Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Je rappelle que pour des raisons de sécurité sur le net on ne donne pas ses coordonnées téléphoniques... N'importe qui peut vous appeler, on ne sait jamais 

ORAL A LA CRF BORDEAUX
BONJOUR
JE VIENS D'ETRE ADMISSIBLE A LA CRF DE BORDEAUX ET JVOUDRAIS AVOIR LE TEMOIGNAGE DE PERSONNES QUI ONT PASSE UN ORAL DANS CET IFSI. JE STRESSE PAS MAL & JE NE SAIS PAS COMMENT ME DEMARQUER DES AUTRES
MERCI !
JE VIENS D'ETRE ADMISSIBLE A LA CRF DE BORDEAUX ET JVOUDRAIS AVOIR LE TEMOIGNAGE DE PERSONNES QUI ONT PASSE UN ORAL DANS CET IFSI. JE STRESSE PAS MAL & JE NE SAIS PAS COMMENT ME DEMARQUER DES AUTRES
MERCI !
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2010 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter l'utilisation des majuscules, cela donne l'impression que vous criez
Raison : Merci d'éviter l'utilisation des majuscules, cela donne l'impression que vous criez
Re: ORAL A LA CRF BORDEAUX
Liinux a écrit :BONJOUR
MERCI !
tu peux tenter d'arriver a poil avec une plume dans le c......

non je déconne!!!que ce soit a la crf ou ailleurs le tout est d'être honnête et clair!
que tes motivations soient claires et que tu saches argumenter!tu n'es pas la pour jouer un role mais juste être toi même!
étudiant et centenaire...^^
J'aime cette idée de plume à ce niveau là, c'est sur que je me démarquerais mais pas sur que ce soit dans le bon sens.tu peux tenter d'arriver a poil avec une plume dans le c......
Je vais être franche parce que je craind trop de partir dans une comédie et ne pas pouvoir sortir de là.Ensuite je voudrais être infirmière humanitaire et je sais pas si je dois parler de l'humanitaire tout de suite, sans qu'il pense que j'en parle juste parce que c 'est la croix-rouge.
-
Bonjour tout le monde !! Félicitations aux admissibles !! je le suis aussi mais je cherche une bretonne qui a été admise pour voir s'il y a possibilité de faire un co-voiturage histoire de divisé les frais !!
Vous pouvez poster un message dans le forum Covoituragezazouille56 a écrit :Bonjour tout le monde !! Félicitations aux admissibles !! je le suis aussi mais je cherche une bretonne qui a été admise pour voir s'il y a possibilité de faire un co-voiturage histoire de divisé les frais !!

Promo 2009-2012
heu... quelqu'un a recu les convocations pour la crf???
pas moi
bon courage à toutes (et tous!)
pas moi

bon courage à toutes (et tous!)
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
toujours rien à l'horizon !!! il me semble me souvenir que lors du concours la directrice de l'Ifsi avait parlé des 1, 2, 3 juin pour les oraux mais je n'en suis vraiment pas sûre.
ESI 2010-2013 Croix-Rouge Bordeaux
-
Oral Bègles la croix-rouge
Bonjour,
J'aurai voulu savoir comment se déroule les oraux à La croix rouge à Bègles (33)
S'ils sont plutot photos, textes etc...
Merci beaucoup et bon courage à tous
J'aurai voulu savoir comment se déroule les oraux à La croix rouge à Bègles (33)
S'ils sont plutot photos, textes etc...
Merci beaucoup et bon courage à tous

Sur le site de l'école sont indiquées les dates des oraux : 1,2 et 03 juin.
Y a plus qu'à se préparer et à attendre.
Y a plus qu'à se préparer et à attendre.
ESI 2010-2013...
-
Bonjour à tous, moi je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui, c'est le mardi 1er juin a 8h
je suis dégouté j'ai un autre oral le lundi 31 et je ne trouve pas de moyen pour arriver à temps
Quelqu'un veut changer de date avec moi ou juste d'heure?
BON COURAGE A TOUS !!
ps: Qui ne tente rien n'a rien :p

BON COURAGE A TOUS !!
ps: Qui ne tente rien n'a rien :p
demain oral à 8h00 !! bon courage à tous
Pellegrin : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
Charles Perrens : LP
Bagatelle : LP
Croix rouge Bordeaux : LP
Bon courage à toi pour demain:shocked!: ainsi qu'à tous les autres de demain, après-demain et jeudi!
Moi c'est jeudi 8h
Tu nous raconteras?! lol
Moi c'est jeudi 8h

Tu nous raconteras?! lol

moi aussi c'est jeudi a 8h j'ai l'impression que tout le monde est convoqué a cette heure là et qu'on va devoir attendre!
bon courage!
bon courage!