme celui de travailler avec un casier n°2 non vierge il me semble...
Mais théorie comme je disais,car si j'ai connu l'exemple d'un IDE ayant commis une faute sanctionnée et continuant d'exercer,je ne suis pas convaincue que le parcours soit simple pour l'embauche ds le public et l'inscription ONI avec un B2 non vierge.
Ben moi ça ne risque pas de m'arriverRe: En quoi ça serait mieux d'être jugé par des paires ?

Par mes pairs peut être...

"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
piloupilou a écrit :la profession IDE une référence
le Conseil international des infirmières (CII) appelle les infirmières du monde entier à passer à l’action, dans le cadre de leur vie personnelle aussi bien que de leurs activités professionnelles, pour enrayer la pandémie de maladies chroniques.
« Si les treize millions d’infirmières et d’infirmiers que compte la planète s’engageaient tous personnellement à adopter un régime alimentaire équilibré, à faire de l’exercice physique et à éviter la consommation de tabac,
Si chacune et chacun de ces infirmières et infirmiers se posaient en modèle de comportement...
Les infirmières peuvent ... militer, faire du lobbying, collaborer, informer, éduquer
Si chacune des 13 millions d’infirmières dans le monde s’engage personnellement à manger sainement, à faire de l’exercice, à boire sans excès et à renoncer au tabagisme...
Si chacune de ces infirmières se comporte en modèle à suivre, en éducatrice et en vecteur de changement au sein de sa famille, parmi ses amis...
Va voir là, tu comprendras ce que ça veut dire...antochrit a écrit :Ben moi ça ne risque pas de m'arriverRe: En quoi ça serait mieux d'être jugé par des paires ?![]()
![]()
"par mes paires"
Par mes pairs peut être...mais je ne pense pas que ce serait mieux, ...
http://codi.xooit.fr/t538-le-contre-ord ... er-ici.htm

Phil a écrit : Va voir là, tu comprendras ce que ça veut dire...
http://codi.xooit.fr/t538-le-contre-ord ... er-ici.htm

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Au secoursmoutarde a écrit : le Conseil international des infirmières (CII) appelle les infirmières du monde entier à passer à l’action, dans le cadre de leur vie personnelle aussi bien que de leurs activités professionnelles, pour enrayer la pandémie de maladies chroniques.
« Si les treize millions d’infirmières et d’infirmiers que compte la planète s’engageaient tous personnellement à adopter un régime alimentaire équilibré, à faire de l’exercice physique et à éviter la consommation de tabac,
Si chacune et chacun de ces infirmières et infirmiers se posaient en modèle de comportement...
Les infirmières peuvent ... militer, faire du lobbying, collaborer, informer, éduquer
Si chacune des 13 millions d’infirmières dans le monde s’engage personnellement à manger sainement, à faire de l’exercice, à boire sans excès et à renoncer au tabagisme...
Si chacune de ces infirmières se comporte en modèle à suivre, en éducatrice et en vecteur de changement au sein de sa famille, parmi ses amis...

Bienvenue dans le "meilleur des mondes"
J'adore en "vecteur de changement" de sa famille et de ses amis... Mais tu en a plus de famille et d'amis si tu fais la morale à tout le monde comme çà.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
déjà qu'on ne les voit pas beaucoup....Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Au secours
Bienvenue dans le "meilleur des mondes"
J'adore en "vecteur de changement" de sa famille et de ses amis... Mais tu en a plus de famille et d'amis si tu fais la morale à tout le monde comme çà.
-
- VIP
Aprés l'IDE bonne soeur,l'IDE DIEU,parfaite,bref,non,nous n'avons pas besoin d'étre jugés par nos pairs...
-
- VIP
Quid des IDE en surpoids(une bonne partie),l'ONI acceptera-t-il leur inscription,ou non car non exemplaire au regard du PNNS?§§

- Norma Colle
- Silver VIP
piloupilou a écrit :Quid des IDE en surpoids(une bonne partie),l'ONI acceptera-t-il leur inscription,ou non car non exemplaire au regard du PNNS?§§![]()
![]()
oups et ceux qui oublient de se "couvrir" ou qui acceptent un compagnon non "couvert" dans un moment intense .....zut alors...sont pas des bons IDE ...pas bien pas bien...le Conseil international des infirmières (CII) appelle les infirmières du monde entier à passer à l’action, dans le cadre de leur vie personnelle aussi bien que de leurs activités professionnelles, pour enrayer la pandémie de maladies chroniques.