Nouveau service
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Nouveau service
Bonjour je voudrais votre avis sur un sujet qui m interpelle .Je suis infirmière il y a 2 mois j ai eu un entretien pour le poste dans lequel je suis, la cadre Generale m 'a garantit que je serais encadre de jour durant 2 semaines dans ce service vu que je postulais pour la nuit, ensuite elle m a propose de travailler prochainement dans un service d'oncologie ce qui me convenait vu que c'était mon projet professionnel . A ce jour jai été de nuit directement sans passer de jour et seul comme infirmière de mon cote dans un service que je ne connaissais pas ,et un Hopital que je ne connaissais pas vu que je viens d'une autre région, de plus le service qu elle m a propose n existe pas il fait partie d' un Hopital qui va fusionner avec celui ou je travaille . Ce qui me dérange ce n est pas vraiment le fait de ne pas avoir été encadre, je l ai rarement été durant mes emplois et je sais qu il y a pénurie dans les services, ce qui me gêne c est le fait d' avoir été pris pour un jeton : on me jete comme ça de nuit dans un Hopital que je ne connais pas je sais que pour les intérimaires ça se passe comme ça dans les vacations mais moi je vais faire partie de l Hopital a ce jour je n ai pas de blouse pas de code pour rentrer dans l ordinateur du service pas de bip pour passer dans les ascenseurs et pas rencontrer la cadre de nuit juste une Ide qui fait figure de remplaçante quand elle n est pas la et encore c était pour voir si j étais venue travailler . J ai l
impression d' avoir êtait pris pour un jeton et j aime pas ça du tout .Pensez vous que j' ai tord de penser ça ou êtes vous d' accord avec moi?
impression d' avoir êtait pris pour un jeton et j aime pas ça du tout .Pensez vous que j' ai tord de penser ça ou êtes vous d' accord avec moi?
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Nouveau service
Bienvenue dans la réalité!
Pour un cadre tu es diplômé donc tu dois être rentable et efficace de suite!